PDA

Voir la version complète : Où sont les anciens forumistes?



UdeS
05/03/2008, 17h09
Ça faisait longtemps que je n'avais pas consulté ce forum et je me rends comptes que beaucoup d'anciens forumistes ont disparus... où sont bedz, nicroll et les autres?

vtec
05/03/2008, 17h37
autozone..ou ailleurs ou il y des moderateurs, moins de chicane et moins d'enfant de 15 ans qui ont pas encore de permis...

nicroll
05/03/2008, 18h01
ben moi je suis encore là... bedz aucune idée par contre

need_for_speed
06/03/2008, 07h54
autozone..ou ailleurs ou il y des moderateurs, moins de chicane et moins d'enfant de 15 ans qui ont pas encore de permis...

Hey, c'est quoi c't affaire là ? :?

vtec
06/03/2008, 08h12
ben...ya des membres qui font accroire qui sont tres hot en conduite, qu'ils possede de magnifique voitures mais apres quelque recherche, ont s'appercois qu'ils ont pas encore de permis..le desavantage d'internet!!

need_for_speed
06/03/2008, 08h13
ben...ya des membres qui font accroire qui sont tres hot en conduite, qu'ils possede de magnifique voitures mais apres quelque recherche

J'ai déjà dit ca moi?

vtec
06/03/2008, 08h14
non...comprend pas bien tes commentaires ce matin!!

need_for_speed
06/03/2008, 08h19
Ben, en parlant de monde de 15 ans qui ont pas encore leur permis...... ca fait allusion à moi :oops:

vtec
06/03/2008, 08h23
desolé..je le savait pas. Mais c'est pas toi que je parlais...

je me rappel pus qui, mais ses commentaires etais deplacé pour quelqu'un qui a jamais conduit ou posseder de voitures...

lafe005
06/03/2008, 08h29
Surement moi qui les fait fuir.. vers....!! :wink:


WOW... mon millième post.!! chu tout bleu.... :wink:

Silverblades
06/03/2008, 09h33
desolé..je le savait pas. Mais c'est pas toi que je parlais...

je me rappel pus qui, mais ses commentaires etais deplacé pour quelqu'un qui a jamais conduit ou posseder de voitures...

pat berg ! le mythomane du saguenay !

vtec
06/03/2008, 09h42
je crois que tu as raison....

need_for_speed
06/03/2008, 11h00
Silverblades s'en rapelle assez bien :)

lafe005
06/03/2008, 11h24
desolé..je le savait pas. Mais c'est pas toi que je parlais...

je me rappel pus qui, mais ses commentaires etais deplacé pour quelqu'un qui a jamais conduit ou posseder de voitures...

pat berg ! le mythomane du saguenay !

il est ailleurs, possede un vehicule et il est calme.!!

Silverblades
06/03/2008, 11h26
desolé..je le savait pas. Mais c'est pas toi que je parlais...

je me rappel pus qui, mais ses commentaires etais deplacé pour quelqu'un qui a jamais conduit ou posseder de voitures...

pat berg ! le mythomane du saguenay !

il est ailleurs, possede un vehicule et il est calme.!!

Dailleurs...... va dont le rejoindre !

lafe005
06/03/2008, 11h39
desolé..je le savait pas. Mais c'est pas toi que je parlais...

je me rappel pus qui, mais ses commentaires etais deplacé pour quelqu'un qui a jamais conduit ou posseder de voitures...

pat berg ! le mythomane du saguenay !

il est ailleurs, possede un vehicule et il est calme.!!

Dailleurs...... va dont le rejoindre !

j'y suis deja.!! et toi ?? ...

VWman
06/03/2008, 11h47
desolé..je le savait pas. Mais c'est pas toi que je parlais...

je me rappel pus qui, mais ses commentaires etais deplacé pour quelqu'un qui a jamais conduit ou posseder de voitures...

pat berg ! le mythomane du saguenay !
Ben oui garde donc sa salut mon choux :lol:

F430_Spider
06/03/2008, 12h30
lafe005, un vrai trouble maker.

je sais tu vas dire de quoi je me mele j'ai juste 8 posts mais je vient lire souvent.

dedemo
06/03/2008, 12h31
autozone..ou ailleurs ou il y des moderateurs, moins de chicane et moins d'enfant de 15 ans qui ont pas encore de permis...

