PDA

Voir la version complète : Avoir votre Opinion sur la Compass 2008 de Jeep.



Code
02/03/2008, 16h22
Je veux m'acheter un compass 2008...avant de faire mon achat j'aimerais avoir votre opinion sur cette voiture..pr moi ça m'aiderais à me faire une idée.
Au niveau qualité...performance....tenue de route....style de voiture...rendement....eficacité.etc..sur tout en général.

Merci de vos commentaires.
André

Alain36
02/03/2008, 16h31
Le design général est mal foutu. La finition intérieure est au mieux ordinaire mais surtout très plastique dur.

On cherche les 172ch du moteur 2.4L, moteur qui consomme passablement d'essence, surtout si on le prend avec la traction intégrale. La transmission automatique est à rapport continuellement variable (CVT) et elle est loin d'être un modèle du genre, elle est bruyante et son fonctionnement est erratique.

Tant qu'à rouler dans un Jeep avec autant de points négatifs, autant le faire dans un modèle qui est plus proche de l'esprit Jeep et je parle de son jumeau non-identique qu'est le Patriot.

Sinon la nouvelle Toyota Matrix avec le moteur optionnel de 2.4L est un bien meilleur choix... et on peut l'avoir aussi avec une traction intégrale.

Francis F
02/03/2008, 16h34
Vraiment pas un véhicule de référence. C'est fait cheap, ça consomme trop, très laid. Toyota offre une Matrix bien plus intéressante. Dans la même catégorie, il y a la Mazda 3 Sport, la Saturn Astra et la Suzuki SX4 qui méritent le détour.

Alain36
02/03/2008, 16h48
J'oubliais... c'est un véhicule voué à disparaitre d'ici un an ou deux, maximum, c'est dans les plans de Chrysler... donc, on loue mais on ne l'achète pas.

Saintor
02/03/2008, 18h21
Produit complètement médiocre à éviter. D'ailleurs sur la liste des 10 worst de Consumer Report.

wowlesmoteurs
02/03/2008, 18h30
la Patriot serais plus corect comme choix. je suis pas mal certain que la valeur de revente seras bien meilleur. et le look du Patriot est bien mieux percu de facon général. alors juste pour ca, je choisirais le Patriot bien avant ce Compass, meme si a la base ont parle du meme véhicule ou presque :wink:


ps, faut pas oublier que la Compass a été dessiné surtout pour le femme :wink:

miramax
03/03/2008, 06h20
la Patriot serais plus corect comme choix. je suis pas mal certain que la valeur de revente seras bien meilleur. et le look du Patriot est bien mieux percu de facon général. alors juste pour ca, je choisirais le Patriot bien avant ce Compass, meme si a la base ont parle du meme véhicule ou presque


X 1000 Une ligne douteuse.... le gars qui a dessiné ça mérite d'avoir sont 4%

Fisherman
03/03/2008, 10h03
Dans tous les cas (Patriot, Compass, Caliber) attendre la prochaine version qui sera revue au niveau du design intérieur et de la qualité de finition.

Alain36
03/03/2008, 10h14
Dans tous les cas (Patriot, Compass, Caliber) attendre la prochaine version qui sera revue au niveau du design intérieur et de la qualité de finition.

Y aura pas de nouveau Compass, Chrysler va le flusher avant le redesign intérieur...

*QC*EAGLE
03/03/2008, 10h48
Dans tous les cas (Patriot, Compass, Caliber) attendre la prochaine version qui sera revue au niveau du design intérieur et de la qualité de finition.

Y aura pas de nouveau Compass, Chrysler va le flusher avant le redesign intérieur...

D'où tiens-tu tes sources?

Alain36
03/03/2008, 11h10
Dans tous les cas (Patriot, Compass, Caliber) attendre la prochaine version qui sera revue au niveau du design intérieur et de la qualité de finition.

Y aura pas de nouveau Compass, Chrysler va le flusher avant le redesign intérieur...

D'où tiens-tu tes sources?

Ça a déjà été annoncé dans la série de modèles qui seront flushés au cours des deux prochaines années dans le plan de rationnalisation.

Le Compass va passer à la trappe avec le Pacifica et le Nitro...

Slammer
03/03/2008, 12h32
Pacifica, c'Est deja fait depuis l'annee passee.

Alain36
03/03/2008, 12h45
Pacifica, c'Est deja fait depuis l'annee passee.

Il est encore au catalogue... tout comme le Compass et le Nitro. C'est en 2009 que ces modèles sont abandonnés.

Slammer
03/03/2008, 12h49
Il est encore au catalogue... tout comme le Compass et le Nitro. C'est en 2009 que ces modèles sont abandonnés.

p-e offert mais la chaine de montage est ferme, on ne produit plus de piece pour le Pacifica depuis novembre dernier.

julienn
03/03/2008, 12h55
Du moment que 12 a 15 litres au 100km a ce temps çi de l'année ne te dérange pas....

dedemo
03/03/2008, 14h58
Dans tous les cas (Patriot, Compass, Caliber) attendre la prochaine version qui sera revue au niveau du design intérieur et de la qualité de finition.

Y aura pas de nouveau Compass, Chrysler va le flusher avant le redesign intérieur...

D'où tiens-tu tes sources?

Ça a déjà été annoncé dans la série de modèles qui seront flushés au cours des deux prochaines années dans le plan de rationnalisation.

Le Compass va passer à la trappe avec le Pacifica et le Nitro...

Le Pacifica, le Compass et maintenant le Nitro! J'en reviens juste pas pour le Nitro... comment peut-on flusher un si récent modèle? Il y a des mauvaises décisions qui se prennent chez Chrysler. Vous avez une idée des centaines de millions engloutis pour la mise en production d'un nouveau modèle de sa conception à sa présentation? Et l'abandon de la Charger c'est pour quand? Un autre modèle dont les ventes ne couvriront pas ses frais de mise en production. Que de gaspillage encore et encore! :cry:

Alain36
03/03/2008, 15h15
Le Nitro, comme le Compass, est un modèle facile à flusher, il partage son usine avec un autre modèle, le Jeep Liberty entre autres.

