PDA

Voir la version complète : Explication du crash du Boeing 777 à Heathrow, Londres 2008



Saintor
05/03/2008, 16h21
Ça remonte à quelques mois déjà.

http://www.cnn.com/2008/WORLD/europe/01/17/heathrow.incident/

L'inexplicable s'est produit.
http://media.katu.com/images/080117_Heathrow_crash_2.jpg

A l'approche ultime, perte complète puissance et le 777 s'est enfondré sur la piste. Premier crash du 777 qui a une excellente feuille de route.

La piste la plus probable (RIEN de confirmé); c'est la faute au premier ministre anglais! Son convoi passait à proximité et les services secrets utilisent un système de brouillage des signaux de cellulaires (pour empêcher le déclenchement à distance) avec une portée de 2 milles. Hors la perte de puissance s'est produite alors que l'avion survolait le convoi! L'ordinateur a interprété ces signaux comme un overboost et arrêté les moteurs!

Ce qui leur fout la chienne, c'est que cette méthode peut facilement servir à des terroristes à court terme.

Je rappelle que c'est une hypothèse (la plus considérée du groupe de travail cherchant la vraie cause) et qu ça va p-e finir comme légende urbaine, mais c'est fascinant. :P

Francis F
05/03/2008, 16h59
Le pire, c'est que quand c'est arrivé, je devais prendre un Boeing 777 le lendemain. Il s'agissait en effet du premier crash d'un Boeing 777, un des avions les plus sécuritaires au monde. Perosnnellement, c'est l'avion que je préfère prendre. Assez gros et confortable, moderne et sans les excès du 747. Il me reste à essayer le Airbus A380 par contre ! :P

En passant, les 2 compagnies aériennes les plus sécuritaires au monde sont Qantas et Finnair dont les derniers accidents mortels remontent à 1960 et 1963. Par contre, Finnair n'a eu absolument aucun accident ou incident depuis. Même pas un atterrissage raté, le contraire de son concurrent SAS dont les trains d'atterrissage semblent plutot fragiles.

Mitch
05/03/2008, 20h56
... Son convoi passait à proximité et les services secrets utilisent un système de brouillage des signaux de cellulaires (pour empêcher le déclenchement à distance) avec une portée de 2 milles. ...


1- Je sais pas d'ou tu prend tes informations sur le systeme de brouillage mais la portee de exageree enormement. L'armee Canadienne utilile ce systeme qui est l'un des plus puissant et efficace au monde et la portee est d'environ 10 fois inferieur. J'ai utilise ce systeme durant 7 mois.

2- Le Systeme de bouillage interfere avec les ondes dans les airs, Ca serait etonnant que les moteurs envoie des infos ''Wireless''...

lafe005
05/03/2008, 21h29
c'est la faute au premier ministre anglais! Son convoi passait à proximité et les services secrets utilisent un système de brouillage des signaux de cellulaires (pour empêcher le déclenchement à distance) avec une portée de 2 milles.

ben oui, pis c'est la reine qui a faite tuer Diana à Paris via satellite en direct.!!

et le bonhomme carnaval, lui en dansant un gigue, a fait tombé le viaduc de la concorde.!! :roll: :roll:


lache pas mon Saintor.!! :lol: :lol:

Saintor
05/03/2008, 21h37
However ALAEA's federal secretary, Steven Purvinas, an avionics engineer with 20 years experience, contacted members of the organisation who had worked on the Boeing 777. He told ZDNet.com.au that of all Boeing's aircraft, the 777 is most likely to be affected by wireless or radio frequency interference.

"The 777 is far more electronically capable and reliant on it than its predecessors such as the Boeing 747. If wireless interference hasn't been ruled out as a possible cause, this aircraft would be a prime candidate for it," said Purvinas.

According to the members of the ALAEA who have worked on Boeing 777 aircraft, but declined to be interviewed, Boeing has taken extra measures to secure the systems and wiring that connect those systems.



LONDON - A passenger jet landed short of the runway at Heathrow airport on Thursday, forcing Prime Minister Gordon Brown to delay his trip to China as his plane was on the runway waiting to take off. Three people were reported injured.

Brown's plane was not involved but those on board could see the incident in the distance.

lafe005
05/03/2008, 21h45
met pas ca dans ta BM... tout le monde va "staller" sur la route..!! :lol: :lol:

Silverblades
06/03/2008, 01h22
met pas ca dans ta BM... tout le monde va "staller" sur la route..!! :lol: :lol:

Si t'as rien d'intelligent a dire..... farme dont ta yeule..... t'es en train de nuire à la conversation...

need_for_speed
06/03/2008, 07h57
met pas ca dans ta BM... tout le monde va "staller" sur la route..!! :lol: :lol:

t'es en train de nuire à la conversation...

