PDA

Voir la version complète : forums autos



frederixx
01/03/2008, 12h46
bonjour,

j'aimerais avoir des liens vers les forums (Québécois de préférences) sur les autos. J'apprécie ce forum-ci, mais j'aimerais aussi en avoir avec un flot plus élevé.

merci

need_for_speed
01/03/2008, 13h07
bonjour,

j'aimerais avoir des liens vers les forums (Québécois de préférences) sur les autos. J'apprécie ce forum-ci, mais j'aimerais aussi en avoir avec un flot plus élevé.

merci

Et avec moins de chicanes? :) :wink:

vtec
01/03/2008, 13h23
bonjour,

j'aimerais avoir des liens vers les forums (Québécois de préférences) sur les autos. J'apprécie ce forum-ci, mais j'aimerais aussi en avoir avec un flot plus élevé.

merci

Et avec moins de chicanes? :) :wink:

:wink:

Volt
01/03/2008, 17h16
Frederixx:


j'aimerais avoir des liens vers les forums (Québécois de préférences) sur les autos. J'apprécie ce forum-ci, mais j'aimerais aussi en avoir avec un flot plus élevé.

Je te comprend très bien. Mieux vaut avoir plusieurs flèches à son arc...

Il y a; autonet.ca
celui de tqs, qui est en perte de vitesse, mais tout s'y passe bien.
autoblog.com, en anglais, si tu le peux.
aussi auto123.com en anglais, les forumistes ne sont pas les
mêmes... (Sauf quelques exceptions).

Salut! :)

wowlesmoteurs
01/03/2008, 18h57
bonjour,

j'aimerais avoir des liens vers les forums (Québécois de préférences) sur les autos. J'apprécie ce forum-ci, mais j'aimerais aussi en avoir avec un flot plus élevé.

merci


pour fréquenté quelques forum auto sur le net, si tu en cherche un avec plus de fréquentation, bien je te dirai que tu trouveras pas bcp mieux a ce chapitre que celui ci.

Stan Marsh
02/03/2008, 09h17
bonjour,

j'aimerais avoir des liens vers les forums (Québécois de préférences) sur les autos. J'apprécie ce forum-ci, mais j'aimerais aussi en avoir avec un flot plus élevé.

merci

Et avec moins de chicanes? :) :wink:

Un forum québecois, sans chicane avec de l'achalandage, ça n'existe pas :D

Slammer
02/03/2008, 11h48
Un forum québecois, sans chicane avec de l'achalandage, ça n'existe pas :D

oui, tous foums qui parle d'une marque en particulier :) C'est plus amicale car il y n'a pas ce fameux discours americain versus japonais!!!!