Cerberus veut garder que les modèles rentables et flusher les modèles qui ne se vendent pas ou qui concurrencent un autre modèle de la compagnie.

homer
03/03/2008, 17h22
J'en reviens pas comment il se dit n'importe quoi sur ce site c'est INCROYABLE !!!!!!

Voici les faits: 4 modèles seront abandonné officiellement pour 2009. Pacifica, Magnum, PT Cruiser Cabriolet et Crossfire C'EST TOUT.

Si vous avez vu, lu ou entendu dire d'autre chose, c'est de la foutaise.

:shock:

Francis F
03/03/2008, 18h30
J'en reviens pas comment il se dit n'importe quoi sur ce site c'est INCROYABLE !!!!!!

Voici les faits: 4 modèles seront abandonné officiellement pour 2009. Pacifica, Magnum, PT Cruiser Cabriolet et Crossfire C'EST TOUT.

Si vous avez vu, lu ou entendu dire d'autre chose, c'est de la foutaise.

:shock:

Me semblait aussi que selement ces 4 modèles avaient été officiellement flushés. J'avais peur d'en avoir manqué un bout. Par contre, c'est clair que Cerberus n'a pas fini de faire le ménage et que certains modèles passeront à la trappe. Le Compass sera assurément un des prochains modèles à passer à la trppe. par contre, je pense que Chrysler va attendre que les modèles soient en fin de vie avant de les éliminer afin d'éviter.

RacingTeacher
04/03/2008, 12h22
Vous devriez demander à pl1971 qui connait tous les moteurs par coeur, leur taux de compression ainsi que tous les mécanos de la région.

Ce connaisseur a acheté un Patriot, il pourrait t'en parler, c'est sensiblement la même affaire qu'un compass.

dedemo
05/03/2008, 13h19
Voici les faits: 4 modèles seront abandonné officiellement pour 2009. Pacifica, Magnum, PT Cruiser Cabriolet et Crossfire C'EST TOUT.

N'en demeure pas moins que les Pacifica et Magnum ont du coûter un bras et une jambe en développement; juste pour quelques années! Je demeure convaincu que soit le Compass, soit le Patriot sera flushé d'ici peu de temps; on attend propablement juste de voir comment les ventes de l'un ou l'autre se comporte.

Francis F
05/03/2008, 13h58
Si on regarde les ventes des 2 modèles aux USA, le Patriot va survivre.

Mister Drolet
05/03/2008, 14h15
Le patriot suit le look jeep, je trouve qu'il a de la gueule et est pratique pour le prix, sans être trop énergivore. Le compass est selon moi assez laid merci et n'attirera pas les amateurs JEEP. Je comprend qu'il est concu pour la femme, reste a voir si ces dernières vont suivre.

Je crois moi aussi que le patriot restera dans les plans de JEEP.

Your Mother
05/03/2008, 14h28
Pareil pour mon avis.
Je ne crois pas que Jeep va persister avec le Patriot.
J'ai plus confiance au développement du Liberty CRD (qui a déjà existé)
Un Liberty Diesel ne consommera pas plus qu'un Patriot à gaz, sera plus gros et plus efficace.

C'est pas tout le monde qui trippe sur les petites voitures.

Mister Drolet
05/03/2008, 14h35
Pareil pour mon avis.
Je ne crois pas que Jeep va persister avec le Patriot.
J'ai plus confiance au développement du Liberty CRD (qui a déjà existé)
Un Liberty Diesel ne consommera pas plus qu'un Patriot à gaz, sera plus gros et plus efficace.

C'est pas tout le monde qui trippe sur les petites voitures.

Non, mais pour jeep, c'est une corde a son arc de plus que d'avoir un plus petit véhicule. Je crois a un certain succès de ce type de véhicule. On rejoint un plus grand nombre de gens pour ce qui ait des budgets aussi.

Your Mother
05/03/2008, 14h48
Ca dépend de comment on veut voir la chose.

Jeep a toujours eu la réputation de fabriquer des véhicules robustes conçus pour aller partout. Avec le Patriot et le Compass... c'est pas mal moins "passe partout"

Si au mois le Patriot était comparable à un Vitara...

homer
05/03/2008, 19h41
Voici les faits: 4 modèles seront abandonné officiellement pour 2009. Pacifica, Magnum, PT Cruiser Cabriolet et Crossfire C'EST TOUT.

N'en demeure pas moins que les Pacifica et Magnum ont du coûter un bras et une jambe en développement; juste pour quelques années! Je demeure convaincu que soit le Compass, soit le Patriot sera flushé d'ici peu de temps; on attend propablement juste de voir comment les ventes de l'un ou l'autre se comporte.

La Pacifica aura tout de même duré 4 ans et pour la Magnum, il s'agit en fait d'une carrosserie de moins puisque la plateforme ainsi que toutes les composantes mécaniques et fonctionnel vivent toujours à travers les Charger et 300 qui sont en fait des jumeaux avec des carrosseries différentes.

Slammer
06/03/2008, 13h03
deja qu'en Europe, c'est une 300 qui est HB a la place de la Magnum.

miramax
06/03/2008, 13h16
Pour en rajouté Chrysler a dit que le futur ne se ferait pas avec le HEMI. Et oui d'autre models passerons à la moulinet!


Chrysler's Project Genesis: Trim models, consolidate dealers
Posted Feb 7th 2008 7:24PM by Damon Lavrinc
Filed under: Hirings/Firings, Chrysler, Dodge, Jeep

Chrysler's previous consolidation strategy, dubbed "Project Alpha," was implemented in 2004 to trim and combine dealers. All told, Chrysler was able to cut its dealer network down from 4,000 to 3,600. Not nearly enough to get outlets on par with demand. So Chrysler's co-pres, Jim Press, announced today that Project Alpha is out and Project Genesis is on the way in.

