PDA

Voir la version complète : Garantie valeur à neuf



xeruss
01/03/2008, 10h09
Salut,

J'ai signé hier soir pour une location d'un honda civic et évidement il y a toujours les fameuses assurances, garantie prolongée et garantie valeur à neuf.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on doit prendre toutes ces options sur une location ou si c'est superlus....

La voiture est déjà garantie 3 ans, j'ai déjà une très bonne assurances maladie et invalidité donc je n'ai pas pris l'assurance. Mais je sais pas si c'est mieux ou pas de prendre les 2 autres garanties. Certain me dise que ça vaut pas la peine ....

Merci

Stoonz
01/03/2008, 10h21
Tes suposer l`avoir avec tes assurence de voiture vue ses une voiture neuve.2-k ses ce que mes assurences mon dit .

frederixx
01/03/2008, 12h44
je ne sais pas si ca vaut la peine ou pas, mais je sais que certaines compagnies d'assurances ne vont pas l'offrir si tu es nouveau conducteur. a ce moment-la, je ne sais pas si ca vaut la peine d'aller vers une autre compagnie pour avoir valeur a neuf?

RR50
01/03/2008, 15h48
Valeur à neuf, vérifie avec tes assurances, car c`est de beaucoup moins cher, et de plus, après, tu peux acheter ailleurs.
Garantie prolongée, pour une location, n`est jamais recommandée.
Donc, à éviter, sauf si avec tes assurances, pour la valeur à neuf.

Volt
01/03/2008, 17h03
RR50 a écrit:


Valeur à neuf, vérifie avec tes assurances, car c`est de beaucoup moins cher, et de plus, après, tu peux acheter ailleurs.
Garantie prolongée, pour une location, n`est jamais recommandée.
Donc, à éviter, sauf si avec tes assurances, pour la valeur à neuf.

J'appuie les écrits de RR50 pour m'être fait prendre par la pression des vendeurs automobiles.
La valeur à neuf ne s'applique que si la voiture est une perte totale. (Achetée chez un concessionnaire).
La garantie prolongée n'est recommandée que si le conducteur effectue plus que 24 000 km/année... Pour une location cela ne s'applique pas.

En passant, une Honda Civic est un très bon achat! :)
S'il y a réparations après garantie ou entretien non sous garantie;
vérifier que le travail exécuté ait été bien fait et que le garagiste n'a pas gonflé la facture.

Bonne route!

Francis F
01/03/2008, 18h12
Sur une location, tu dis NON à tout ce qui t'est offert, sans exception !

tatou
01/03/2008, 22h33
Sur une location, tu dis NON à tout ce qui t'est offert, sans exception !

X2

lafe005
02/03/2008, 00h18
bof..moi cela fais 3x que je la prend.. et je suis satisfait a date..

je me suis fait rembourser la franchise de 250.00 pour mes 2 remplacements de pare-brise depuis 2000....

essayer de faire ça avec un assureur...


de plus, si je scrap, fais voler, ou même bruler ma 5 sur le bord de la 30
et ce en 2010, j'en aurais une neuve, et en 2011, j'achete mon buy-back..

pas pire pour un model 2011 à 10.000$...

c'est un peu plus cher, mais c'est plus que du bonbon... :wink:

Slammer
02/03/2008, 11h51
lafe, sur un achat, c'est correct ou sur une location ou tu donne du comptant, sinon, ca vaut pas la peine.

wowlesmoteurs
02/03/2008, 12h33
de plus, si je scrap, fais voler, ou même bruler ma 5 sur le bord de la 30
et ce en 2010, j'en aurais une neuve, et en 2011, j'achete mon buy-back..

pas pire pour un model 2011 à 10.000$...

c'est un peu plus cher, mais c'est plus que du bonbon...


si je prend le bon numréo a la 6/49, je vais gagner des Million $$$$ :banana:

lafe005
02/03/2008, 17h54
de plus, si je scrap, fais voler, ou même bruler ma 5 sur le bord de la 30
et ce en 2010, j'en aurais une neuve, et en 2011, j'achete mon buy-back..

pas pire pour un model 2011 à 10.000$...

c'est un peu plus cher, mais c'est plus que du bonbon...


si je prend le bon numréo a la 6/49, je vais gagner des Million $$$$ :banana:

c'est avec des SI que les gens ont des accidents.!!
alors, SI je le scrap... ce sera mon wild card .!!

pis clisss...wowlesmoteurs... s'tu toé qui la paye ???????????????... :wink:

MisterT
02/03/2008, 18h06
bof..moi cela fais 3x que je la prend.. et je suis satisfait a date..

je me suis fait rembourser la franchise de 250.00 pour mes 2 remplacements de pare-brise depuis 2000....


