PDA

Voir la version complète : Tucson GLS 2005 & Accord 2008 !!



Postman
05/03/2008, 00h42
Salut la gang !!

Un merci en passant aux membres qui m'ont souhaités la bienvenue, ouf vous avez vraiment de la classe !!
J'avais un super de beau Tucson GLS 2005, et j'ai décider par sa gourmandise d'essence de l'échanger !!
J'ai finalement opter malgré les commentaires négatifs de P. Michaud sans le nommé, d'en faire l'acquisition.
Elle entre à la maison jeudi le 06 mars prochain, c'est une EX-L 4cyl.2.4 190hp. avec le kit de jupe, avant, latérale, & arrière, de couleur rouge San Marino etc !!
Peut-être que Marc me corrigera !!
Tout d'abord le (coupé) est complètement différent sur tout les niveaux de la berline !!
C'est comme conduire deux véhicules de marques différentes, et c'est peu dire !!
Look intérieur & extérieure , la conduite, la suspension, mais surtout son comportement sur la route.
J'en suis a ma 4ième génération d'Accord soit ; 1992, 1998, 2003 et finalement la 2008 !!

Si ça vous tentes, je vous ferez un compte rendu de mon évaluation de cette Accord, et je vais demander à Denis mon grand ami de mettre des photos de ce bébé 2008 !!

wowlesmoteurs
05/03/2008, 09h15
J'ai finalement opter malgré les commentaires négatifs de P. Michaud sans le nommé, d'en faire l'acquisition.

Michaud a parler négativement de la berline 4 portes 4 cilindres. mais pas sur la qualité général, ca demeure un bon choix, mais ont oublie le coté sporif des génération précédente tout simplement.
et pour les freins, ben c'est pas nouveau, les Honda ont toujours été moyenne a ce niveau.

mark46l
05/03/2008, 10h21
Excellent choix! J'imagine qu'elle doit aussi etre tres differente de votre 2003-2005?

Postman
05/03/2008, 11h33
L'intérieure et l'extérieure est différente de notre 2003 un peu plus grosse, un peu plus puissante et un look qui surprend !!
On l'aime ou pas, ça demeure toujours une question de goût.
Pour le reste ma femme adore sa 2003 !!

Postman
05/03/2008, 11h33
L'intérieure et l'extérieure est différente de notre 2003 un peu plus grosse, un peu plus puissante et un look qui surprend !!
On l'aime ou pas, ça demeure toujours une question de goût.
Pour le reste ma femme adore sa 2003 !!

dedemo
05/03/2008, 12h55
Salut la gang !!

Un merci en passant aux membres qui m'ont souhaités la bienvenue, ouf vous avez vraiment de la classe !!
J'avais un super de beau Tucson GLS 2005, et j'ai décider par sa gourmandise d'essence de l'échanger !!

Lorsque tu parles de gourmandise pour le Tucson, je présume que c'était un 6 cylindres? T'as une idée du nombres de litres qu'il prenait au 100km ou mpg?

Saintor
05/03/2008, 16h10
Voir le Motor Trend d'avril ou la Accord Coupe V6 l'emporte sur la Altima Coupe et la Eclipse.

Bizarre, mais j'avais davantage apprécié la Accord Coupe V6 précédente en automatique qu'en manuelle.

Pichoo
05/03/2008, 16h23
Salut la gang !!

Un merci en passant aux membres qui m'ont souhaité la bienvenue, ouf vous avez vraiment de la classe !!
J'avais un super de beau Tucson GLS 2005, et j'ai décidé par sa gourmandise d'essence de l'échanger !!
J'ai finalement opté malgré les commentaires négatifs de P. Michaud sans le nommer, d'en faire l'acquisition.
Elle entre à la maison jeudi le 06 mars prochain, c'est une EX-L 4cyl.2.4 190hp. avec le kit de jupe, avant, latérale, & arrière, de couleur rouge San Marino etc !!
Peut-être que Marc me corrigera !!
Tout d'abord le (coupé) est complètement différent sur tout les niveaux de la berline !!
C'est comme conduire deux véhicules de marques différentes, et c'est peu dire !!
Look intérieur & extérieur , la conduite, la suspension, mais surtout son comportement sur la route.
J'en suis a ma 4ième génération d'Accord soit ; 1992, 1998, 2003 et finalement la 2008 !!

Si ça vous tente, je vous ferai un compte rendu de mon évaluation de cette Accord, et je vais demander à Denis mon grand ami de mettre des photos de ce bébé 2008 !!

Si je comprends bien, tu as opté pour une Accord coupé 4 cylindres?

ET si je lis entre les lignes tu as déjà eu une Accord 2003. Berline ou coupé?

Mon intérêt est le suivant: Je possède une Accord coupé 04 manuelle et je prévois un changement au printemps 09. Voilà que j'hésite entre une Accord ciupé 09, une Altima coupé 09 ou peut-être une Mazda 6 09 aussi. Faudra attendre qu'elle sorte celle là! Toutes avec tranny manuelle.

Donc, certain que tes impressions seront bienvenue et encore plus si effecivement tu compareras Accord coupé 03 vs 08.

À +

Postman
08/03/2008, 00h57
@ Pichoo !!
Au départ j'ai toujours ma Accord 2003 et nous allons la garder jusqu'à sa mort car ma douce l'adore.
En ce qui me concerne mon changement, j'avais un Huyndai Tucson GLS 2005 toute équipé avec la traction intégrale et le vrai 4x4 , mais son V6 2.7 était gourmand surtout en hiver !
Pour les gens qui recherche un bon SUV ?
J'irais pour le nouveau Santa Fee avec le 3.3 vraiment mieux sur tout les niveaux.
Pour ce qui est de ma nouvelle Honda !!
Bon elle est dans l'entrée de garage au moment d'écrire ces lignes, mais cette après-midi j'ai pu constater une belle évolution de l'Accord 2008 !!
Disons que j'étais légèrement en retard sur mon horaire, alors je l'ai brassé un petit peu !!
Elle est très différente de ma 2003 et ce à tout les niveaux ;
Intérieure plus grand et moins terne.
Le look extérieure avec les jupes fait toute la différence, ont n'aime ou ont n'aime pas.
Par contre cette après-midi dans un bouchon de circulation, ou ont étaient pare-choc à pare-choc, 3 voitures mon fait signe du pouce !!
Ne pas confondre avec le majeur !!
Du coté conduite, elle est plus puissante mais aussi plus silencieuse, alors j'imagine le V6 avec 268hp !!
Tenue de route moins ferme et agréable à conduire.
En passant le directeur des ventes, est venu la voir car c'est la première qu'il voyait avec l'ensemble Aéro.
Il a eu le malheur de me dire qu'il lui manquerait seulement les vitres teintées.
Les vitres vont êtres teintées mardi matin, le coût ; juste un petit brun et peut-être un ailerons au tiers du prix, ça reste à voir !!

N.B Mes premières impressions ; c'est une belle évolution, quand je regarde ma 1992, 1998, et finalement la 2003!

Postman !!