Bedz n'est pas actif sur Autozone. Tout comme Chang, Dave, Novaly, Pistoles, Monhomme Kwyjibo etc. C'est normal vient un moment ou les gens passent à autre chose. Faut pas oublier non plus que sous sommes plus de 10,000 membres comparé à environ 500 pour Autozone.

UdeS
06/03/2008, 12h54
Bedz n'est pas actif sur Autozone. Tout comme Chang, Dave, Novaly, Pistoles, Monhomme Kwyjibo etc. C'est normal vient un moment ou les gens passent à autre chose. Faut pas oublier non plus que sous sommes plus de 10,000 membres comparé à environ 500 pour Autozone.

Dommage, j'aimais bien lire certains d'entre eux...

lafe005
06/03/2008, 12h56
autozone..ou ailleurs ou il y des moderateurs, moins de chicane et moins d'enfant de 15 ans qui ont pas encore de permis...

Bedz n'est pas actif sur Autozone. Tout comme Chang, Dave, Novaly, Pistoles,

certains sont sur d'autre nick names.!!


Kwyjibo

lui, il est actif..


Faut pas oublier non plus que sous sommes plus de 10,000 membres comparé à environ 500 pour Autozone.
452 pour être plus précis... (on a fait du menage.. :lol:)

et vaut mieux être 450 et 100 actifs que d'avoir 10,000 membres et seulement 100 actifs.... :roll:

à F430_Spider: MOI, trouble maker... heu... quand j'ai le temps.!!..
sans blague, mais vous ne me connaissez pas..
faut pas prendre tout à la lettre.! :wink:

et y en a qui devrait se regarder dans l'mirroir aussi.! mais bon.. orgeuil oblige j'imagine.!! :wink:

dedemo
06/03/2008, 13h59
Personnellement, je crois pas que tu peux empêcher les gens de venir à leur guise, disons que je suis contre cette façon de faire du ménage. Pourquoi supprimer un membre parce qu'il ne vient que 3 fois par année? À quelque part, il faut respecter le temps qu'un membre peut venir écrire.

Mais bon, chacun a sa façon d'opérer. Pour aller y faire un tour de temps à autre comme lecteur, le site Autozone se porte effectivement très bien. Par contre, plusieurs me tappent sur les nerfs tellement ils sont prêts à tout pour ne pas contredire certains modérateurs.

need_for_speed
06/03/2008, 14h21
sans blague, mais vous ne me connaissez pas..




ET c'est tant mieux pour nous 8)

wowlesmoteurs
06/03/2008, 14h35
Personnellement, je crois pas que tu peux empêcher les gens de venir à leur guise, disons que je suis contre cette façon de faire du ménage. Pourquoi supprimer un membre parce qu'il ne vient que 3 fois par année? À quelque part, il faut respecter le temps qu'un membre peut venir écrire.

Mais bon, chacun a sa façon d'opérer. Pour aller y faire un tour de temps à autre comme lecteur, le site Autozone se porte effectivement très bien. Par contre, plusieurs me tappent sur les nerfs tellement ils sont prêts à tout pour ne pas contredire certains modérateurs.

ben la!!!!! tu parle a travers ton chapeau dedemo.
personne flush un membre parceque il post que 3 fois par année :roll:
Lafe voulais dire qu'ils éliminent les nick qui ont jamais posté "0 post" apres plusieurs mois. en principe, l'administrateur s'assure que celui qui s'inscris sur autozone, sois une vrai personne, ou n'est pas la juste pour spammé comme ont vois souvent ici. nuance...........

lafe005
06/03/2008, 14h38
Personnellement, je crois pas que tu peux empêcher les gens de venir à leur guise, disons que je suis contre cette façon de faire du ménage. Pourquoi supprimer un membre parce qu'il ne vient que 3 fois par année? À quelque part, il faut respecter le temps qu'un membre peut venir écrire.

