PDA

Voir la version complète : hyundai à rabais!



powered_by_volvo
13/03/2008, 21h01
WOW, dans le journal:

accent: 9995$
elantra: 12995$
tuscon:16995$
tiburon:18995$
sonata:18995$

je ne sais pas si vous en aviez pris connaissance, mais moi j'avoue que ça m'a surpris! Comment hyundai veut devenir un constructeur de luxe et se forger une réputation (azera, veracruz, genesis) si ils affichent des prix comme ceux-là? Je crois qu'ils aurait du faire une nouvelle marque, affiliée à Hyundai pour ces 3 véhicules, non? Car, tant qu'à moi, C'est déjà certain qu'ils sont un flop, ...je n'ai vu qu'un veracruz en 6 mois sur la route :o

Alain36
13/03/2008, 21h07
Hyundai veut être dans le top 5 mondial d'ici 5 ans alors ils attaquent sous tous les angles.

Pour ce qui est de la berline Genesis, je ne crois pas que le fait que Hyundai en vend peu aux USA les dérange pas vraiment, cette berline est aussi destinée au marché domestique où Hyundai déjà très bien implantée dans le créneau des berlines de luxe.

mazzzda
13/03/2008, 21h45
cest les prix sans préparation pour les modèles nu une corolla cest 14565 tout nu avant ttp donc pas très grosse différence de prix vs la élantra a 13000$

Francis F
13/03/2008, 22h29
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !
Achat comptant !

Bref, pour 95 % de la population, ces offres ne s'adressent pas à vous. La Corolla reste bien moins chère que l'Elantra et à peine plus chère que l'Accent. Et en location, une Civic reste moins chère qu'une Accent de base.

pl9171
13/03/2008, 22h37
L'Accent à 9995$ arrive avec "power-steering", radio CD, aileron, cache bagage et essuie-glace arrière... (Je ne me souviens plus pour les garde-boue)

Je suis allé la voir la semaine passée. Tout un deal.

En 1992-1993, un Civic CX était à 9995$ SANS power steering, essuie-glace arrière et RPM. ( :shock: )

Il fallait aller dans le DX à 10 995$ pour le PS et l'essuie-glace.

Boud
13/03/2008, 23h20
L'Accent à 9995$ arrive avec "power-steering", radio CD, aileron, cache bagage et essuie-glace arrière... (Je ne me souviens plus pour les garde-boue)

Je suis allé la voir la semaine passée. Tout un deal.

En 1992-1993, un Civic CX était à 9995$ SANS power steering, essuie-glace arrière et RPM. ( :shock: )

Il fallait aller dans le DX à 10 995$ pour le PS et l'essuie-glace.

Vivement l'effet de la compétition féroce maintenant dans le marché de l'automobile. Sans cette compétition, les prix seraient beaucoup plus élevés.

dedemo
14/03/2008, 00h15
L'Accent à 9995$ arrive avec "power-steering", radio CD, aileron, cache bagage et essuie-glace arrière... (Je ne me souviens plus pour les garde-boue)

Je suis allé la voir la semaine passée. Tout un deal.

En 1992-1993, un Civic CX était à 9995$ SANS power steering, essuie-glace arrière et RPM. ( :shock: )

Il fallait aller dans le DX à 10 995$ pour le PS et l'essuie-glace.

On en a parlé en long et en large dans un autre post. La Accent même de base à 11340$ (9,995$ +TTP) en achat comptant ne revient pas beaucoup moins cher que la Accent à prix régulier avec un financement de 0%... juste une autre de ecs tactiques de marketing!!!

Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules.... :cry:

wowlesmoteurs
14/03/2008, 10h03
Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules....


faut pas charier :roll:
ca fait a peine 3 ans "ou presque" que le power steering est de série sur l'Accent, tout comme la Rio je présume.
jusqu'en 99 je pense, le power steering etais pas encore de série sur les civic. et je suis loin d'etre sur que le power steering etais de série sur les Echo 2000, alors encore moin certain sur les tercel 99 :roll:
et ce ne sont pas les seuls exemple :wink:

lafe005
14/03/2008, 10h30
j'ai meme vue le meme deal pour les KIA RIO..!!!