Et c'est justement pour ca que le monde quittent le forum...



je dois vraiment le dire: lafe005 a bien changé depuis qu'il a sa Mazda :roll: Avant, il était pas de même et pouvait entretenir de vraies conversations.

vtec
06/03/2008, 08h16
j'ai ben fait de vendre ma mazda!!!

lafe005
06/03/2008, 08h25
met pas ca dans ta BM... tout le monde va "staller" sur la route..!! :lol: :lol:

Si t'as rien d'intelligent a dire..... farme dont ta yeule..... t'es en train de nuire à la conversation...

ben, disons que la conversation est assez NUL des le départ.!!...

et toi ?? qu'en penses-tu au lieu de me dire de me la FERMER.!! mon Répentignois..!! :)

et @ Need, attend, j'ai pas encore tronqué ma SL1 pour une Audi... :lol: :lol: :lol:

bonne journée.. en avant les as, Atomassssssss :wink:



j'ai ben fait de vendre ma mazda!!! :lol: :lol:

vtec
06/03/2008, 08h28
eille..parle pas contre repentigny!!! :wink:

lafe005
06/03/2008, 08h31
eille..parle pas contre repentigny!!! :wink:

ok Vtec, j'te met apart.!! 8)

Francis F
06/03/2008, 09h16
Ça vous dérangerait au sujet ? Ça commence à être un peu fatiguant toutes ces guéguérres enfantines. C'est pas parce que les admins sont presqu'inexistants et négligent le forum qu'il faut en profiter. Soyez plus intelligents qu'eux.

dedemo
06/03/2008, 14h07
C'est pas parce que les admins sont presqu'inexistants et négligent le forum qu'il faut en profiter. Soyez plus intelligents qu'eux.

Et surtout plus matures. :wink:

MisterT
06/03/2008, 17h09
Ça vous dérangerait au sujet ? Ça commence à être un peu fatiguant toutes ces guéguérres enfantines. C'est pas parce que les admins sont presqu'inexistants et négligent le forum qu'il faut en profiter. Soyez plus intelligents qu'eux.

Une raison pourquoi c'est très très rendu plate...

Saintor
06/03/2008, 17h27
ben, disons que la conversation est assez NUL des le départ.!!...

Le seul nul ici c'est toi. Et si tu es trop épais, SVP éviter de nous le laisser savoir pratiquement à chacune de tes visites (surtout dernièrement) et va faire ton demeuré ailleurs.

lafe005
06/03/2008, 21h15
ben, disons que la conversation est assez NUL des le départ.!!...

Le seul nul ici c'est toi. Et si tu es trop épais, SVP éviter de nous le laisser savoir pratiquement à chacune de tes visites (surtout dernièrement) et va faire ton demeuré ailleurs.

et toi ...parles donc pas mon gestionnaire de lopette...

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=19487&postdays=0&postorder=asc&start=70

:blurp:

Silverblades
07/03/2008, 00h36
ben, disons que la conversation est assez NUL des le départ.!!...

Le seul nul ici c'est toi. Et si tu es trop épais, SVP éviter de nous le laisser savoir pratiquement à chacune de tes visites (surtout dernièrement) et va faire ton demeuré ailleurs.

et toi ...parles donc pas mon gestionnaire de lopette...

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=19487&postdays=0&postorder=asc&start=70

:blurp:

coudon, t'as quel age osti ??? va dont jouer ailleurs à ton jeu de "qui pisse le plus loin" là

lafe005
07/03/2008, 08h28
coudon, t'as quel age *censuré* ??? va dont jouer ailleurs à ton jeu de "qui pisse le plus loin" là

tu me cause encore toi..!!.. :roll:

et si je t'éclabousse, je m'en excuse..!! :lol:
et je te ferais remarquer que l'un des deux fais ça assis, pas debout.!!
(inside pour certain...) :D

pourtant, j't'ais rien demandé mon :jester:

alors.. joue pas a l'admin pis lache moi les basquet,
si un jour j'te sonne, tu repondras.!! ok.!!
mon p'tit "frustrer" d'after ado de quoi....hummm env. 25 ans..... :wink:

Stan Marsh
07/03/2008, 11h38
j'ai ben fait de vendre ma mazda!!!

Un autre qui a compris... Un par un, le monde vont comprendre...

wowlesmoteurs
07/03/2008, 13h50
C'est pas parce que les admins sont presqu'inexistants et négligent le forum qu'il faut en profiter. Soyez plus intelligents qu'eux.

Et surtout plus matures. :wink:

je pensait que c'etais un trip d'ados de jugé la maturité de ses colegues :wink: :'-)

Saintor
07/03/2008, 13h53
ben, disons que la conversation est assez NUL des le départ.!!...

