PDA

Voir la version complète : taux interet Honda



frederixx
04/03/2008, 18h35
Bonjour,

je regardais chez Honda le mois passé et le taux d'intérêt à la location était de 1.5% (0% avec une mise de fond de 1900 qu'on récupère à la fin).

je regarde aujourd'hui et le taux est rendu a 2.9%. pensez-vous que ça va baisser encore, rester la, augmenter, au cours des prochaines semaines.

si on considère que la majorité des autres marques baissent le prix de leurs autos, ça m'étonne un peu.

frederixx
04/03/2008, 20h39
après vérification, le taux d'intérêt semble être 2.9% en location seulement sur la DX-G et de 1.9% sur la DX. c'est quand même étonnant vu que les 2 taux étaient de 1.9% en février

dedemo
05/03/2008, 13h11
Bonjour,

je regardais chez Honda le mois passé et le taux d'intérêt à la location était de 1.5% (0% avec une mise de fond de 1900 qu'on récupère à la fin).

Ça ressemble à un taux multiple avec une somme en garantie; normalement ce genre de programme est offert sur une base continue. Faudrait aller t'informer chez ton concessionnaire.

frederixx
05/03/2008, 18h27
Bonjour,

je regardais chez Honda le mois passé et le taux d'intérêt à la location était de 1.5% (0% avec une mise de fond de 1900 qu'on récupère à la fin).

Ça ressemble à un taux multiple avec une somme en garantie; normalement ce genre de programme est offert sur une base continue. Faudrait aller t'informer chez ton concessionnaire.

voici la réponse :

Cher monsieur,


J`ai recu votre email concernant la civic dxg .Malheureusement le programme a ete changer .


Mais par contre je peux toujours vous faire le prix sur dxa a ce taux la

klinker
06/03/2008, 07h07
Ils ont légerement monté les taux sur location, mais ils ont baissé les taux sur achat.

Postman
06/03/2008, 11h44
En ce qui me concerne, je vais chercher ma nouvelle Accord 2008 demain et le taux est de 2.4% sur location avec une mise de fond comme toi !!
À moins que je me trompe, j'y reviendrais demain !!

frederixx
06/03/2008, 18h17
Ils ont légerement monté les taux sur location, mais ils ont baissé les taux sur achat.

ils ont changé le taux de 1.5% à 2.9% et ca, seulement sur la DX-G +

ca fait quand même une bonne difference

spectra
06/03/2008, 20h17
moi jpense que la difference de taux vient plus du depot de securite multiple

frederixx
06/03/2008, 22h40
moi jpense que la difference de taux vient plus du depot de securite multiple

et comment ça? le dépôt multiple est encore possible, il fait baisser le taux d'intérêt de 1.5% comme avant.

Alors si on fait un dépôt multiple, le taux est à 1.4% au lieu de 0% comme c'était le cas le mois passé.

en bout de ligne, la Honda coute environ 1000$+ que le mois passé (à la location de 48 mois)

spectra
07/03/2008, 09h54
j ai pas verifie les taux chez Honda, mais si je me fie a ce que j ai lu de vous, il semble que le 1.4 ou 1.5 a ete vu dans une pub dans lequel le depot de securite etait inclu, alors pour ca qu ils parlaient d un taux si bas.

Tonnerre
07/03/2008, 13h26
Je ne sais pas si le fait que le taux directeur est baissé de .50 si cela aura pour effet de faire baisser les taux d'intérêts dans les prochains mois !

Silverblades
07/03/2008, 13h28
Je ne sais pas si le fait que le taux directeur est baissé de .50 si cela aura pour effet de faire baisser les taux d'intérêts dans les prochains mois !

Aucune chance, malheureusement, car le taux directeur ne s'applique pas chez les constructeurs...... sinon il n'y aurait pas de 0% sur l'achat de véhicules neuf

Tonnerre
07/03/2008, 13h33
Le taux directeur aura quand même un impact sur les taux d'Intérêts que les Banques offrirons !

Fisherman
07/03/2008, 13h42
Bonjour,

je regardais chez Honda le mois passé et le taux d'intérêt à la location était de 1.5% (0% avec une mise de fond de 1900 qu'on récupère à la fin).

Ça ressemble à un taux multiple avec une somme en garantie; normalement ce genre de programme est offert sur une base continue. Faudrait aller t'informer chez ton concessionnaire.

voici la réponse :

Cher monsieur,


J`ai recu votre email concernant la civic dxg .Malheureusement le programme a ete changer .


Mais par contre je peux toujours vous faire le prix sur dxa a ce taux la


En tout cas, le français du gars fait pitié. :twisted:

klinker
07/03/2008, 15h59
j ai pas verifie les taux chez Honda, mais si je me fie a ce que j ai lu de vous, il semble que le 1.4 ou 1.5 a ete vu dans une pub dans lequel le depot de securite etait inclu, alors pour ca qu ils parlaient d un taux si bas.

Non.. Le taux sur location est/était vraiment à 1.5% sur location jusqu'à 60 mois... Avec un dépôt (équivalant à 7 paiements mensuel), tu as le droit à la baisse de 1.5%... Donc 0%!

lafe005
07/03/2008, 16h36
En tout cas, le français du gars fait pitié. :twisted:

il a surement envoyé une demande chez Gabriel..!!! :roll: :lol:

frederixx
07/03/2008, 19h42
En tout cas, le français du gars fait pitié. :twisted:

il a surement envoyé une demande chez Gabriel..!!! :roll: :lol:

Bien visé

frederixx
07/03/2008, 19h45
j ai pas verifie les taux chez Honda, mais si je me fie a ce que j ai lu de vous, il semble que le 1.4 ou 1.5 a ete vu dans une pub dans lequel le depot de securite etait inclu, alors pour ca qu ils parlaient d un taux si bas.

Non.. Le taux sur location est/était vraiment à 1.5% sur location jusqu'à 60 mois... Avec un dépôt (équivalant à 7 paiements mensuel), tu as le droit à la baisse de 1.5%... Donc 0%!

c'est exactement ça. Cependant, depuis le début du mois de mars, le taux à grippé à 2.9% sur les DX-G. Avec dépôt, il est toujours possible de réduire de 1.5%, mais il reste quand même un taux à 1.4% après dépôt. En bout de ligne, ca augmente les frais de 1000-1500$

sunlight
10/04/2008, 13h34
Vérifie de nouveau il y avait une bande-annonce sur le site ici même qui parlait de nouveaux taux d'intérêts...

Dave
10/04/2008, 16h36
Le taux directeur aura quand même un impact sur les taux d'Intérêts que les Banques offrirons !

Euh, ça c'est 2 marchés complètement différent... Les Banques, leur marché, c'est de prêter du cash. Elles ont des liquidités, elles les prêtent... Dans le domaine des voitures, les taux servent à vendre des chars... Pas la même affaire pantoute... Les manufacturiers, c'est pas des excédant de liquidité à passer qu'ils ont, c'est des inventaires à sortir...

Les taux automobile, ça remplace les rabais comme du genre, cette semaine ou ce mois-ci obtener 10% de rabais sur l'achat de la accord 2008 ou 15% de rabais sur l'achat d'une Fusion 2008 ou 35% de rabais sur l'achat d'un Uplander 2008.

Quand les ventes vont mal et que les inventaires sont haut, les taux baisseront... :wink: