PDA

Voir la version complète : INFINITI FX 2009



Concept
06/03/2008, 13h30
www.leftlanenews.com/infiniti-fx-50.html

Je le trouve vraiment malade.

dedemo
06/03/2008, 13h32
On est d'accord mon homme, méchante bagnole! Le devant et les prises d'air sur le coté, hallucinant! :P

Nicdad
06/03/2008, 22h55
Va falloir que je m'habitue car je trouve ça laid en clisse au premier coup d'oeil.

Mais avec 390hp, cibole que ce véhicule là va avancer... Je suis content de voir la nouvelle motorisation v8 de nissan, ça fait 2 ans que je me demande quand elle arriverait.

Une M50, ça va rouler en chien...

Stan Marsh
06/03/2008, 23h40
Va falloir que je m'habitue car je trouve ça laid en clisse au premier coup d'oeil.

Mais avec 390hp, cibole que ce véhicule là va avancer... Je suis content de voir la nouvelle motorisation v8 de nissan, ça fait 2 ans que je me demande quand elle arriverait.

Une M50, ça va rouler en chien...

Bon enfin quelqu'un qui pense comme moi et qui le trouve laid! Moi c'est le devant que je n'aime pas: la grille a l'air d'être 3 pouces trop avancés et les pharesqui vont sur le coté... :( Ça me fait un peu penser à la Lancer, que je n'aime pas pour les mêmes raisons.

Dommage car le précédent était très très nice...

Mais bon, c'est une question de goût et ça ne se disucte pas: je semble être un des rares ici à aimer la nouvelle Accord... (ok, sauf pour le trou dans le tableau de bord pour le NAV System...)

wowlesmoteurs
07/03/2008, 10h06
de face, ca ressemble a une face de crapeau :wink:

vtec
07/03/2008, 10h15
pas gentil.....































pour le crapaud!!!

Nicdad
07/03/2008, 16h47
Va falloir que je m'habitue car je trouve ça laid en clisse au premier coup d'oeil.

Mais avec 390hp, cibole que ce véhicule là va avancer... Je suis content de voir la nouvelle motorisation v8 de nissan, ça fait 2 ans que je me demande quand elle arriverait.

Une M50, ça va rouler en chien...

Bon enfin quelqu'un qui pense comme moi et qui le trouve laid! Moi c'est le devant que je n'aime pas: la grille a l'air d'être 3 pouces trop avancés et les pharesqui vont sur le coté... :( Ça me fait un peu penser à la Lancer, que je n'aime pas pour les mêmes raisons.

Dommage car le précédent était très très nice...

Mais bon, c'est une question de goût et ça ne se disucte pas: je semble être un des rares ici à aimer la nouvelle Accord... (ok, sauf pour le trou dans le tableau de bord pour le NAV System...)

Pour moi, c'est un peu comme le murano2009, ils ont cherché à trop en faire... Keep it sleak and beautiful !

Stan Marsh
07/03/2008, 17h41
Le Murano 2009... Moi je le trouve très beau... en autant que je ne vois pas la grille et les phares :lol:

Je pensais que Nissan avait compris, après la critique généralisé de "LA DENT", qu'ils devaient faire attention à leurs designs avant...