According to Automotive News, as you read this, business teams are fanning out across the U.S. to negotiate with dealerships to either buy other outlets or sell their own in an effort to pair down Chrysler's bloated sales network. The plan is to get all three of the automaker's brands – Chrysler, Dodge and Jeep – under one roof, with the possibility of creating satellite dealerships and service-only facilities in outlying areas.

But if all of Chrysler's wares are in plain sight of the public, won't that confuse consumers with all the product overlap between brands? Yes. And that's why Chrysler is looking to nix models that are badge-engineered duplicates of other vehicles offered by the automaker. So in addition to killing off the PT Cruiser, Pacifica, Crossfire and Magnum, more models are about to be cut out of the line up. We'd mention a few suggestions here, but we're sure you can come up with some of your own.

However, it's not all about the cuts. Press went on to say that Chrysler would develop new models to compete in segments that the automaker previously hasn't pursued and that even though sales outlets are going to be consolidated, Chrysler doesn't have the ability to hand out massive checks to dealerships on the chopping block.

À suivre!!!

dedemo
06/03/2008, 13h30
Le message est assez clair, plus de duplicata. On peut comprendre alors que la co-habitation des Caliber, Compass et Patriot ne durera pas très longtemps. La bonne nouvelle c'est toutes les marques sous un même toit. GM et Chrysler devront avoir le même "gutz" que Ford a eu avec Mercury au Canada.

Slammer
07/03/2008, 11h14
Chrysler a fait la meme chose au canada que Ford. Tous les concessionnaire Chrysler vendent la meme marque, Dodge, Jeep et Chrysler, depuis que Plymouth n'exite plus.

C'est le nombre de concessionnaire que je trouve un peu nombreux.

Francis F
07/03/2008, 18h42
C'est le nombre de concessionnaire que je trouve un peu nombreux.

Surtout qu'à Gatineau, on en a 2 un en face de l'autre sur St-Joseph. S'il n'y en aurait qu'un, le concessionnaire serait bien plus rentable.

Nicdad
08/03/2008, 23h13
Le Compass... ouatch... touche pas à ça, rendu dans aussi peu spacieux, va donc dans le Matrix ou le Vibe. Un Compass, avec sa soute de même pas 700litres, c'est tellement petit que ça devrait même pas s'appeler un VUS, aucune raison d'avoir le U, aucune utilité comme cochonnerie !

Slammer
09/03/2008, 10h46
Le Compass... ouatch... touche pas à ça, rendu dans aussi peu spacieux, va donc dans le Matrix ou le Vibe. Un Compass, avec sa soute de même pas 700litres, c'est tellement petit que ça devrait même pas s'appeler un VUS, aucune raison d'avoir le U, aucune utilité comme cochonnerie !

tout les SUV ne devrait meme pas avoir le S aussi...

mais bon, je trouve ca ridicule que le Compass sois plus cher que le Patriot.

dedemo
10/03/2008, 18h59
Le Compass... ouatch... touche pas à ça, rendu dans aussi peu spacieux, va donc dans le Matrix ou le Vibe. Un Compass, avec sa soute de même pas 700litres, c'est tellement petit que ça devrait même pas s'appeler un VUS, aucune raison d'avoir le U, aucune utilité comme cochonnerie !

tout les SUV ne devrait meme pas avoir le S aussi...

mais bon, je trouve ca ridicule que le Compass sois plus cher que le Patriot.

Normal, c'est juste une question d'équipement qui diffère pour ne pas les mettre directement en compétition. Pontiac a toujours été plus cher que Chevrolet, pourtant c'était le même véhicule. Idem pour Plymouth et Dodge dans le temps, Ford-Mercury etc.

Slammer
11/03/2008, 10h36
c'est sur mais le Compass est plus petit que le Patriot, il a l'air d'etre une voiture a comparer du Patriot qui fait plus SUV. Alors, je trouve que le Compass aurait du etre moins cher, juste pour c'est raison la.

laforge34
20/03/2008, 15h27
:lol: a propos du jeep compass j'en possede un depuis plus de un an avec plus de 40,000kilometre c'est un limited tout équiper , donc pour tous les petits jos connaissant qui parlent pour rien. moi je peut vous certifier que la compass est tres fiable aucun ajustement aucun probleme il est tres fiable silencieux consomation d'essense tres raisonable et il est beau. de toute facon il est pas mal moins cher que toyota rav 4 ou le honda crv tout en étant aussi fiable.merce pour tout les petit jos conaissant.

Mitch
20/03/2008, 16h06
:lol: a propos du jeep compass j'en possede un depuis plus de un an avec plus de 40,000kilometre c'est un limited tout équiper , donc pour tous les petits jos connaissant qui parlent pour rien. moi je peut vous certifier que la compass est tres fiable aucun ajustement aucun probleme il est tres fiable silencieux consomation d'essense tres raisonable et il est beau. de toute facon il est pas mal moins cher que toyota rav 4 ou le honda crv tout en étant aussi fiable.merce pour tout les petit jos conaissant.

Est ce que le Compass limited est disponible en AWD ? Car sur Jeep.ca le Compass Limited est seulement traction Avant.

Francis F
20/03/2008, 22h16
:lol: a propos du jeep compass j'en possede un depuis plus de un an avec plus de 40,000kilometre c'est un limited tout équiper , donc pour tous les petits jos connaissant qui parlent pour rien. moi je peut vous certifier que la compass est tres fiable aucun ajustement aucun probleme il est tres fiable silencieux consomation d'essense tres raisonable et il est beau. de toute facon il est pas mal moins cher que toyota rav 4 ou le honda crv tout en étant aussi fiable.merce pour tout les petit jos conaissant.

La fiabilité, c'est à 200 000 km, pas à 40 000 km. Et le Compass ne concurrence pas les Rav4 et CRV. C'est le Liberty qui les concurrence.

Nicdad
20/03/2008, 22h27
:lol: a propos du jeep compass j'en possede un depuis plus de un an avec plus de 40,000kilometre c'est un limited tout équiper , donc pour tous les petits jos connaissant qui parlent pour rien. moi je peut vous certifier que la compass est tres fiable aucun ajustement aucun probleme il est tres fiable silencieux consomation d'essense tres raisonable et il est beau. de toute facon il est pas mal moins cher que toyota rav 4 ou le honda crv tout en étant aussi fiable.merce pour tout les petit jos conaissant.

On a jamais dit qu'il était nul à chier au niveau de la fiabilité. Tant mieux si tu aimes ton véhicule, je suis vraiment content pour toi. Par contre, moi ce qui m'irrite avec ce véhicule, c'est tout le concept d'avoir un hatchback aussi peu spacieux et d'avoir une finition intérieure aussi butché sur plusieurs exemplaires. Ça rien qui brise, mais ça doit craquer tout le temps...

wowlesmoteurs
20/03/2008, 22h52
:lol: a propos du jeep compass j'en possede un depuis plus de un an avec plus de 40,000kilometre c'est un limited tout équiper , donc pour tous les petits jos connaissant qui parlent pour rien. moi je peut vous certifier que la compass est tres fiable aucun ajustement aucun probleme il est tres fiable silencieux consomation d'essense tres raisonable et il est beau. de toute facon il est pas mal moins cher que toyota rav 4 ou le honda crv tout en étant aussi fiable.merce pour tout les petit jos conaissant.


faut etre tit joe connaissant pour comparé une compass avec un rav4 ou CRV. vraiment pas la meme classe de véhicule. tant qua ca, tu devrais nous dire aussi que ton compass c'est bien mieux qu'un vulgaire X3, parceque tu a payé 20,000$ de moin :wink:

si tu trouve beau le compass. sois que tu est une femme, ou tu a des gouts de femme :wink:

ca fait juste un an que tu a ton simili JEEP, J'ESPERE BIEN que t'a pas de trouble encore. ca serais le comble d'en avoir dejas en si peu de temp.

exemple, j'ai une VW depuis presque un an, et pas encore une seul lumiere de brulé ou trouble quelconque :wink: je vais attendre encore un peu avant de m'excité le poile de jambe avec sa fiabilité :wink:


pour le silence de roulement, bien ca dépend a quoi tu compare ton compass. tres relatif ca................

wowlesmoteurs
20/03/2008, 22h53
:lol: a propos du jeep compass j'en possede un depuis plus de un an avec plus de 40,000kilometre c'est un limited tout équiper , donc pour tous les petits jos connaissant qui parlent pour rien. moi je peut vous certifier que la compass est tres fiable aucun ajustement aucun probleme il est tres fiable silencieux consomation d'essense tres raisonable et il est beau. de toute facon il est pas mal moins cher que toyota rav 4 ou le honda crv tout en étant aussi fiable.merce pour tout les petit jos conaissant.


faut etre tit joe connaissant pour comparé une compass avec un rav4 ou CRV. vraiment pas la meme classe de véhicule. tant qua ca, tu devrais nous dire aussi que ton compass c'est bien mieux qu'un vulgaire X3, parceque tu a payé 20,000$ de moin :wink:

si tu trouve beau le compass. sois que tu est une femme, ou tu a des gouts de femme :wink:

ca fait juste un an que tu a ton simili JEEP, J'ESPERE BIEN que t'a pas de trouble encore. ca serais le comble d'en avoir dejas en si peu de temp.

exemple, j'ai une VW depuis presque un an, et pas encore une seul lumiere de brulé ou trouble quelconque :wink: je vais attendre encore un peu avant de m'excité le poile de jambe avec sa fiabilité :wink:


pour le silence de roulement, bien ca dépend a quoi tu compare ton compass. tres relatif ca................

laforge34
21/03/2008, 14h22
:lol: pour tous les ti-joe le jeep compass est un vrai 4X4 sur demande avec la traction avant.
quand tu achete un véhicule neuf et que tu a un paiment c'est la que tu veux qu'il aille bien pas quand il est fini a 200,000km de toute facon avec mes dernier toyota neuf je passais mon temps au garage et je n'étais jamais satisfait.
le jeep compass la finition est vraiment irréprochable sans aucun rattlele plastique es de ters bonne qualité et ca ne fait pas cheap.
avant de parler pour rien mes ti-joe allez donc l'essayer vous en mourez donc tous d'envie pensez s'y un véhicule 4X4 un vrai jeep tout équippé avec toit électrique aut et manuel cuir radion cd de 560 watt sant distortion et des beaux mags en alluminium et des roues de 18 pouces a moins de trente mille dollars!
au moins je suis content de voir que mon jeep ne passe pas innapercu.

laforge34
21/03/2008, 14h22
:lol: pour tous les ti-joe le jeep compass est un vrai 4X4 sur demande avec la traction avant.
quand tu achete un véhicule neuf et que tu a un paiment c'est la que tu veux qu'il aille bien pas quand il est fini a 200,000km de toute facon avec mes dernier toyota neuf je passais mon temps au garage et je n'étais jamais satisfait.
le jeep compass la finition est vraiment irréprochable sans aucun rattlele plastique es de ters bonne qualité et ca ne fait pas cheap.
avant de parler pour rien mes ti-joe allez donc l'essayer vous en mourez donc tous d'envie pensez s'y un véhicule 4X4 un vrai jeep tout équippé avec toit électrique aut et manuel cuir radion cd de 560 watt sant distortion et des beaux mags en alluminium et des roues de 18 pouces a moins de trente mille dollars!
au moins je suis content de voir que mon jeep ne passe pas innapercu.