3 fois que tu l'as prend et elle te coute environ quoi? 1200$ ? Plus il est financé sur ton nombre de mois avec un taux d'intérêt. Soit plus de 3600$ pour sauver 500$ ?


Avec une location, une valeur à neuf du concessionnaire sert pas... Il annule te location et tu recommences à zéro.

lafe005
02/03/2008, 18h13
bof..moi cela fais 3x que je la prend.. et je suis satisfait a date..

je me suis fait rembourser la franchise de 250.00 pour mes 2 remplacements de pare-brise depuis 2000....


3 fois que tu l'as prend et elle te coute environ quoi? 1200$ ? Plus il est financé sur ton nombre de mois avec un taux d'intérêt. Soit plus de 3600$ pour sauver 500$ ?

1200.00$$..... ou cé que tu vois ca.!!... as tu vue mon contrat ??..
tu me hack ou quoi .. :lol:
la mienne m'a couté 750.00 pour 4 ans... and i paid CASH..!!



Avec une location, une valeur à neuf du concessionnaire sert pas... Il annule te location et tu recommences à zéro.

renseigne toi donc avant de dire n'importe quoi..!! :roll:

ah c'est vrai, tu as deja travaillé dans une banque...:lol:

Stoonz
02/03/2008, 18h19
750$ pour 4 ans :shock: ..... Chu septique mes bon :o

lafe005
02/03/2008, 19h03
750$ pour 4 ans :shock: ..... Chu septique mes bon :o

disons que j'ai une bonne plug a mon dealer...!! :)

wowlesmoteurs
02/03/2008, 19h09
750$ pour 4 ans :shock: ..... Chu septique mes bon :o

disons que j'ai une bonne plug a mon dealer...!! :)


alors ca veut dire que pour le commun des mortel :wink: ca couteras bcp plus cher pour le meme genre de dépense inutile. :oeil: :burn:

a 1200$, est-ce que tu l'aurais pris cette garantie :?: :?: :?: :?: :?:

MisterT
02/03/2008, 19h30
bof..moi cela fais 3x que je la prend.. et je suis satisfait a date..

je me suis fait rembourser la franchise de 250.00 pour mes 2 remplacements de pare-brise depuis 2000....


3 fois que tu l'as prend et elle te coute environ quoi? 1200$ ? Plus il est financé sur ton nombre de mois avec un taux d'intérêt. Soit plus de 3600$ pour sauver 500$ ?

1200.00$$..... ou cé que tu vois ca.!!... as tu vue mon contrat ??..
tu me hack ou quoi .. :lol:
la mienne m'a couté 750.00 pour 4 ans... and i paid CASH..!!

ENVIRON! Lis espèce de veuve offencée sans arrêt. Je ne vois pas ton contrat, j'ai dit une approximation ( le terme environ est utilisé!! ). Va voir ce que ça veut dire dans un dictionnaire environ et en même temps les synonimes. Ce que j'ai dit, tu dis que ça fait trois fois que tu en prends. Soit trois fois 750$ ? C'ES-TU CELA?



Avec une location, une valeur à neuf du concessionnaire sert pas... Il annule te location et tu recommences à zéro.

renseigne toi donc avant de dire n'importe quoi..!! :roll:

ah c'est vrai, tu as deja travaillé dans une banque...:lol:[/quote]

C'est quoi le rapport de la banque???? Ah je comprend! tu veux me faire une attaque personnelle...

APPORTES DES PREUVES!

Banzai of Saigon
02/03/2008, 21h56
Avec ces ventes les concessionnaires ce protègent car dans le cas d'une perte totale, tu n'auras pas le choix de refaire affaires avec eux.

C'est moins de flexibilité pour toi dans le contexte que tu aimerais changer de marque de voiture, ou simplement de concessionnaire si tu n'est pas très satisfait de leur service.

Mon conseil, prends pas ça avec eux. Prend celui de tes assurances. C'est toi qui aura le plus gros bout du bâton si vient le temps de l'appliquer.

Ça m'est déjà arrivé et j'étais bien comptant d'avoir celui de mes assurances. Il était hors de question de refaire affaires avec le concessionnaire originale.

De toute façon, si tu magasines tes assurances, tu pourrais avoir autant si non plus de protections, et souvent moins cher que celui du concessionnaire.

A+

lafe005
02/03/2008, 22h56
a 1200$, est-ce que tu l'aurais pris cette garantie OUI...
avec les options que cette garantie m'apporte.. OUI..




Je ne vois pas ton contrat
- Ce que j'ai dit, tu dis que ça fait trois fois que tu en prends. Soit trois fois 750$ ? ES-TU CELA?