Mais bon, chacun a sa façon d'opérer. Pour aller y faire un tour de temps à autre comme lecteur, le site Autozone se porte effectivement très bien. Par contre, plusieurs me tappent sur les nerfs tellement ils sont prêts à tout pour ne pas contredire certains modérateurs.

ben la!!!!! tu parle a travers ton chapeau dedemo.
personne flush un membre parceque il post que 3 fois par année :roll:
Lafe voulais dire qu'ils éliminent les nick qui ont jamais posté "0 post" apres plusieurs mois. en principe, l'administrateur s'assure que celui qui s'inscris sur autozone, sois une vrai personne, ou n'est pas la juste pour spammé comme ont vois souvent ici. nuance...........

exact.!! :wink:

@ Need.. tu manque de quoi.!! 8)

need_for_speed
06/03/2008, 16h04
[quote="lafe005"

@ Need.. tu manque de quoi.!! 8)[/quote]

Non, j'pense pas :shock:

vtec
06/03/2008, 16h09
commencer pas un autre chicane... :evil:

lafe005
06/03/2008, 16h15
commencer pas un autre chicane... :evil:
s'pas de ma faute si les gens ne m'aiment pas.!! ... bouuuu bouuuuu :(

UdeS
06/03/2008, 16h39
commencer pas un autre chicane... :evil:
s'pas de ma faute si les gens ne m'aiment pas.!! ... bouuuu bouuuuu :(

vtec
06/03/2008, 16h43
bon..un autre pre ado qui s'enerve

UdeS
06/03/2008, 17h14
bon..un autre pre ado qui s'enerve

Désolé, tu as raison (pas pour le préado), j'ai enlevé mon message pour ne pas que ça dégénère...

vtec
06/03/2008, 17h31
:D

lafe005
06/03/2008, 21h17
bon..un autre pre ado qui s'enerve

Désolé, tu as raison (pas pour le préado), j'ai enlevé mon message pour ne pas que ça dégénère...

j'ai tu manqué qq chose ??.. :lol: :lol:

Francis F
06/03/2008, 22h15
sans blague, mais vous ne me connaissez pas..




ET c'est tant mieux pour nous 8)

Bne regarde, moi, je le connais et tu aurais surement avantage à le connaître. Pas mal plus que bien des faiseux de trouble (hein Silverblades ?) qui s'amusent à foutre la merde. Si des membres intéressants quittent, c'est à cause des faiseux de trouble. Ceux qui ne sont pas capables d'accepter que d'autres ont des idées différentes des leurs.

Silverblades
07/03/2008, 00h44
sans blague, mais vous ne me connaissez pas..




ET c'est tant mieux pour nous 8)

Bne regarde, moi, je le connais et tu aurais surement avantage à le connaître. Pas mal plus que bien des faiseux de trouble (hein Silverblades ?) qui s'amusent à foutre la *censuré*. Si des membres intéressants quittent, c'est à cause des faiseux de trouble. Ceux qui ne sont pas capables d'accepter que d'autres ont des idées différentes des leurs.

Heille le moralisateur à 5 cennes...... t'es qui pour faire la morale aux autres ?...... messemble que c'est assez évident que si t'as perdu ta job de modérateur à l'époque, c'est justement parce que tu démarrais beaucoup plus de problèmes que tu ne pouvais en regler....

Pis honnêtement, on se calisse pas mal de pas connaitre lafe005......
La réalité, c'est qu'il ne fait que d'la merde depuis au moins un mois ! Si t'es trop aveuglé pour t'en rendre compte, bah continue de voir la vie en rose pis retourne nourrir tes lapins... :roll:

lafe005
07/03/2008, 08h51
Heille le moralisateur à 5 cennes...... t'es qui pour faire la morale aux autres ?...... messemble que c'est assez évident que si t'as perdu ta job de modérateur à l'époque, c'est justement parce que tu démarrais beaucoup plus de problèmes que tu ne pouvais en regler....