laforge34
21/03/2008, 14h22
:lol: pour tous les ti-joe le jeep compass est un vrai 4X4 sur demande avec la traction avant.
quand tu achete un véhicule neuf et que tu a un paiment c'est la que tu veux qu'il aille bien pas quand il est fini a 200,000km de toute facon avec mes dernier toyota neuf je passais mon temps au garage et je n'étais jamais satisfait.
le jeep compass la finition est vraiment irréprochable sans aucun rattlele plastique es de ters bonne qualité et ca ne fait pas cheap.
avant de parler pour rien mes ti-joe allez donc l'essayer vous en mourez donc tous d'envie pensez s'y un véhicule 4X4 un vrai jeep tout équippé avec toit électrique aut et manuel cuir radion cd de 560 watt sant distortion et des beaux mags en alluminium et des roues de 18 pouces a moins de trente mille dollars!
au moins je suis content de voir que mon jeep ne passe pas innapercu.

laforge34
21/03/2008, 14h22
:lol: pour tous les ti-joe le jeep compass est un vrai 4X4 sur demande avec la traction avant.
quand tu achete un véhicule neuf et que tu a un paiment c'est la que tu veux qu'il aille bien pas quand il est fini a 200,000km de toute facon avec mes dernier toyota neuf je passais mon temps au garage et je n'étais jamais satisfait.
le jeep compass la finition est vraiment irréprochable sans aucun rattlele plastique es de ters bonne qualité et ca ne fait pas cheap.
avant de parler pour rien mes ti-joe allez donc l'essayer vous en mourez donc tous d'envie pensez s'y un véhicule 4X4 un vrai jeep tout équippé avec toit électrique aut et manuel cuir radion cd de 560 watt sant distortion et des beaux mags en alluminium et des roues de 18 pouces a moins de trente mille dollars!
au moins je suis content de voir que mon jeep ne passe pas innapercu.

laforge34
21/03/2008, 14h22
:lol: pour tous les ti-joe le jeep compass est un vrai 4X4 sur demande avec la traction avant.
quand tu achete un véhicule neuf et que tu a un paiment c'est la que tu veux qu'il aille bien pas quand il est fini a 200,000km de toute facon avec mes dernier toyota neuf je passais mon temps au garage et je n'étais jamais satisfait.
le jeep compass la finition est vraiment irréprochable sans aucun rattlele plastique es de ters bonne qualité et ca ne fait pas cheap.
avant de parler pour rien mes ti-joe allez donc l'essayer vous en mourez donc tous d'envie pensez s'y un véhicule 4X4 un vrai jeep tout équippé avec toit électrique aut et manuel cuir radion cd de 560 watt sant distortion et des beaux mags en alluminium et des roues de 18 pouces a moins de trente mille dollars!
au moins je suis content de voir que mon jeep ne passe pas innapercu.

Francis F
21/03/2008, 14h48
Si ton Jeep ne passe pas inaperçu, c'est que les gens rient en le voyant...

Mitch
21/03/2008, 15h01
:lol: pour tous les ti-joe le jeep compass est un vrai 4X4 sur demande avec la traction avant.
quand tu achete un véhicule neuf et que tu a un paiment c'est la que tu veux qu'il aille bien pas quand il est fini a 200,000km de toute facon avec mes dernier toyota neuf je passais mon temps au garage et je n'étais jamais satisfait.
le jeep compass la finition est vraiment irréprochable sans aucun rattlele plastique es de ters bonne qualité et ca ne fait pas cheap.
avant de parler pour rien mes ti-joe allez donc l'essayer vous en mourez donc tous d'envie pensez s'y un véhicule 4X4 un vrai jeep tout équippé avec toit électrique aut et manuel cuir radion cd de 560 watt sant distortion et des beaux mags en alluminium et des roues de 18 pouces a moins de trente mille dollars!
au moins je suis content de voir que mon jeep ne passe pas innapercu.

1- Le Compass N'EST PAS un vrai 4X4, c'est une traction integrale.
2- Le Compass EST un Caliber Badger JEEP.
3- Sur le site de Dodge.ca, les competiteur du Caliber sont :Lien Source (http://dcci.autodatadirect.com/ChryslerCompare/ctrl?event=COMPARE&language=EN&country=CA&mpimodelcode=PMDL49) Honda Fit, Pontiac Vibe, Toyota Matrix,...
4- Commantaire de Kevin ''Crash'' Corrigan , Journaliste pour Auto123.com
À mes yeux, Jeep a fait avec le Compass ce que Hummer aurait fait en apposant son emblème sur un dérivé de la Chevrolet Cobalt. Lien (http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Jeep.spy?artid=72643&pg=2)
5- C'est le seul JEEP qui n'est pas ''TRAIL RATED''

laforge34
21/03/2008, 15h22
:lol: aie le comique je parle pas de ton caliber petit journaliste a la con

Mitch
21/03/2008, 15h34
:lol: aie le comique je parle pas de ton caliber petit journaliste a la con

Tu semble etre un vendeux de jeep tres frustree. C'est interessant comment tu tourne vite au attaque directement a la personne.

Tous les journalistes disent que le Compass est un Caliber Rebager. Meme Jeep et Dodge disent qu'ils ont travailler conjointement pour le chassis et la motorisation.

need_for_speed
21/03/2008, 17h23
:lol: aie le comique je parle pas de ton caliber petit journaliste a la con

Arrête de faire ton fier avec ton criss de faux jeep!

vtec
21/03/2008, 17h45
je comprend pas pourquoi yé frustrer. Jeep lui appartient pas me semble?

Seulement avouer que son vehicule est ben ordinaire mais pour ses besoins, c'est correct.


Ma altima est un char ben ordinaire..meme en dessous des camry et accord. Mais pour mes besoin, j'en suis tres heureux...

