Voir la version complète : vibration très faible de roulement
après avoir rebalancé mes 4 roues et changé un rim tordue et nettoyer la neige l'intérieur des rims ou a l'extérieur s'il y en a avec une pompe a eau pression. Ca vibre moins mais encore, et ca depuis que j'ai tordue mon rim en pognant un méchant trou, qu'es ce qui pourrai provoqué ca?
Un bearing de roue defectueux / brise ?
toyota corrolla 93,
c'est le bearing ou le la boule de joint?
d'habitude le bearing, ca fait un son comme si un avion a hélice nous suivait???
le pneus peut etre croche aussi, plus difficile a balancer.
merci, le garagiste me l'aurait sûrement dit, quand on pogne un méga trou, c'est quoi qui risque de briser, le bearing, la boule de joint??? Quand je tourne a 120 km heure dans virage normal, ca vibre plus.
le ball joint est p-e rendu lousse
Francis F
02/03/2008, 16h06
Essaie de faire une rotation. Si le problème se règle, c'est un problème avec un de tes pneus ou une de tes jantes. Si ça persiste, c'est un élément de suspension ou de direction qui est affecté.
merci, le garagiste me l'aurait sûrement dit, quand on pogne un méga trou, c'est quoi qui risque de briser, le bearing, la boule de joint??? Quand je tourne a 120 km heure dans virage normal, ca vibre plus.
p-e que ton garagiste a oublier de bien verifier :)
peut être ben trop difficile, c'est pas un crown victoria que j'ai là, c'est une corrolla, 93 en plus
C'est pas parce que ta dus TOYOTA que rien ne peux briser!
wowlesmoteurs
03/03/2008, 15h36
C'est pas parce que ta dus TOYOTA que rien ne peux briser!
c'est quoi cette remarque niaiseuse :roll:
justement, alcfer viens demander conseils, parceque sa corolla est briser ou semble briser.
comme dirait ceux de ton age, ta pas raport :wink:
comme dirait ceux de ton age, ta pas raport :wink:
ta pas rap man!!