Pis honnêtement, on se *mord les doigts* de pas connaitre lafe005......
La réalité, c'est qu'il ne fait que d'la *beautée* depuis au moins un mois ! Si t'es trop aveuglé pour t'en rendre compte, bah continue de voir la vie en rose pis retourne nourrir tes lapins... :roll:

:lol:....:lol:... tu te fais brasser mon Francis..!! :lol:

sunlight
07/03/2008, 10h53
Pourquoi ça tourne au vinaigre... on dirait que c'est un besoin de préciser de qui on parle ou encore de procéder par attaque directe et les modérateurs de CE forum sont vraiment "hors d'usage"......

C'est incroyable... jamais personne pour remettre les pendules à l'heure...

Moi je les comprend ceux qui quittent un moment donné... sur trois nouveaux sujets qui se postent ... y'en a toujours un qui devient un "free for all"...

On s'en fou que lui à 14 ans et que les poils des fesses lui sont pas encore poussés... on s'en fou de l'autre qui dit tout savoir du fond de son Témiscamingue et qu'au fond il a jamais conduit d'autres chose que son Massey Ferguson 1953 sur ses 200 000 arpents de Terre des pays d'en haut...

De toute manière, on le remarque assez vite les connaissances limitées ou non... Et y.a des manières de parler au monde sans nécessairement tenter de les dénigrer... j'suis certain qu'on nous met TOUS face à face dans la vrai vie et on est tous mal à l'aise parce que la plupart d'entre nous ne nous sommes jamais vu, ou presque sans doute...

Le clavier ne représente pas la clé de l'expression totale de tout ce qu'on pense dit dans les mots qui nous viennent sur le moment...

Désolé de faire mon prêtre de bonne conscience mais là.... :roll:

Francis F
07/03/2008, 18h23
Pourquoi ça tourne au vinaigre... on dirait que c'est un besoin de préciser de qui on parle ou encore de procéder par attaque directe et les modérateurs de CE forum sont vraiment "hors d'usage"......

C'est incroyable... jamais personne pour remettre les pendules à l'heure...

Moi je les comprend ceux qui quittent un moment donné... sur trois nouveaux sujets qui se postent ... y'en a toujours un qui devient un "free for all"...

On s'en fou que lui à 14 ans et que les poils des fesses lui sont pas encore poussés... on s'en fou de l'autre qui dit tout savoir du fond de son Témiscamingue et qu'au fond il a jamais conduit d'autres chose que son Massey Ferguson 1953 sur ses 200 000 arpents de Terre des pays d'en haut...

De toute manière, on le remarque assez vite les connaissances limitées ou non... Et y.a des manières de parler au monde sans nécessairement tenter de les dénigrer... j'suis certain qu'on nous met TOUS face à face dans la vrai vie et on est tous mal à l'aise parce que la plupart d'entre nous ne nous sommes jamais vu, ou presque sans doute...

Le clavier ne représente pas la clé de l'expression totale de tout ce qu'on pense dit dans les mots qui nous viennent sur le moment...

Désolé de faire mon prêtre de bonne conscience mais là.... :roll:

Tu as raison à 100 %. Je suis convaincu que plusieurs ici n'îoseraient jamais se montrer la face dans une rencontre entre forumistes. C'est bien plus facile d'attaquer quelqu'un derrière un clavier d'ordinateur que de lui dire en face.

Francis F
07/03/2008, 18h31
Heille le moralisateur à 5 cennes...... t'es qui pour faire la morale aux autres ?...... messemble que c'est assez évident que si t'as perdu ta job de modérateur à l'époque, c'est justement parce que tu démarrais beaucoup plus de problèmes que tu ne pouvais en regler....