Slammer
21/03/2008, 20h36
:lol: pour tous les ti-joe le jeep compass est un vrai 4X4 sur demande avec la traction avant.
quand tu achete un véhicule neuf et que tu a un paiment c'est la que tu veux qu'il aille bien pas quand il est fini a 200,000km de toute facon avec mes dernier toyota neuf je passais mon temps au garage et je n'étais jamais satisfait.
le jeep compass la finition est vraiment irréprochable sans aucun rattlele plastique es de ters bonne qualité et ca ne fait pas cheap.
avant de parler pour rien mes ti-joe allez donc l'essayer vous en mourez donc tous d'envie pensez s'y un véhicule 4X4 un vrai jeep tout équippé avec toit électrique aut et manuel cuir radion cd de 560 watt sant distortion et des beaux mags en alluminium et des roues de 18 pouces a moins de trente mille dollars!
au moins je suis content de voir que mon jeep ne passe pas innapercu.

tu parle d'un Jeep Patriot tout equiper, prend la version de base, avec le moteur 1.8L FWD, ont est loin des vrai Jeep qui fond dans le bois.

Sebring, Caliber, Compass, Patriot, Lancer et Outlander sont tous des derivees de la meme plate-forme.

De toute facon, si un Jeep, c'est un YJ, un cherrokee ou liberty, ce n'est pas plus un Jeep. Mais bon, qui a dit qu'un Jeep doit etre 4x4? A la limite, un SUV FWD, ce n'est pas un SUV car il n'est pas AWD.

wowlesmoteurs
21/03/2008, 21h23
:lol: aie le comique je parle pas de ton caliber petit journaliste a la con

plus tu interviens ds la discution, et plus tu te cale.
a chaque intervention que tu fait, tu prouve juste que tu connais pas grand chose ds le monde automobile.

tu serais mieu de changer d'attitude, ou tout simplement d'aller te faire voir ailleur. parceque la, ca deviens pathétique ton affaire tellement tu raconte des niaiserie :roll:

laforge34
21/03/2008, 21h57
:?: aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.

need_for_speed
21/03/2008, 22h07
:?: aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.

AH PIS CÉ TOÉ QUI VIENT NOUS FAIRE LA MORALE ? :nono2: :roll:

vtec
21/03/2008, 22h39
un vieux sti de croutons qui veut jouer au jeune!!

la verité sur ta neon vient de te frapper a 100 mile a l'heure!!!

en passant, ton caliber, oups..ton cossin yé pas a carburateur..ont est en 2008..la ou le beta a ete remplacer par le blu ray!!

pas besoin de membres comme toi..bye et au plaisir de ne pus vous revoir

Mitch
21/03/2008, 23h20
:?: aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.

On devrait etre jaloux de quoi ? Que tu as plus de char que tous les autres, Wow. J'en ai eu 4. pis mon 5ieme, j'espere que ca va etre avant 7-8 ans.
De ton Compass ? Aucunement, j'ai mieux (selon mes besoin/preferences).
Que tu as du Cash et que tu peux tous nous acheter ? Cherche tu des amis ? J'en connais qui devrait etre pas trop cherrant , c'est vrai te un plein cash.
Jaloux du cash, Bof...
Jaloux de tes connaisances sur les automobiles d'aujourd'hui. Ca oui je suis jaloux. Eclaire nous de ta lanterne.

En passant je pensait a ca, si tu as plus de char que nous tous ensemble, maudit que tu doit etre 1- riche ou 2- bien que tu as eu beaucoup de cochonnerie de char pour etre obliger de changer tres souvant.

J,opte pour la deuxieme option :wink:

wowlesmoteurs
22/03/2008, 12h50
:?: aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.


En passant je pensait a ca, si tu as plus de char que nous tous ensemble, maudit que tu doit etre 1- riche ou 2- bien que tu as eu beaucoup de cochonnerie de char pour etre obliger de changer tres souvant.

J,opte pour la deuxieme option :wink:


chose certaine, si le meilleur véhicule qu'il a eu, c'est un compass, ben ca veut dire qu'il a rouler ds des guenilles toute sa vie, et il aucune idée c'est quoi de la VRAI qualité, surtout qu'il essaie de nous convaincre que la finition intérieure d'un compass, c'est tres de qualité, alors que chrysler a annoncé qu'il vas changer le look et la finition intérieure des compass/Patriot et Caliber, parceque trop de plainte de leur cleintel pour la pietre qualité de ces intérieure, ma foie, digne d'une Lada des pire années. et j'exagere a peine :wink:

pour le prix, un Compass c'est corect, mais faut pas commencé a vouloir comparé ca a un Rav4 mettons. c'est pas tout a fait ds la meme ligue. et le rav4 est plus cher aussi.

RacingTeacher
22/03/2008, 13h15
pour un gars qui peut tous nous acheter et qui a choisi de rouler en compass !!!!!!!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

need_for_speed
22/03/2008, 13h28
:?: aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.


En passant je pensait a ca, si tu as plus de char que nous tous ensemble, maudit que tu doit etre 1- riche ou 2- bien que tu as eu beaucoup de cochonnerie de char pour etre obliger de changer tres souvant.

J,opte pour la deuxieme option :wink:





pour le prix, un Compass c'est corect, mais faut pas commencé a vouloir comparé ca a un Rav4 mettons. c'est pas tout a fait ds la meme ligue. et le rav4 est plus cher aussi.

C'est comme l'annonce hyundai qui se compare avec des gros chars de luxe :)

laforge34
22/03/2008, 14h53
:lol: en passant ma compass c'est mon deuxieme char j,en ai eu au moins 36 neuf jusqu'a date mes ti joe conaissant,je viens de m'acheter une mercedesC320 4 matic je ne vous dirai pas que c'est bon vous allez me dire que c"est de la merde en passant la compass a des pieces de la mercedes.by gang de jaloux.

vtec
22/03/2008, 15h01
une compass cé une mercedez maintenant!! est bonne en maudit!!


j'ai une altima l'hiver et une mayback l'été...jaloux!!

pis chus rendue a mon 78ieme char et j'ai 40 ans

RacingTeacher
22/03/2008, 15h16
Il est rare de voir des gens de 70 ans illetrés car les anciennes générations avaient un meilleur français écrit.

Il est rare de voir un homme de 70 ans venir discuter sur un forum, déjà qu'ils n'utilisent peu ou pas les ordinateurs.

Il est rare de voir un homme de 70 ans lancer des répliques tellement puériles et niaises pour se prouver.