- APPORTES DES PREUVES!
j''ai rien a prouvé icite dans, pis c'est pas de tes callice d'affaire..!! :lol:



C'est quoi le rapport de la banque???? Ah je comprend! tu veux me faire une attaque personnelle...


aucunement perso... j'te connais meme pas... :roll:

mais............vue que tu est un PRO de la finance et que tu faisait du financement ?..
alors tu devais en vendre toi aussi des assurances vie sur des pret, marge de credit, etc...
alors... tu sais ce que c'est.!! ... voila tout.!!

mé vieux...quand on vois le boeuf devant sois, c'est souvent un caniche qui jappe... :roll:


@Banzai of Saigon:
tu peux maintenant faire affaire avec qui tu veux ... le meme dealer, l'autre derriere,
celui de l'autre cote de la rue, et meme, le mettre dans tes poches.. pour un achat disons...

car les garanties sont maintenant emis par des CIE d'assurances
ex: la mienne viens de AXA... alors le dealer n'interviens plus dans les dossiers..

comme j'ai mentionner, si au 45e mois (2011), je scrap mon char...
je peux: re-nouveler avec n'importe quel dealer pour un nouveau contrat.
ou même:
prendre un neuf et 3 mois plus tard, acheter mon bye-back de 2007...
alors.. c'est tu pas beautiful ça... un neuf pour 10.000$ (approximation)

mais bon ... tant que vous n'allez pas savoir ce qu'il est écrit a l'arriere du contrat..

vous n'êtes pas prêt pour celà encore, mais vos enfants vont adorer..
(Micheal J-Fox dans back to the future..) :lol:

MisterT
02/03/2008, 23h18
a 1200$, est-ce que tu l'aurais pris cette garantie OUI...
avec les options que cette garantie m'apporte.. OUI..




Je ne vois pas ton contrat
- Ce que j'ai dit, tu dis que ça fait trois fois que tu en prends. Soit trois fois 750$ ? ES-TU CELA?

- APPORTES DES PREUVES!
j''ai rien a prouvé icite dans, pis c'est pas de tes callice d'affaire..!! :lol:



C'est quoi le rapport de la banque???? Ah je comprend! tu veux me faire une attaque personnelle...


aucunement perso... j'te connais meme pas... :roll:

mais............vue que tu est un PRO de la finance et que tu faisait du financement ?..
alors tu devais en vendre toi aussi des assurances vie sur des pret, marge de credit, etc...
alors... tu sais ce que c'est.!! ... voila tout.!!

mé vieux...quand on vois le boeuf devant sois, c'est souvent un caniche qui jappe... :roll:


@Banzai of Saigon:
tu peux maintenant faire affaire avec qui tu veux ... le meme dealer, l'autre derriere,
celui de l'autre cote de la rue, et meme, le mettre dans tes poches.. pour un achat disons...

car les garanties sont maintenant emis par des CIE d'assurances
ex: la mienne viens de AXA... alors le dealer n'interviens plus dans les dossiers..

comme j'ai mentionner, si au 45e mois (2011), je scrap mon char...
je peux: re-nouveler avec n'importe quel dealer pour un nouveau contrat.
ou même:
prendre un neuf et 3 mois plus tard, acheter mon bye-back de 2007...
alors.. c'est tu pas beautiful ça... un neuf pour 10.000$ (approximation)

mais bon ... tant que vous n'allez pas savoir ce qu'il est écrit a l'arriere du contrat..

vous n'êtes pas prêt pour celà encore, mais vos enfants vont adorer..
(Micheal J-Fox dans back to the future..) :lol:

Excuse-moi... mais je ne sais plus où tu es rendu... Tu parles de VAN de AXA quand le post parle de VAN de concessionnaire...

Sté on parle de garantie de remplacement ( VAN de concessionnaire) comme celle vendue par Prevision. (lire premier post du thread)

Défait pas le quote... Je ne veux rien avoir comme preuve de ton montant que tu payes ( je m,en fou totalement), ce que je disais dans mon post avant, apporte des preuves ( texte, documentation ) qui dit qu'une valeur de remplacement vaut la peine lors d'une location. Essait de ne pas défaire ce que l'on dit...

Pour la finance et assurances de Banque... ça strictement rien à voir avec une garantie de remplacement.

( P.S. : je viens d'aller lire en arrière du contrat :) : Advenant que le client désire acquérir un véhicule d'un autre type ou modèle que le Véhicule de Remplacement Neuf ou d'Occasion, il doit le faire chez le concessionnaire et l'obligation...etc.)
Concessionnaire : Signifie le concessionnaire dont le nom apparaît au présent document.

lafe005
02/03/2008, 23h34
( P.S. : je viens d'aller lire en arrière du contrat :) : Advenant que le client désire acquérir un véhicule d'un autre type ou modèle que le Véhicule de Remplacement Neuf ou d'Occasion, il doit le faire chez le concessionnaire et l'obligation...etc.)
Concessionnaire : Signifie le concessionnaire dont le nom apparaît au présent document.

ah ben ... tu viens de me prouvé que tu en as une aussi.!! :lol:

t'a surement vue un contrat datant avant 2006, car ceux apres sont plus les mêmes...

quand tu as un chum qui est directeur d'un dealer, il ne me fourreras pas et il sait de quoi il parle... alors..
si tu travailles pas dans un dealer et que tu as pas une connaissances PROCHE qui peux te renseigner.!!
dis donc rien.!! capiché..!!

si tu veux ses coord, pour comprendre comment ca marche, demande moi le en PM..!! :wink:

mais bon , mr connais tout, mr sais tout, et mr as tout vue dans la vie
va tout nous dire.!!..

allons, ecoutons les missives les enfants.!! :D

bonne nuit les cocos.!!

MisterT
03/03/2008, 00h12
( P.S. : je viens d'aller lire en arrière du contrat :) : Advenant que le client désire acquérir un véhicule d'un autre type ou modèle que le Véhicule de Remplacement Neuf ou d'Occasion, il doit le faire chez le concessionnaire et l'obligation...etc.)
Concessionnaire : Signifie le concessionnaire dont le nom apparaît au présent document.

ah ben ... tu viens de me prouvé que tu en as une aussi.!! :lol:

t'a surement vue un contrat datant avant 2006, car ceux apres sont plus les mêmes...

quand tu as un chum qui est directeur d'un dealer, il ne me fourreras pas et il sait de quoi il parle... alors..
si tu travailles pas dans un dealer et que tu as pas une connaissances PROCHE qui peux te renseigner.!!
dis donc rien.!! capiché..!!

si tu veux ses coord, pour comprendre comment ca marche, demande moi le en PM..!! :wink:

mais bon , mr connais tout, mr sais tout, et mr as tout vue dans la vie
va tout nous dire.!!..

allons, ecoutons les missives les enfants.!! :D

bonne nuit les cocos.!!

Formulaire : 2216 Revisé : 06/06

Je veux que tu apportes de quoi de concrait (preuves ). Tu es la seul à dire cela, on veut juste voir (je suis certains que je ne suis pas le seul!). Là, tu réfères à quelqu'un d'autre. C'est toi qui a apporté ce point, pas lui.

J'ai jamais dit que je savais tout et jamais dit que j'en avais pas une. Où as-tu lu cela?

Voici une autre cie qui fournit la garantie de remplacement : http://www.groupeppp.com/index_auto.htm ( via La Capitale)

lafe005
03/03/2008, 08h48
Formulaire : 2216 Revisé : 06/06

Je veux que tu apportes de quoi de concrait (preuves ). Tu es la seul à dire cela, on veut juste voir (je suis certains que je ne suis pas le seul!). Là, tu réfères à quelqu'un d'autre. C'est toi qui a apporté ce point, pas lui.

tu connais jesus.. moi je suis comme un apôtre... je répends la bonne nouvelle... :lol:


tu réfères à quelqu'un d'autre. C'est toi qui a apporté ce point, pas lui.

sois pas inquiet, s'il serait inscrit, il te l'aurait dit.! 8)


J'ai jamais dit que je savais tout

j'ai pas besoin que tu le dises... on a juste a te lire..!! :wink:


Voici une autre cie qui fournit la garantie de remplacement : http://www.groupeppp.com/index_auto.htm ( via La Capitale)

merci.!! mais c'étais mon ancienne CIE pour mon VUE..!! 8)
et cella, j'etais pogné avec le dealer..!!


La Capitale, assurances générales inc. assure les obligations du Groupe PPP ltée à titre de gestionnaire de la garantie de remplacement émise par le commerçant.

s'pas la meme chose... moi c'est direct.!!



bonne journée les poussinots.!!! :D

Slammer
03/03/2008, 12h42
moi, j'ai prit celle du dealer, 1000$ pour une duree de 5 ans :) (garantie de remplacement) et j'ai mon premier 250$ de detuctible de payer. Au moins, si j'ai trop de reclamation, la prime augmentera pas :)

mais pour les assurances vie, c'est surment pas le dealer qui fait le meilleur prix.

pour en revenir au sujet, il n'y a pas de mauvaise reponse ou de bonne reponse, c'est un choix personnelle. S'agit juste de bien choisir selon les avantage et inconveniant de chaque type d'assurance.

lafe005
03/03/2008, 12h59
il n'y a pas de mauvaise reponse ou de bonne reponse, c'est un choix personnelle. S'agit juste de bien choisir selon les avantage et inconveniant de chaque type d'assurance.

merci .!! :wink: