PDA

Voir la version complète : Problème de tissus au toit du véhicule



Xana
09/03/2008, 17h08
Bonjour, j'ai une Toyota Corolla 1998, acheté il y a 6 mois, dont le tissus du toit décolle. Au début il n'y avait qu'une bulle au dessus de la tête du conducteur, mais elle s'étant maintenant du conducteur au passager. Il y en à une autre près de la vitre arrière, qui viens doucement rejoindre celle du devant... Le tissus va finir par nous tomber sur la tête. La bulle change selon la température, parfois le tissus est plus tendu et on ne remarque pas trop qu'il tombe, parfois elle nous flotte au dessus de la tête.

Je me demandais si vous n'aviez pas des idées à me proposer. Je pensais faire un petit trou dans le milieu de la bulle et essayer d'envoyer de la colle en spray par là, pour essayer de recoller le tissus au plafond. Je ne sais pas si je vais trouver une colle qui ne fera pas trop de marque (plaque dure ou jaunissement)... Est-ce que vous auriez autre chose à me proposer? Est-ce que vous avez déjà eu un problème semblable?

Je pense que c'est en installant le démarreur à distance qu'ils ont peut-être "scrappé" le plafond... Je ne sais pas quand ça à été fait ni par qui, il était comme cela à l'achat. Est-ce que c'est possible?

Merci beaucoup