Conclusion, c'est un petit jeune qui pense que le char de ses parents est ultra-hot et il vient de constater qu'il est sous la moyenne coté qualité...

Des vidanges dans un sac en soie, ca reste des vidanges, un bouton de radio mercedes ne rend pas le compass meilleur....

Stan Marsh
22/03/2008, 15h22
:?: aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.

Cet ainé mérite notre respect. :roll: Il sait se servir d'un ordinateur. À cet age, bien des gens ont de la difficulté à faire fonctionner aisément un micro-onde ou un téléphone cellulaire.

Mitch
22/03/2008, 15h36
:lol: en passant ma compass c'est mon deuxieme char j,en ai eu au moins 36 neuf jusqu'a date mes ti joe conaissant,je viens de m'acheter une mercedesC320 4 matic je ne vous dirai pas que c'est bon vous allez me dire que c"est de la *censuré* en passant la compass a des pieces de la mercedes.by gang de jaloux.


:lol: enfin un forum de connaissant du jeep compass je suis propriétaire d'un limited 4X4 depuis plus d'un an et 40,00km je fais du 9.5 au 100 en ville et du 8.6 su l'autoroute j'ai aussi une écho aut et il n'y a pas une grosse différence quand je fait le plein et en passant je suis super satisfait et surpris de la qualité du produit svp arretez de la comparer avec la caliber et la matrix comparer la plutot avec le rav4 et la crv.

Fait que si j'ai bien compris,
1- Tu as passer d'une Echo a une Mercedes C320 (a moins que tu as garder ton Echo comme 3ieme vehicule).
2- Ton 2ieme vehicule (Compass) que tu as depuis plus d'un an a 40 000km.
3- Tu es rendu a ton 36ieme vehicules neufs. si on dit que tu as commancer a avoir des chars a 15 ans et que ton premier char neuf tu l'a eu a 20 ans, donc en 50 ans tu changeais de vehicule a chaque 1 an et 4 mois si on les distribue uniformement. Mais comme tu as 2 chars a maison tu changeais a chaque 2 an et 8 mois les deux.
4- Il y a des pieces Mercedes sur le Compass, Lesquels ?

need_for_speed
22/03/2008, 16h26
:lol: en passant ma compass c'est mon deuxieme char j,en ai eu au moins 36 neuf jusqu'a date mes ti joe conaissant,je viens de m'acheter une mercedesC320 4 matic je ne vous dirai pas que c'est bon vous allez me dire que c"est de la *censuré* en passant la compass a des pieces de la mercedes.by gang de jaloux.

C'est pas parce que tu as 5 ou 50 chars que tu en connaîs plus que n'importe qui :roll:

Et jusqu'à maintenant, tes posts n'ont pas vraiment montré que tu avais autant d'expérience :?

ps: Je sais pas pour vous autres les gars mais j'ai pas hâte d'avoir 70ans
:)

Slammer
22/03/2008, 17h02
j'avais l'impression que laforge34, c'etait un jeune de 18 ans!!!!

mais bon, un fait qui demeure, il peut bien l'aime son Compass, le trouver a son gout, mais de la a le dire que c'est le meilleure, c'est aussi pire que de dire que le Rav4, c'est le top of the top!!!!

wowlesmoteurs
22/03/2008, 17h29
:lol: en passant ma compass c'est mon deuxieme char j,en ai eu au moins 36 neuf jusqu'a date mes ti joe conaissant,je viens de m'acheter une mercedesC320 4 matic je ne vous dirai pas que c'est bon vous allez me dire que c"est de la *censuré* en passant la compass a des pieces de la mercedes.by gang de jaloux.


j'ai compris, laforge c'est un mec qui fait une grosse joke.
probablement un habituer de ce forum qui a pris un autre nick pour essayé de nous niaisé. etk j'espere que c'est ca, parceque c'est une gross caricature de gars.
parceque ses répliques ont comme vraiment pas d'allure :roll:


hé!!! le twit, un compass a probablement des pieces Hyundai ou de mitsubishi, parceque sa plateforme proviens de mitsu, et sa mécanique en partis "conjointement" de hyundai.
mais un compass a vraiment rien a voir avec mercedes :wink:


je te le répete, plus tu ecris sur ce forum, et plus tu te cale, et d'aplomd a part ca :bang:

vtec
22/03/2008, 20h23
j'avais l'impression que laforge34, c'etait un jeune de 18 ans!!!!



ou une tite fille qui aurais aimer etre un garcon!!

merlin_toutankhamon
22/03/2008, 21h49
j'avais l'impression que laforge34, c'etait un jeune de 18 ans!!!!



ou une tite fille qui aurais aimer etre un garcon!!

:jester:

Nicdad
23/03/2008, 23h29
:lol: en passant ma compass c'est mon deuxieme char j,en ai eu au moins 36 neuf jusqu'a date mes ti joe conaissant,je viens de m'acheter une mercedesC320 4 matic je ne vous dirai pas que c'est bon vous allez me dire que c"est de la *censuré* en passant la compass a des pieces de la mercedes.by gang de jaloux.

Bravo, mais elle doit être used car la classe C se fait seulement en C300 ou C350 depuis une couple d'années..

Nicdad
23/03/2008, 23h34
anyway, pour moi. un jeep, c'est :

un SUV avec une mécanique désuète

un SUV à la suspension qui sautille comme ça l'a aucun bon sens

un SUV qui coûtent aussi cher de gaz que de réparation

un SUV qui passe partout dans le bois jusqu'à temps que le système électrique pète

Silverblades
24/03/2008, 09h32
:?: aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.

p@t_berg..... sors de ce corps.....

Mitch
24/03/2008, 10h33
Bravo, mais elle doit être used car la classe C se fait seulement en C300 ou C350 depuis une couple d'années..

J'ai le grand malheur de te dire que tu es dans le tord :cry: La C320 4Matic est disponible neuve en 2008 au Canada mais pas au USA.

http://www.mercedes-benz.ca/index.cfm?id=6909

Stan Marsh
24/03/2008, 10h38
:?: aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.

p@t_berg..... sors de ce corps.....

