S'identifier

Voir la version complète : Quelques problèmes...

einherjer
09/03/2008, 00h47
Bonjour tlm!

Je suis nouveau ici et nouveau conducteur depuis le 1er fevrier seulement! Je me suis procuré comme première voiture une subaru impreza wagon 1993. Pas vargeux je sais mais c'est un début!

J'ai quelque probèmes avec et avant d'aller le garagiste et que ça me coute la peau des fesses encore je pose mes questions ici.

Le pire de mes problèmes right now c'est que aussitôt je met la clef l'avertisseur sonore crie. Et ce pendant 2-3 minutes. J'ai aucune idée pourquoi!

Second probème, l'humidité! C'est affreux dehors et si j'essai de prendre ma voiture il y tellement de buée, c'est impossible de conduire!

Finalement, mon icône d'huile s'allume quelque fois. La plupars du temps c'est quand le rpm est très bas mais quelque fois il s'allume pendant la conduite et repars! o_O

Appel aux connaisseurs! Merci guys!

Joe 123
09/03/2008, 08h31
Une voiture de 15 ans!!! Demandez de l'aide au club Subaru de Montréal...

lafe005
09/03/2008, 11h26
Finalement, mon icône d'huile s'allume quelque fois. La plupars du temps c'est quand le rpm est très bas mais quelque fois il s'allume pendant la conduite et repars! o_O

as tu verifier si tu as de l'huile dans le moteur. ???...

Slammer
09/03/2008, 11h53
pour la buee, verifie a quel position du met ta ventilation...car si tu l'as laisse tout le temps au pieds, ca n'aide pas.

Francis F
09/03/2008, 13h25
Vérifies ton huile à moteur. Pour le reste, ce ne sont pas des problèmes très graves. En ajustant ta ventilation comme il le faut, tu vas pouvoir vivre avec ces petits désagréments le temps de te payer une voiture plus récente.

einherjer
09/03/2008, 21h08
Salut, oui j'ai vérifié l'huile. Tout es ok il en reste en masse et le prochain changement est dans 4 000km.

L'alarme du dash est vraiment gossante, aucune idée de sa cause?

lafe005
09/03/2008, 21h54
Salut, oui j'ai vérifié l'huile. Tout es ok il en reste en masse et le prochain changement est dans 4 000km.

L'alarme du dash est vraiment gossante, aucune idée de sa cause?

recherche le "buzzer" et enleve le..!! :lol:

einherjer
13/03/2008, 21h43
Le garagiste avais aucune idée de la cause du son non-plus :/