Le seul nul ici c'est toi. Et si tu es trop épais, SVP éviter de nous le laisser savoir pratiquement à chacune de tes visites (surtout dernièrement) et va faire ton demeuré ailleurs.

et toi ...parles donc pas mon gestionnaire de lopette...

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=19487&postdays=0&postorder=asc&start=70

:blurp:

Méchant 'retard'. :roll:

lafe005
07/03/2008, 14h57
Méchant 'retard'. :roll:

ahhhh gga ggaa ggiii gggaa ggaaa..... :roll:

http://www.firekite.com/store/misc/pics/forum13/retard2.jpg



n'importe quoi .!!! :roll: :roll: :roll:

Stan Marsh
07/03/2008, 15h34
Méchant 'retard'. :roll:

ahhhh gga ggaa ggiii gggaa ggaaa..... :roll:

http://www.firekite.com/store/misc/pics/forum13/retard2.jpg



n'importe quoi .!!! :roll: :roll: :roll:

Pis c'est modérateur sur Autozone... ça donne envie d'y aller!

Bluemind
07/03/2008, 15h41
euh, lafe005 qu'est-ce qui se passe avec toi ?

t comme rendu agressif depuis un boutte.

Saintor
07/03/2008, 15h48
C'est un jaloux qui ne réalise p-e pas qu'il est jaloux, mais qui se pense bien bon en se croyant éternel adolescent retardé.

Une autre variété de simplets.

MisterT
07/03/2008, 16h12
Méchant 'retard'. :roll:

ahhhh gga ggaa ggiii gggaa ggaaa..... :roll:

http://www.firekite.com/store/misc/pics/forum13/retard2.jpg



n'importe quoi .!!! :roll: :roll: :roll:

Pis c'est modérateur sur Autozone... ça donne envie d'y aller!

Qu'est-ce qui dit que ce n'est pas son objectif. Rendre l'expérience ici plate que le monde va ailleurs?!?!

lafe005
07/03/2008, 16h17
Qu'est-ce qui dit que ce n'est pas son objectif. Rendre l'expérience ici plate que le monde va ailleurs?!?!

sois pas inquiet... je voudrais pas avoir un autre ti-jos connaissant la bas..

j'en ai deja assez d'un..!! :roll:



Pis c'est modérateur sur Autozone... ça donne envie d'y aller!

au moins, on modere la-bas... anyway.. s'pas un CPE comme ici.!! :wink:




euh, lafe005 qu'est-ce qui se passe avec toi ?

t comme rendu agressif depuis un boutte.

heille mon Blue, comment y va ?? .....
de mon côté, tout baigne dans l'huile..!!

chu juste tanné de me faire dire quoi dire icite dans.!!
fac que j'réplique..!! pis ça l'air que c'est pas assez.!!! :) :lol:

et toi ?? wazz up ?? alway's au gouverment.??

Stan Marsh
07/03/2008, 17h32
Pis c'est modérateur sur Autozone... ça donne envie d'y aller!

au moins, on modere la-bas... anyway.. s'pas un CPE comme ici.!! :wink:



C'est vrai, le petit tours que j'y ai fait hier ma permis de voir (entre autre dans le post sur l'essai de la GTI à RPM) qu'une bonne proportion du niaisage présent sur Autozone (que je me dois d'avouer que ce forum fait tout de même moins dur qu'ici...) était attribuable à tes altercations verbales avec les mêmes individus qu'ici et à ton manque de classe.

C'est pas parce que tu que pense que les collaborateurs de RPM sont "2 singes de service (http://www.autozonequebec.com/forum/viewtopic.php?p=269911#269911)" que c'est bien de dire, surtout dans le cas que tu te penses plus fin que certains. Si tu veux commencer à caller du monde, il faut d'abord être "sans reproche", savoir agir avec diplomacie...

lafe005
07/03/2008, 18h48
Pis c'est modérateur sur Autozone... ça donne envie d'y aller!

au moins, on modere la-bas... anyway.. s'pas un CPE comme ici.!! :wink:



C'est vrai, le petit tours que j'y ai fait hier ma permis de voir (entre autre dans le post sur l'essai de la GTI à RPM) qu'une bonne proportion du niaisage présent sur Autozone (que je me dois d'avouer que ce forum fait tout de même moins dur qu'ici...) était attribuable à tes altercations verbales avec les mêmes individus qu'ici et à ton manque de classe.