Non, au moins pat_berg parlait de ces expériences de conduite à lui: reculer & avancer la Focus de ces parents dans le drive-way, son scooter, passer la tondeuse....

Nicdad
24/03/2008, 11h16
Bravo, mais elle doit être used car la classe C se fait seulement en C300 ou C350 depuis une couple d'années..

J'ai le grand malheur de te dire que tu es dans le tord :cry: La C320 4Matic est disponible neuve en 2008 au Canada mais pas au USA.

http://www.mercedes-benz.ca/index.cfm?id=6909

C230, pas 320 !

T'as regardé le site MB trop rapidement ! :wink: Le V6 de 3.2 l n'est plus utilisé depuis déjà quelques années chez MB.

Mitch
24/03/2008, 11h54
Bravo, mais elle doit être used car la classe C se fait seulement en C300 ou C350 depuis une couple d'années..

J'ai le grand malheur de te dire que tu es dans le tord :cry: La C320 4Matic est disponible neuve en 2008 au Canada mais pas au USA.

http://www.mercedes-benz.ca/index.cfm?id=6909

C230, pas 320 !

T'as regardé le site MB trop rapidement ! :wink: Le V6 de 3.2 l n'est plus utilisé depuis déjà quelques années chez MB.

:oops: Merci pour la correction, Je pensais etre obliger de lui laisser ce point mais je suis heureux de cette erreur qui le cale encore plus.

need_for_speed
24/03/2008, 12h40
:?: aie ma gang de jaloux allez vous faire foutre
moi j'ai 70 ans je peut tous vous acheter ma gang de BS j'ai eu plus de char que vous tous ensemble.de toute facon j'ai perdu assez de temps avec vous autres mes ti-joe conaissant.

p@t_berg..... sors de ce corps.....

Non, au moins pat_berg parlait de ces expériences de conduite à lui: reculer & avancer la Focus de ces parents dans le drive-way, son scooter, passer la tondeuse....

:lol:

Mister Drolet
24/03/2008, 14h57
J'ai embarqué dans un compass en fin de semaine, et je trouve pas ca si pire... Je trouve meme ca bon rapport qualité/prix. Ca roule doux (j'ai vu qui en a qui disent que ca sautille, cette personne n'est jamais embarqué dans un compass...)

Non ce n'est pas un vrai SUV a toute épreuve et sans faille, mais pour le prix j'ai vu pire. Et qu'est que ca peut bien foutre que ce soit un faux jeep si l'acheteur est heureux, lachez-donc le "good looking".

J'ai même vu un post qui disait que le compass de base avait le 1.8L comme moteur, wow. Les niaiseries se disent des 2 bords a ce que je peux voir...

vtec
24/03/2008, 15h15
mais quand le proprio lui meme dit que son compass est un vrai jeep et non un caliber deguiser, desolé, faut lui en parler!!

Si il est heureux, tant mieux mais faut pas prendre tout le monde pour des valises. Ya pas une mercedez, ya un gros caliber, point final

Mister Drolet
24/03/2008, 15h42
mais quand le proprio lui meme dit que son compass est un vrai jeep et non un caliber deguiser, desolé, faut lui en parler!!



Je suis d'accord, je sais qu'il en mettait trop, mais des clones il y en a dans plusieurs compagnies. Prenons la civic et la CSX. Oui je trouve ridicule d'acheter une CSX par rapport a une civic, mais c'est de gacher le plaisir au proprio de la CSX que de basher son véhicule, il a ses propres raisons et je respecte ca.

Comme le patriot, il y a des différences entre le caliber. Et perso, je n'aime pas le look caliber mais j'aime bien celui deu patriot. Le compass quant a lui ne m'inspire pas par contre.

vtec
24/03/2008, 15h53
relie ses post...il a clairement dit que son compass etais un vrai jeep avec des pieces de mercedez.

ya pas beaucoup de proprio de csx qui disent pas que cé une civic...

ils le savent, ont le sais.

Pour le compass, ya rien a faire. Le proprio a des ornieres...

wowlesmoteurs
24/03/2008, 16h14
relie ses post...il a clairement dit que son compass etais un vrai jeep avec des pieces de mercedez.

ya pas beaucoup de proprio de csx qui disent pas que cé une civic...

ils le savent, ont le sais.

Pour le compass, ya rien a faire. Le proprio a des ornieres...


ouais, il a bien écris que le compass etais tres bien fini a l'intérieure :bang: . que le compass avait des pieces de mercedes :spin: . que c'etais un vrai JEEP 4x4 sur demande ;-o . que le compass avait rien a envié au Rav4 et autres VUS du genre.. :banana:

toutes des déclaration tres pertinente et crédible :wink:
parsonne a écris ds ce sujet que le compass etais de shnoot. mais faudrasi juste resté réaliste :oeil:

Nicdad
24/03/2008, 21h08
Bravo, mais elle doit être used car la classe C se fait seulement en C300 ou C350 depuis une couple d'années..

J'ai le grand malheur de te dire que tu es dans le tord :cry: La C320 4Matic est disponible neuve en 2008 au Canada mais pas au USA.

http://www.mercedes-benz.ca/index.cfm?id=6909

C230, pas 320 !

T'as regardé le site MB trop rapidement ! :wink: Le V6 de 3.2 l n'est plus utilisé depuis déjà quelques années chez MB.

:oops: Merci pour la correction, Je pensais etre obliger de lui laisser ce point mais je suis heureux de cette erreur qui le cale encore plus.

C230 avec un V6 de 2.5 litres et 201hp, similaire à la 323, IS250 et Acura TSX comme puissance.

D'excellents achats en passant ! Puissance très suffisante pour la grande majorité des situations... Dire qu'il y a 10 ou 15 ans, 200hp, c'était le moteur du modèle haut de gamme de la série... :wink: