PDA

Voir la version complète : Pathfinder 98-99



Hugee
07/03/2008, 10h04
Bonjour a tous.

Voila je suis en train de magasiner ma prochaine voiture. Et j'ai eu un kick sur la Pathfinder.
Etant donné que je ne peux me permettre l'achat d'une voiture neuve (surtout a cause des assurance) je regarde les modeles 98-99. J'adore le look. Je ne sais pas encore exactement sur quel modele je vais faire mon choix, LE, Chilkoot......

Je me demandais si ya des personnes sur ce forum qui on eu ce vehicules.
J'aimerais avoir leur feed-back. Ce qu'ils ont aimé ou moins aimé.
La consommation du vehicule aux L/100km.
Les pieces les plus couteuse a la réparation et les plus fréquentes a faire.
Ou tout autres choses suceptible de m'aidé pendant mon magasinage.

Merci a vous :D

rentheking
14/03/2008, 14h06
Salut j'ai acherté un Pathfinder 98 chilkoot et je j'en suis très satisfait pour les raisons suivante. Le confort, l'espace, l'insonorisation qui est excellente etc.... Pour ce qui est de la consommation ben c'est un 4x4 moi c'est environ entre $50.00 et $60.00 par semaine et je ne me gêne pas pour l'utilisation donc c'est entre 15l/100 à 19l/100 dépendament de la température de l'état de la chaussée etc.... Pour conclure je suis très satisfait et je le recommande à tous!!!!
Bonne achat!!!

isuzu
27/03/2008, 20h22
Un de mes amis a un Pathfinder 1997 équipé du V6 3.0 l avec 180 000KM

En général, il semble se plaindre du manque de puissance. Il dit que son Pathfinder consomme comme un V8. (20 l/100 KM) Sa transmission glisse un peu sur le reculon.

La rouille est commencée à se pointer généreusement.

À part ça, il ne se plaint pas car il apprécie son comportement en général.

Hugee
31/03/2008, 09h57
Salut Merci pour les réponses.

J'ai essayé un Chilkoot 98, j'ai vraiment aimé la conduite.
Je fais environ 25KM par jour au total aller retour pour me rendre au travail. Alors pour la consommation de gaz c'est pas si mal. Le reste de la route c est pour le plaisir et je veux un véhicules fiable.

J'ai lu que le poid du vehicule versus le hp est la raison du manque de power jusque dans les modeles 2000 et +.
Perso ca me dérange pas tant que ca, a l'essaie du chilkoot j'ai trouver qu'il repondait a mes besoins.

En Plus coté confort ta raison rentheking, je mesure 6'2 et j ai plutot de grande canne et dans de petit véhicules (surtout manuelle) la position de mes jambes a long terme me donne des douleurs au dos. Alors juste pour ca.

Je prends mon temps pour trouver vraiment le bon deal et en meme temps je veux avoir un bon buffer parce que la transmission parait-il en réparation peut monté jusqu'a 1200$ alors......pas question d acheter un navet...

Merci a+