C'est pas parce que tu que pense que les collaborateurs de RPM sont "2 singes de service (http://www.autozonequebec.com/forum/viewtopic.php?p=269911#269911)" que c'est bien de dire, surtout dans le cas que tu te penses plus fin que certains. Si tu veux commencer à caller du monde, il faut d'abord être "sans reproche", savoir agir avec diplomacie...

tabbarnak..!! lache la drogue mon stan..!!!

ps, té lequel des 2 singes ??... :lol: :lol:

essaie de commencer a expliquer ça à St-Tord-tord.!! (good luck)...

allez, tous le monde... varger sur moiiiii.... vargez sur moi..!! la la la la ... :roll:

bonne fds a toi aussi .!!! :wink:

Stan Marsh
07/03/2008, 21h32
Tu te prend pour qui connard? T'aime ça ecoeuré le monde? Bizarre, dernièrement à chaque fois qui a de la marde sur le forum, t'as le nez dedans!!

Si tu trouve que Saintor dis encore des niaiseries, fait comme les autres: laisse le se caler tout seul. Quand il n'aura plus d'attention de notre part, il va arrêter!

Saintor
07/03/2008, 21h39
Hum... scusez mais vous contaminez mon thread et il n'y a que moi qui peut y foutre la merde, bande d'amateurs.... :lol:

lafe005
07/03/2008, 22h22
Tu te prend pour qui connard? T'aime ça ecoeuré le monde? Bizarre, dernièrement à chaque fois qui a de la *censuré* sur le forum, t'as le nez dedans!!

first of a ball... tu va t'excuser car a date...je ne t'ai pas insulté comme tu viens de me le faire.!!


Si tu trouve que Saintor dis encore des niaiseries, fait comme les autres: laisse le se caler tout seul. Quand il n'aura plus d'attention de notre part, il va arrêter! d'accord avec toi .!! mon stan.!! :wink:

sujet clos...

Stan Marsh
08/03/2008, 00h19
Tu te prend pour qui connard? T'aime ça ecoeuré le monde? Bizarre, dernièrement à chaque fois qui a de la *censuré* sur le forum, t'as le nez dedans!!

first of a ball... tu va t'excuser car a date...je ne t'ai pas insulté comme tu viens de me le faire.!!


tabbarnak..!! lache la drogue mon stan..!!!

ps, té lequel des 2 singes ??...

Comme tu dis...


sujet clos...

lafe005
08/03/2008, 00h45
Tu te prend pour qui connard? T'aime ça ecoeuré le monde? Bizarre, dernièrement à chaque fois qui a de la *censuré* sur le forum, t'as le nez dedans!!

first of a ball... tu va t'excuser car a date...je ne t'ai pas insulté comme tu viens de me le faire.!!


tabbarnak..!! lache la drogue mon stan..!!!

ps, té lequel des 2 singes ??...

Comme tu dis...


sujet clos...

ou tu vois mon insulte.?? :shock: je cherche encore.!!!
(apart le singe...mais bon .. si s't'une insulte pour toi .!! :roll: mé vieux...

mais la tienne, CONNARD.!! (s'tu assez gros)...
même Sarkozy se l'est faite reprocher..!! :lol:

j'attend encore mon Stan.!!! j'attend....

Stan Marsh
08/03/2008, 02h15
Je n'ai pas à m'excuser à quelqu'un qui se prend pour le nombril du monde.

Sort un peu, t'entendrait peut-être le mot connard plus souvent...

lafe005
08/03/2008, 11h28
va voir tes MP...

MisterT
08/03/2008, 17h27
Hum... scusez mais vous contaminez mon thread et il n'y a que moi qui peut y foutre la *censuré*, bande d'amateurs.... :lol:

Je n,ai pas pu m'empêcher de rire :)

lafe005
08/03/2008, 17h31
Hum... scusez mais vous contaminez mon thread et il n'y a que moi qui peut y foutre la *censuré*, bande d'amateurs.... :lol:

Je n,ai pas pu m'empêcher de rire :)

ainsi que moi.!! ... :lol: :lol:

Saintor
04/06/2008, 19h21
L'autre thread m'a fait rechercher ce qu'il advenait de l'investigation à propos du 777

Ce gars là a pas l'air normal mais ça rejoint la thèse expliquée ci-haut.

http://youtube.com/watch?v=xlhqP9Dm4sU&feature=related

http://www.4ni.co.uk/news.asp?id=76360


The BA investigation into the Boeing 777 crash in January will not be made public.

Avec raison si ça donne des idées à des terroristes.

Francis F
04/06/2008, 19h31
The BA investigation into the Boeing 777 crash in January will not be made public.

Avec raison si ça donne des idées à des terroristes.

Moi, j'aimerais savoir ce qui s'est passé puisque je prend un B777 de BA cet été. S'ils ne disent rien, c'est surement qu'ils ont quelquechose à se reprocher. C'est le genre d'accident où on ne saura jamais ce qui s'est passé.