PDA

Voir la version complète : mon golf étouffe aux stop



Blaquiere
04/03/2008, 08h25
Salut, j'ai un golf 1997 1.8l manuel, je pars mon auto sans probleme, je peux faire plusieurs km, et si j'arrete en quelque part une dizaine de minutes ... quand je repars mon auto et bien il étouffe dès que je lache le gas, (donc il étouffe à tous les stops, lumières) je dois attendre environ 1h30 et tout est correct ... mais ça recommence à tous les jours

quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème svp ?

Alain36
04/03/2008, 11h07
Salut, j'ai un golf 1997 1.8l manuel, je pars mon auto sans probleme, je peux faire plusieurs km, et si j'arrete en quelque part une dizaine de minutes ... quand je repars mon auto et bien il étouffe dès que je lache le gas, (donc il étouffe à tous les stops, lumières) je dois attendre environ 1h30 et tout est correct ... mais ça recommence à tous les jours

quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème svp ?

Valve PCV ou quelque chose relié au système antipollution.

Blaquiere
04/03/2008, 11h31
qu'est-ce que la valve pcv ... ou est-elle située ?

lafe005
04/03/2008, 12h46
tu "Drive" pas assez fort.!!!

moi, je prendrais un fer 3...

oups...!! je croyais que l'on parlais de Golf.!! aller printemps.!! arriveeee

Japfan
04/03/2008, 18h57
Valve PCV ou quelque chose relié au système antipollution.

PCV Valve, ça prend 2 minutes à changer pis ça se vend 3-4$ chez Ti-cane tire. Normalement, elle est sur ton couvert de valve et elle est reliée à un tuyau. Ça peux aussi ben être un filtreur à gaz de boucher aussi si tu l'as pas changé depuis longtemps. Vérifier aussi les bougies et les fils à bougies.