Red_bomber_gsi
14/03/2008, 10h47
normal c la meme compagnie kia et hyundai mais hyundai en 2000 si ma memoire est bonne cetait fait un plan sur 7 ou 8 ans pour devenir parmi les 5 plus grand constructeur et ils ont reussi leur pari en decembre dernier ou novembre dernier de rentrer dans ce cercle des 5 plus grands et pour avoir starté ma carriere comme vendeur chez hyundai c'est un produit qui s'est grandement amélioré avec le temps...ya meme un bout yavait la promotion pour la sonata de base manuelle a 17995$ pis ca c etait financable et aussi offert sur programme de location donc ca revenait au prix d une elantra de base.....

lafe005
14/03/2008, 10h56
OFF TOPIC.... (avant que ca me rebondisse en pleine face une autre fois....) :roll:

@ Red_bomber_gsi, j'aime bien le nouveau nom de domaine de l'usagé Gabriel.!! .. :wink:


bon de retour a notre programme.!!! :lol:

mais pour vous les vendeurs d'usagés.. ces prix là ne vous font-ils pas peur... ???

Red_bomber_gsi
14/03/2008, 11h14
héhé ouais yé vraiment nice

bon retour topic : non pas vraiment pcq maintenant les constructeurs commencent a donner des taux d interets assez competitifs a ceux du neuf puis encore la les prix de hyundai ou de kia ou meme honda, toyota, nissan ca se trouve a etre des prix payé comptant donc un infime parti de la population.

Juste a titre indicatif honda vient de sortir des nouveaux taux incitatif de 0,9% d interet dans l usage sur terme de 36 mois et de 3,9% sur 60 mois si ma memoire est bonne autant comme nous chez toyota ca commence a jaser mais ye tres realisable d avoir un taux d interet avoisinant les 5.49% ce qui est l equivalent du neuf sur certain produits toyota mais faut pas oublier non plus que les meilleurs véhicules neufs produisent les meilleurs véhicules d'occasion et ca c est une roue qui tourne de l usage va toujours n'avoir pcq certains croient pas a ca d acheter un vehicules neufs pour des raisons quils ne veulent pas payer la depreciation premiere du vehicule ou pour mille et une raison (credit difficile, pas bcp d argent, nommes-les c plein)

keifer
14/03/2008, 11h21
héhé ouais yé vraiment nice

bon retour topic : non pas vraiment pcq maintenant les constructeurs commencent a donner des taux d interets assez competitifs a ceux du neuf puis encore la les prix de hyundai ou de kia ou meme honda, toyota, nissan ca se trouve a etre des prix payé comptant donc un infime parti de la population.

Juste a titre indicatif honda vient de sortir des nouveaux taux incitatif de 0,9% d interet dans l usage sur terme de 36 mois et de 3,9% sur 60 mois si ma memoire est bonne autant comme nous chez toyota ca commence a jaser mais ye tres realisable d avoir un taux d interet avoisinant les 5.49% ce qui est l equivalent du neuf sur certain produits toyota mais faut pas oublier non plus que les meilleurs véhicules neufs produisent les meilleurs véhicules d'occasion et ca c est une roue qui tourne de l usage va toujours n'avoir pcq certains croient pas a ca d acheter un vehicules neufs pour des raisons quils ne veulent pas payer la depreciation premiere du vehicule ou pour mille et une raison (credit difficile, pas bcp d argent, nommes-les c plein)

C'est 5.99 sur 60mois...pour avoir les droit a ce taux..soit 0.9 sur 36mois ou 5.9 sur 60mois.....tu dois acheter la garantie prolongé de +de 800$...y as toujours des clauses comme ca qui rende ce genre d"offre moin interesante!!

dedemo
14/03/2008, 13h37
héhé ouais yé vraiment nice

bon retour topic : non pas vraiment pcq maintenant les constructeurs commencent a donner des taux d interets assez competitifs a ceux du neuf puis encore la les prix de hyundai ou de kia ou meme honda, toyota, nissan ca se trouve a etre des prix payé comptant donc un infime parti de la population.

Juste a titre indicatif honda vient de sortir des nouveaux taux incitatif de 0,9% d interet dans l usage sur terme de 36 mois et de 3,9% sur 60 mois si ma memoire est bonne autant comme nous chez toyota ca commence a jaser mais ye tres realisable d avoir un taux d interet avoisinant les 5.49% ce qui est l equivalent du neuf sur certain produits toyota mais faut pas oublier non plus que les meilleurs véhicules neufs produisent les meilleurs véhicules d'occasion et ca c est une roue qui tourne de l usage va toujours n'avoir pcq certains croient pas a ca d acheter un vehicules neufs pour des raisons quils ne veulent pas payer la depreciation premiere du vehicule ou pour mille et une raison (credit difficile, pas bcp d argent, nommes-les c plein)

C'est 5.99 sur 60mois...pour avoir les droit a ce taux..soit 0.9 sur 36mois ou 5.9 sur 60mois.....tu dois acheter la garantie prolongé de +de 800$...y as toujours des clauses comme ca qui rende ce genre d"offre moin interesante!!

Et qui sont toujours indiquées en petits caractères!!!

dedemo
14/03/2008, 14h01
Désolé, posté en double.

dedemo
14/03/2008, 14h03
normal c la meme compagnie kia et hyundai mais hyundai en 2000 si ma memoire est bonne cetait fait un plan sur 7 ou 8 ans pour devenir parmi les 5 plus grand constructeur et ils ont reussi leur pari en decembre dernier ou novembre dernier de rentrer dans ce cercle des 5 plus grands et pour avoir starté ma carriere comme vendeur chez hyundai c'est un produit qui s'est grandement amélioré avec le temps...ya meme un bout yavait la promotion pour la sonata de base manuelle a 17995$ pis ca c etait financable et aussi offert sur programme de location donc ca revenait au prix d une elantra de base.....

Ça voudrait dire que Hyundai a dépassé Volks?

GM
Toyota
Ford
Volks


J'aimerais bien avoir le lien de ton article! Paraîtrait que ce rang ne tient pas compte de l'affiliation Renault-Nissan. Faut dire aussi que la récente séparation de Daimler et Chrysler a aidé Hyundai-Kia a figuré comme 5ième. Aussi, en tenant compte de toutes les compagnies sous le chapiteau de Fiat, ils ne sont sûrement pas loin du 1er rang! Comme quoi on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. :?

http://news.caradisiac.com/Hyundai-devient-le-6eme-constructeur-mondial

1 General Motors - 8,381,805 2 Toyota Motor Corp. - 8,120,000 3 Ford Motor Co. - 6,208,700 4 Volkswagen AG - 5,242,793 5 DaimlerChrysler AG - 4,854,700 6 Hyundai Automotive Group - 3,715,095 7 Nissan Motor Co. - 3,597,748 8 PSA/Peugeot-Citroen SA - 3,390,000 9 Honda Motor Co. - 3,365,000 10 Renault SA - 2,533,428

pl9171
14/03/2008, 19h59
Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules....

Hein...? ( :shock: )

Il y a un paquet de chars qui n'avaient pas le power steering dans les années 80... La Chevette à mon oncle, entre autre... + plusieurs autres...

Francis F
14/03/2008, 20h29
J'avais une Accent 2001 sans power steering. C'était plus rough de faire un parallèle, mais j'y ai survécu.

wowlesmoteurs
14/03/2008, 20h46
Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules....

Hein...? ( :shock: )

Il y a un paquet de chars qui n'avaient pas le power steering dans les années 80... La Chevette à mon oncle, entre autre... + plusieurs autres...

meme ds les années 2000, c'est pas toute les voiture qui avait ca de série.
dédemo vie sur une autre planete faut croire :wink:

Stan Marsh
15/03/2008, 00h48
dédemo vie sur une autre planete faut croire :wink:

C'est là que vous vous en apercevez? :wink:

dedemo
15/03/2008, 00h48
Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules....