Pis honnêtement, on se *mord les doigts* de pas connaitre lafe005......
La réalité, c'est qu'il ne fait que d'la *beautée* depuis au moins un mois ! Si t'es trop aveuglé pour t'en rendre compte, bah continue de voir la vie en rose pis retourne nourrir tes lapins... :roll:

:lol:....:lol:... tu te fais brasser mon Francis..!! :lol:

C'était prévisible. Son plaisir, c'est de foutre la merde. Si tu ne penses pas comme lui, tu ne vaux rien. Si me détester et me diffamer peut lui donner une certaine satisfaction et le rendre heureux, et bien tant mieux ! Quand on crache en l'air, ça finit par nous retomber dessus.

lafe005
07/03/2008, 18h54
C'était prévisible. Son plaisir, c'est de foutre la *censuré*. Si tu ne penses pas comme lui, tu ne vaux rien. Si me détester et me diffamer peut lui donner une certaine satisfaction et le rendre heureux, et bien tant mieux ! Quand on crache en l'air, ça finit par nous retomber dessus.

m'a suivre ton conseil.!! :wink:




Je suis convaincu que plusieurs ici n'îoseraient jamais se montrer la face dans une rencontre entre forumistes. C'est bien plus facile d'attaquer quelqu'un derrière un clavier d'ordinateur que de lui dire en face
on appelle ca des Chicken Shit..!!

vtec
07/03/2008, 18h55
arrete d'en remettre....cé rendue platte de lire les chicanes d'enfants.



cé un forum de CHAR ici

lafe005
07/03/2008, 19h04
arrete d'en remettre....cé rendue platte de lire les chicanes d'enfants.



cé un forum de CHAR ici

bon ok ok ok .!!! :oops:

vtec
07/03/2008, 19h14
j'ai quitter mazda uebec car sa commencais a ressemble a mtl racing

ici, ca se bitch

ca serais l'fun de jaser de char....

need_for_speed
07/03/2008, 20h02
ca serais l'fun de jaser de char....

Pis, a va tu ben ton altima ? :P

lafe005
07/03/2008, 20h23
ca serais l'fun de jaser de char....

Pis, a va tu ben ton altima ? :P

wais...avec ton nouveau muffler.!!

vtec
07/03/2008, 23h35
ca, j'aime ca!! oui, elle va bien. Et vos voitures, sont elle modifier?? Des projets pour cette ete??

lafe005
08/03/2008, 00h14
ca, j'aime ca!! oui, elle va bien. Et vos voitures, sont elle modifier?? Des projets pour cette ete??

des HID pour moi... mais pas plus.!!

VWman
08/03/2008, 01h18
ca, j'aime ca!! oui, elle va bien. Et vos voitures, sont elle modifier?? Des projets pour cette ete??
Un gros P-flow :lol:
Sérieusement changé de poubelle :wink:

vtec
08/03/2008, 08h08
cé quoi ta pobelle?

need_for_speed
08/03/2008, 08h42
ca, j'aime ca!! oui, elle va bien. Et vos voitures, sont elle modifier?? Des projets pour cette ete??

Moi, je vais commencer mon cours :)

vtec
08/03/2008, 08h57
ya un debut a tout!!

VWman
08/03/2008, 10h23
cé quoi ta pobelle?
Une super accent Gs 2000 Racing :lol:
Une platitude dans tous les sens du mot :lol:

Francis F
08/03/2008, 11h40
cé quoi ta pobelle?
Une super accent Gs 2000 Racing :lol:
Une platitude dans tous les sens du mot :lol:

Colle-lui un beau sticker Vtec avec un aileron de sourse, tu vas voir, elle va être transformée ! :lol:

À St-Jean, il y en avait une comme ça. Blanche avec un aileron de course et des low profile. C'était risible.

vtec
08/03/2008, 17h11
13.5...cé assez vite!!

cette ete, avec mon set-up, supposer faire de 13.9

MisterT
08/03/2008, 17h31
ca, j'aime ca!! oui, elle va bien. Et vos voitures, sont elle modifier?? Des projets pour cette ete??

des HID pour moi... mais pas plus.!!

