PDA

Voir la version complète : Frais de transfert de location GM



isuzu
08/03/2008, 19h56
Je termine bientôt ma location GM et un membre de ma famille pourrait me transférer sa location qui m'intéresse.(au 36 ième mois sur 48)

Ma question: entre membre de même famille,n'habitant pas la même adresse, va-t-on me charger des frais de transfert ?

Si celui qui loue en reloue une autre au même concessionnaire, est-ce que cela peut faire en sorte qu'il n'y aura aucun frais ?

Monster
09/03/2008, 11h49
ayant travaillé pour GMAC, la compagnie qui s'occupe du financement et des locations GM, oui les frais d'environ $500 vont s'appliquer car ils doivent faire une enquete de credit sur toi. Meme si tu as un lien de parenté avec la personne de qui tu reprends la location. La meilleure chose à faire serait qu'il aille se louer un autre vehicule et que tu fasses les paiements et conduise l'auto, il y a beaucoup de personnes qui font cela, cependant me manque aucun paiement car c'est lui qui va se faire appeller et il ne sera pas content :lol:

gillesRrider
10/03/2008, 03h24
ayant travaillé pour GMAC, la compagnie qui s'occupe du financement et des locations GM, oui les frais d'environ $500 vont s'appliquer car ils doivent faire une enquete de credit sur toi. Meme si tu as un lien de parenté avec la personne de qui tu reprends la location. La meilleure chose à faire serait qu'il aille se louer un autre vehicule et que tu fasses les paiements et conduise l'auto, il y a beaucoup de personnes qui font cela, cependant me manque aucun paiement car c'est lui qui va se faire appeller et il ne sera pas content :lol:

C'est pas une bonne idée. Celui qui refile son contrat de location, paie complètement le transfert ou s'entend avec le nouveau locateur. Évidemment, tout se passe chez le concessionaire, ils vont aussi faire enquête de ton crédit, comme si tu louais un véhicule neuf. Prendre la location d'un autre peut comporter des avantages. Mais je ferais inspecté le véhicule quand même, juste au cas.