Hein...? ( :shock: )

Il y a un paquet de chars qui n'avaient pas le power steering dans les années 80... La Chevette à mon oncle, entre autre... + plusieurs autres...

meme ds les années 2000, c'est pas toute les voiture qui avait ca de série.
dédemo vie sur une autre planete faut croire :wink:

Je sais pas mais j'ai des voitures depuis 1974 et mise à part ma première Fiat 124, tous mes véhicules avait la direction assistée! Mais bon je peux comprendre que c'est moins utile pour les petits suppositoires. :wink:

dedemo
15/03/2008, 00h49
Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules....

Hein...? ( :shock: )

Il y a un paquet de chars qui n'avaient pas le power steering dans les années 80... La Chevette à mon oncle, entre autre... + plusieurs autres...

meme ds les années 2000, c'est pas toute les voiture qui avait ca de série.
dédemo vie sur une autre planete faut croire :wink:

Je sais pas mais j'ai des voitures depuis 1974 et mise à part ma première Fiat 124, ma Malibu 78 et tous mes autres véhicules avait la direction assistée de série! Mais bon je peux comprendre que c'est moins indispensable sur les petits suppositoires. :wink:

pl9171
15/03/2008, 07h00
Je sais pas mais j'ai des voitures depuis 1974 et mise à part ma première Fiat 124, ma Malibu 78 et tous mes autres véhicules avait la direction assistée de série! Mais bon je peux comprendre que c'est moins indispensable sur les petits suppositoires. :wink:

Euh... Attends une minute...

Tu as des autos depuis 1974 + 10 500 Posts ici et tu nous dis que les "suppositoires" (comme tu le mentionnes) ont des "power steering" depuis 35 ans... ? :idea: Hein? :idea:

En passant, je roule en "suppositoire" depuis 1991 .

dedemo
15/03/2008, 23h12
Je sais pas mais j'ai des voitures depuis 1974 et mise à part ma première Fiat 124, ma Malibu 78 et tous mes autres véhicules avait la direction assistée de série! Mais bon je peux comprendre que c'est moins indispensable sur les petits suppositoires. :wink:

Euh... Attends une minute...

Tu as des autos depuis 1974 + 10 500 Posts ici et tu nous dis que les "suppositoires" (comme tu le mentionnes) ont des "power steering" depuis 35 ans... ? :idea: Hein? :idea:

En passant, je roule en "suppositoire" depuis 1991 .

Youhouuuu, "que c'est moins indispensable" sur les petits suppositoires!

Indispensable ici prend la forme de nécessaire, voir moins nécessaire! :roll:

pl9171
16/03/2008, 09h24
Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules....

C'est toi-même qui l'a écrit.

Slammer
16/03/2008, 09h40
Vous avez parler que Kia offrais la meme chose?

As-vu un article qui en parle???

Et encore une fois, beaucoup de compagnie fond la meme chose que GM et Chrysler il y a quelque temps. Offre a 0% ou 5000 ou 6000$ de rabais si payer cash ou financement maison.

Me semble que c'est pas interdit maintenant???

Comme quoi, rien n'est gratuit dans la vie, meme le financement a 0%.

Saintor
16/03/2008, 09h43
C'est de plus en plus la fin des mêmes prix 'cash' ou financé.

