PDA

Voir la version complète : question sur combien consomme votre vehicule



farmer
08/03/2008, 19h24
jai un camion chevrolet 1500 moteur 8 cylindre 305 ou (5litre) 1995 200000 kilometre quand je lai acheter en 1999 je consomait 16 litre au 100kmetre cest normal,maintenant ya un probleme je consome 28 litre au 100 kilometre ,jai changer le rotor et cap disributeur,le filage chaque cylindre et bougie,et fitre a air et fltre a gas toujour meme consomation ca ne change pas de consomme trop eleve,il y a un autre facteur on aient en hiver et mais traget est tres cour pour aller au travail 5 kilometre entre la maison et mon lieu de travail en hiver il est sur quon consomme plus essence,cest quoi je devrait faire pour reparer mon probleme ,cest quoi je devrait verifier je ne sait plus et vous combien consome vous avec un vehicule semblable merci farmer au pays des glaces

Saintore
18/04/2008, 21h23
cest quoi je devrait verifier

La sonde à oxygène (scensor 02). Vérifie le code ensuite au Dealer avec l'ordinateur portatif du mécano branché au dash, (code SES _ _ _ pour certaines compagnies). Tu vas avoir une réponse aussi pour le mélange gaz-air (trop/pas assez riche)

Exactement le même genre de problème qu'au milieu des années 90 avec les scensor 02 (capricieux...) vtec Honda.