PDA

Voir la version complète : Pour une mule.....



wendigo57
11/04/2003, 00h45
Ma Corsica est en train de se décomposer.... Avec l'Altima qui arrive a l'automne, les budgets pour acheter une 2eme voiture sont limités. Je desire acheter neuf pour profiter de la couverture d'une garantie pour ne pas etre exposé a des reparations imprévues. Y'a trois bazous qui peuvent se qualifier pour le budget, les protege-Civic-Corolla, ca passe pas dans la fin de mois. Donc les candidats:

Kia Rio de base
Hyundai Accent de base
Cavalier de base (a cause des pts GM sur Visa)


Commentaires?

kid
11/04/2003, 08h17
N'importe quelle de ces trois voitures MAIS essaie de trouver un modèle usagé de l'année... (vieux de quelques mois...) Sutout si ton budget est serré ! La dépréciation de ces trois modèles est tellement forte (surtout la kia...) tu pourras trouver un véhicule avec moins de 5000 KM dont la garantie est transférable à plus ou moins $10,000.

C'est mon avis...

Bonne chance !

100limites
11/04/2003, 08h58
Le Kid a bien raison...

Regarde pour une voiture vieille de 1 ou 2 an. Souvent, il t'es encore possible d'obtenir une garantie prolongée qui te permettra de partir l'esprit tranquille.

Tu pourrais donc, pour le même prix qu'une accent neuve, te retrouver avec une Élantra qui est beaucoup plus fiable.