VWman
16/03/2008, 23h57
J'avais une Accent 2001 sans power steering. C'était plus rough de faire un parallèle, mais j'y ai survécu. Je te comprend :lol:

dedemo
17/03/2008, 13h03
J'avais une Accent 2001 sans power steering. C'était plus rough de faire un parallèle, mais j'y ai survécu. Je te comprend :lol:

C'est exactement ce que j'ai dit. À cause de sa légèreté, je peux comprendre qu'un power steering sur une eptite voiture soit moins indispensable, moins nécessaire, plus acceptable que sur un plus gros véhicule. Ma Malibu 78 avait le servo-direction de série. Ça fait déjà 30 ans ça! :P

dedemo
17/03/2008, 13h03
J'avais une Accent 2001 sans power steering. C'était plus rough de faire un parallèle, mais j'y ai survécu. Je te comprend :lol:

C'est exactement ce que j'ai dit. À cause de sa légèreté, je peux comprendre qu'un power steering sur une petite voiture soit moins indispensable, moins nécessaire, plus acceptable que sur un plus gros véhicule. Ma Malibu 78 avait le servo-direction de série. Ça fait déjà 30 ans ça! :P

dedemo
17/03/2008, 13h20
Posté en double!

dedemo
17/03/2008, 13h20
Le deal de la Accent pogne tellement au Québec qu'on a décidé de l'offrir à la grandeur du Canada. On dit ici que la pub aurait fait augmenté le "traffic flow" de 60% dans les succursales. Bien entendu, on ne dit pas quel portion de ces gens sont repartis déçus une fois qu'on leur a expliqué que le financement habituel n'était plus offert.

Nul doute qu'on doit féliciter Hyundai pour leur imagination. Comme quoi il peut parfois être payant de présenter les chiffres d'une autre façon! Tenez-vous bien, ceci risque bien de faire débouler les folies d'arnaques publicitaires entre fabricants! :?

http://www.canadiandriver.com/thenews/2008/03/16/9995-hyundai-accent-now-on-sale-nationwide.htm

pl9171
17/03/2008, 15h41
Je sais pas mais j'ai des voitures depuis 1974 + Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules....

Donc, tu as des autos depuis 1974 + 10 600 Posts ici et tu nous dit clairement que le power steering vient de série sur tous les véhicules depuis 35 ans.:arrow: :shock:

C'est clair et net.

dedemo
17/03/2008, 15h57
Je sais pas mais j'ai des voitures depuis 1974 + Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules....

Donc, tu as des autos depuis 1974 + 10 600 Posts ici et tu nous dit clairement que le power steering vient de série sur tous les véhicules depuis 35 ans.:arrow: :shock:

C'est clair et net.

Ça te fatigues dont ben le nombre de post que j'ai...Si j'ajoute "la plupart" à mon commentaire, est -ce que ça t'éviter de le marquer une troisième fois?

:sconf:

dedemo
17/03/2008, 16h00
En passant, le nombre de post n'a rien à voir avec les connaissances d'un membre. Je suis ici pour m'amuser pas pour tester mon Q.I. :wink:

pl9171
17/03/2008, 16h17
En passant, le nombre de post n'a rien à voir avec les connaissances d'un membre. Je suis ici pour m'amuser pas pour tester mon Q.I. :wink:

:D Au moins, tu es capable d'avouer ça...

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dedemo
17/03/2008, 16h53
En passant, le nombre de post n'a rien à voir avec les connaissances d'un membre. Je suis ici pour m'amuser pas pour tester mon Q.I. :wink:

:D Au moins, tu es capable d'avouer ça...

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis capable de bien des choses pour mettre fin à des p'tites guéguerres infantiles. :wink:

Slammer
18/03/2008, 13h59
Nul doute qu'on doit féliciter Hyundai pour leur imagination. Comme quoi il peut parfois être payant de présenter les chiffres d'une autre façon! Tenez-vous bien, ceci risque bien de faire débouler les folies d'arnaques publicitaires entre fabricants! :?

http://www.canadiandriver.com/thenews/2008/03/16/9995-hyundai-accent-now-on-sale-nationwide.htm

me semble que c'est pas GM qui a prit les devant il y a quelque annee avec la Cavalier et la Sunfire???

mazzzda
18/03/2008, 20h29
Nul doute qu'on doit féliciter Hyundai pour leur imagination. Comme quoi il peut parfois être payant de présenter les chiffres d'une autre façon! Tenez-vous bien, ceci risque bien de faire débouler les folies d'arnaques publicitaires entre fabricants! :?