Je viens de mettre les miennes. Avec des Xenons sur les hautes. Quand des t*** sur l,autre côté de l'autoroute se laisse sur ses hautes, ça prends pas de temps qu'ils les baissent maintenant :) des 4300K sur des hautes, ça éclaire :)

MisterT
08/03/2008, 17h32
Moi, je vais mettre des dés en minou.. Il parait que ça donne de la puissance :)

Francis F
08/03/2008, 17h33
Moi, je vais mettre des dés en minou.. Il parait que ça donne de la puissance :)

Moi, j'ai fait mieux, je viens d'amputer la patte d'un de mes lapins pour accrocher sur mon miroir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : pour ceux qui n sont pas capables de comprendre les blagues, ce n'est pas vrai, n'appellez pas la SPCA ! :lol:

vtec
08/03/2008, 18h54
jme sens vieux..j'ai deja eu ca des queue de renard suspendue a mon mirroir!!

sti que j'etais ketaine!!!

claude274
08/03/2008, 19h46
Moi je pensais mettre la mienne... elle sert plus de toute manière!

sunlight
08/03/2008, 20h18
Moi je pensais mettre la mienne... elle sert plus de toute manière!

:lol: c'est avec le temps je suppose! :lol:

lafe005
08/03/2008, 21h45
jme sens vieux..j'ai deja eu ca des queue de renard suspendue a mon mirroir!!

sti que j'etais ketaine!!!

moi une jartière.!!.. 8)

vtec
09/03/2008, 16h18
cai, catback, y-pipe.

le 13.9, cé un amis avec le meme set up qui a fait ca. Moi, je vais l'esseyer cette ete pour avoir MES chiffres

yolarep once
10/03/2008, 18h56
Moi j'ai réalisé que j'étais moi riche que je pensais, j'aime bien ma Maxima, mais elle coute trop cher d'essence. Ca consomme 2 fois plus que mon ancienne Corolla. Mon futur démo est commandé, je vais l'avoir fin avril, Corolla XRS 2009, manuelle, blanche, vitre teinté tres foncé, j'ai hate!

Chang
11/03/2008, 21h59
Gone but not forgotten à ce que je vois. :wink:

Je vous lis parfois à l'occasion, surtout pour voir ce que les gens pensent ici de certains modèles ou sujets. Il y a toutefois de nombreuses raisons pourquoi je ne participe plus activement ici, et le comportement de certains d'entre vous y est pour quelque chose; normalement, le fossé est énorme entre l'argumentation et l'attaque. Ici... Bien disons que de se faire juger en fonction de ce que l'on conduit*, et que la force de nos interventions soit basée là-dessus est une attaque directe à la personne. Il y a certaines marques que je déteste sans aucune limite, mais je n'ai jamais dénigré quelqu'un qui en conduisait. Or ici, la chose est désormais monnaie courante. C'est le principe du voisin gonflable appliqué à Internet, j'imagine.

Idem avec les opinions politiques des utilisateurs. Je n'irai pas plus loin sur ce sujet-là, qui éveille les tendances au fanatisme chez plusieurs.

Ensuite, pour être considéré comme actif sur un site comme celui-ci, il faut participer très régulièrement pour être à la page et constamment garder un oeil sur les discussions les plus populaires. Je n'ai plus le temps, et comme certains l'ont si bien dit, probablement plus l'intérêt, qui change au fil des ans. N'allez pas croire que je n'aime plus les autos, j'en raffole toujours autant. Mais j'en fais un dada plus personnel maintenant, j'ai passé mon tour d'en discuter à outrance avec autrui, surtout dans un contexte qui n'est que virtuel.

Je ne crois pas avoir quoi que ce soit contre ceux que j'ai croisés ici jadis, même Frange, pour ceux qui se rappellent de l'histoire. :wink: Chose certaine cependant, je m'énerverais avant longtemps contre certains qui sont intervenus dans cette discussion.