http://www.canadiandriver.com/thenews/2008/03/16/9995-hyundai-accent-now-on-sale-nationwide.htm

me semble que c'est pas GM qui a prit les devant il y a quelque annee avec la Cavalier et la Sunfire???
oui et le deal était encore mieux, cétait une compacte a 10000$ au lieu de 15000$ pas une sous compacte

Francis F
18/03/2008, 22h01
Nul doute qu'on doit féliciter Hyundai pour leur imagination. Comme quoi il peut parfois être payant de présenter les chiffres d'une autre façon! Tenez-vous bien, ceci risque bien de faire débouler les folies d'arnaques publicitaires entre fabricants! :?

http://www.canadiandriver.com/thenews/2008/03/16/9995-hyundai-accent-now-on-sale-nationwide.htm

me semble que c'est pas GM qui a prit les devant il y a quelque annee avec la Cavalier et la Sunfire???
oui et le deal était encore mieux, cétait une compacte a 10000$ au lieu de 15000$ pas une sous compacte

Et en plus, c'était financé à 0 %. le deal était vraiment bon. Avec un rabais pour diplômé et celui de la carte GM, ça faisait une voiture à 7995 $ + ttp. Moins de 175 $ par mois sur 60 mois à l'achat pour une voiture neuve. Oui, c'était une voiture plutôt antique et peu intéressante, mais pour le prix, c'était un bon moyen de se déplacer du point A au point B.

klinker
18/03/2008, 22h40
Nul doute qu'on doit féliciter Hyundai pour leur imagination. Comme quoi il peut parfois être payant de présenter les chiffres d'une autre façon! Tenez-vous bien, ceci risque bien de faire débouler les folies d'arnaques publicitaires entre fabricants! :?

http://www.canadiandriver.com/thenews/2008/03/16/9995-hyundai-accent-now-on-sale-nationwide.htm

me semble que c'est pas GM qui a prit les devant il y a quelque annee avec la Cavalier et la Sunfire???
oui et le deal était encore mieux, cétait une compacte a 10000$ au lieu de 15000$ pas une sous compacte

Et en plus, c'était financé à 0 %. le deal était vraiment bon. Avec un rabais pour diplômé et celui de la carte GM, ça faisait une voiture à 7995 $ + ttp. Moins de 175 $ par mois sur 60 mois à l'achat pour une voiture neuve. Oui, c'était une voiture plutôt antique et peu intéressante, mais pour le prix, c'était un bon moyen de se déplacer du point A au point B.
J'me rappelle de ça... J'me rappelle aussi que les concessionnaires en avaient étrangement aucun en inventaire......

Nicdad
19/03/2008, 09h59
Moi, ce que je trouve drôle, c'est de constater que les manufacturier offre des rabais de 20% quand les stocks s'écoulent mal. Maudit qu'on se fait four*** quand on achète un nouveau modèle au PDSF full price, sans financement... C'est comme dire que tu laisses 4000 ou 6000 $ de plus de profit sur ton char à ce moment là que dans 1 ou 2 ans quand les promotions arrivent... :cry: :cry: :cry:

Slammer
19/03/2008, 12h50
Moi, ce que je trouve drôle, c'est de constater que les manufacturier offre des rabais de 20% quand les stocks s'écoulent mal. Maudit qu'on se fait four*** quand on achète un nouveau modèle au PDSF full price, sans financement... C'est comme dire que tu laisses 4000 ou 6000 $ de plus de profit sur ton char à ce moment là que dans 1 ou 2 ans quand les promotions arrivent... :cry: :cry: :cry:

il y a un prix a payer pour rouler avec une nouvelle voiture qu'on ne voit pas a tout les coin de rue, pour le momment.

je me souvient d'une colleque qui a refuser une offre de 5000$ pour qu'on lui donne son contrat sur une Miata car le modele venait de sortir et le concessionnaire en avait plus en stock. Elle voulais etre la premiere a rouler avec la miata en ville :)