Finalement, le volume a fait en sorte que l'esprit de camaraderie qui animait autrefois les utilisateurs actifs de ce forum (vive l'époque des chialeux notoires, M, Gemimi, Tactique, Desperado, Minou, TheJas, Monbeau, et j'en passe) a disparu au profit de gangs et de cliques qui ont plus souvent tendance à chercher l'affrontement que les discussions riches et animées qui étaient enrichissantes pour tous.

Tout ça pour dire que nos intérêts changent, et ce sur quoi on participe change aussi. Mais bon, je n'ai pas fait détruire mon compte comme certains l'ont fait, alors ce n'est peut-être qu'un au revoir... :wink:

*Déjà que ma PT Cruiser 2004 rouge ne faisait pas l'unanimité... Je viens tout juste de la remettre au dealer en passant, après 47 mois de location et tout juste en dessous de 80 400 km. Elle va me manquer énromément. Mais bon, là mes priorités ont changé et je roule en... Tenez-vous bien... Volkswagen Golf 1994 de 206 000 kilomètres. Au moins elle est payée cash et elle m'appartient entièrement! Tk, si je me fie à la mentalité qui semble règner ici, avec pareille auto, mon audi alteram partem*ne serait sûrement pas des plus respectés! :roll:

lafe005
11/03/2008, 22h40
content de voir que tu est toujours alive.!! :)

dedemo
11/03/2008, 23h57
Super content d'avoir de tes nouvelles Chang. Je me rappelle que j'aimais bien te lire lorsque j'ai débuté ici. Tes interventions me manquent beaucoup tout comme celles de Dave, Bedz, Minou et Kwijibo, qu'on ne voit plus souvent non plus. Au plaisir.

:drink:

merlin_toutankhamon
12/03/2008, 00h11
Bien content aussi :) Je dois t'avouer que j'ai été très absent pendant près de deux ans pour les mêmes raisons que toi (et bien d'autres passionnés comme nous). Je reviens plus souvent qu'avant car j'aime toujours ce site, mais il faut dire que dans les 2-3 dernières semaines, je me suis demandé à plusieurs reprises pourquoi?!?!?!

Comme j'ai déjà mentionné dans un autre sujet, je participe aussi à un forum de golf (le plus populaire au monde, du moins en anglais ;)) et je n'ai jamais vu autant de méchanceté sur ce site, à + de 45 000 abonnés, qu'ici! Incroyable!!! C'est sûr que rien n'est parfait et que quelques uns s'échappent à l'occasion, mais ça se lis pas mal mieux ;) Et, il faut avouer, il y a plusieurs modérateurs... :oops:

Au plaisir, cher passionné!

Christian

claude274
12/03/2008, 11h02
Je ne suis ici que depuis peu et c'est vrai que ca a changé énormément.... ca manque de respect.

vtec
12/03/2008, 11h17
normal..une garderie sans adulte...

Novaly
13/03/2008, 11h53
Allo 8)

need_for_speed
13/03/2008, 12h11
Allo 8)

Salut :)

sunlight
13/03/2008, 13h19
normal..une garderie sans adulte...

Et quand les adultes viennent c'est pour nous rappeler qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de nous puisqu'ils sont sur la refonte du site depuis 10 ans! :lol:

SUV-MEN
13/03/2008, 13h42
Allo 8)

ReBonjour,

ça fait un bout ! Comment va la petite famille ?

On n'entend plus parler non plus du roi du spag ?

dedemo
13/03/2008, 14h19
Allo 8)

Salut :)

Héhé, commenr va le bébé? As-tu recommencé à travailler?

Joe 123
13/03/2008, 20h16
Le bébé.................... se marie bientôt non??? :wink: :lol: :lol: :lol:

claude274
13/03/2008, 20h50
Hé Novaly! Ca fait du bien juste d'entendre parler de toi! Ça nous change des bretteux!

merlin_toutankhamon
14/03/2008, 00h14
Allo 8)
Yeeessssssssss!

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Novaly
14/03/2008, 09h39
Les gars :lol:

Le bébé va bien. 9 mois c'est du sport :lol: Je ne retourne pas travailler chez Ford, je change de domaine. Fini le service au client, c'est pas ma tasse de pina colada. J'aime mieux les chiffres tout court :)

Le roi du spag est encore en vie, il va super bien. Il passe un hiver choyer en neige pour le ski doo meme s'il en fait pas assez a son gout.

Nous partons dimanche soir 1 semaine sans bébé se faire gater dans le sud a Cuba 8) J'ai pas mal hate.

Contente de venir vous dire un petit coucou mais si je n'ecrit plus depuis 1 an, c'est que je me suis rendu compte que j'apportais rien au forum. Tout ce que je peux dire c'est : C'est beau, c'est laite :lol: Donc je laisse ma place a d'autre qui sont plus connaisseur que moi.

Mais c'est cool. Je viens lire de temps en temps voir c'est qui qui pisse le plus loin :wink:

SUV-MEN
14/03/2008, 10h25
Les gars :lol:

Mais c'est cool. Je viens lire de temps en temps voir c'est qui qui pisse le plus loin :wink:

Bien content d'avoir des nouvelles.

Et ta dernière ligne reflète très bien le forum :wink:

merlin_toutankhamon
14/03/2008, 23h55
Les gars :lol:

Mais c'est cool. Je viens lire de temps en temps voir c'est qui qui pisse le plus loin :wink:

Bien content d'avoir des nouvelles.

Et ta dernière ligne reflète très bien le forum :wink:

X 2 :wink:

Corvin Ello
15/03/2008, 16h23
Moi, je vais mettre des dés en minou.. Il parait que ça donne de la puissance :)

Moi, j'ai fait mieux, je viens d'amputer la patte d'un de mes lapins pour accrocher sur mon miroir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : pour ceux qui n sont pas capables de comprendre les blagues, ce n'est pas vrai, n'appellez pas la SPCA ! :lol:

J'peux-tu avoir le restant pour me faire un bon civet? :spin:

Francis F
15/03/2008, 16h27
Moi, je vais mettre des dés en minou.. Il parait que ça donne de la puissance :)

Moi, j'ai fait mieux, je viens d'amputer la patte d'un de mes lapins pour accrocher sur mon miroir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : pour ceux qui n sont pas capables de comprendre les blagues, ce n'est pas vrai, n'appellez pas la SPCA ! :lol:

J'peux-tu avoir le restant pour me faire un bon civet? :spin:

Tu veux Jules ou Bertrande ? :P :lol: :mrgreen:

Frange
18/03/2008, 17h51
LOL! moi je suis ici depuis Avril 2001. À l'époque je me faisais passer pour plus vieux que je l'étais. J'avais 16 ans et je disais que j'en avais 25! LOL!!

Je faisais la guerre à Chang, sur le fait que les voitures à frame étaient meilleures que celles monocoques!

LOL! les temps ont changés! maintenant j'ai 23 ans, je pars de chez mes parents cet été, j'attends juste de me retrouver une job comme technicien en génie mécanique car je ne sais pas ce sera dans quelle ville que je me trouverai une nouvelle job.

Et j'ai maintenant un Buick Regal GS 1997 que je possède depuis près d'un an!

Nicdad
19/03/2008, 10h31
Bedz n'est pas actif sur Autozone. Tout comme Chang, Dave, Novaly, Pistoles, Monhomme Kwyjibo etc. C'est normal vient un moment ou les gens passent à autre chose. Faut pas oublier non plus que sous sommes plus de 10,000 membres comparé à environ 500 pour Autozone.

Dommage, j'aimais bien lire certains d'entre eux...

Aussi bien le dire simplement, Dave et Nicdad, c'est le même gars... :wink: Prowler m'avait déjà démasqué...

J'étais juste écoeuré de toujours parlé d'environnement et de politique, je voulais parler de char. Juste de chars.

Les dernières nouvelles que j'ai eu de Pistoles, c'est qu'il était écoeuré du forum et de se faire écoeuré. kwy... je sais pas...