PDA

Voir la version complète : Corolla LE ou protege ES GT ???



benny222
09/04/2003, 16h11
Laquelle me conseillez vous ? Je privilégie le confort et le prix n'as pas d'importance ... merci

Joe 123
09/04/2003, 16h27
Sur la Toyota, le confort est mieux.Elle est moins sportive que la Nissan. De plus, elle consomme moins et a une meilleur valeur de revente.

Joe 123
09/04/2003, 16h28
Je voulais dire moins sportive que la Mazda Protégé et non la Nissan.

Minou
09/04/2003, 22h20
Corolla LE sans hésitation.

La Protegé ES porte trop dur, est relativement bruyante et pas si spacieuse à l'avant.

smarteboy
11/04/2003, 11h25
Je vous recomende la Protégé, sans aucune ésitation. La nouvelle Corrola est très problématique. Des craquements, des lecteur CD qui sorte de leur encave etc.. Mais si il vout faut une voiture confortable je vous recommende la Nissan GXE. Beaucoup plus fiable mais la valeur de revente est moin bonne, mais il faut toujours des sacrifice.

carcrazy
11/04/2003, 11h53
je te recommande la corolla 2003

j'en ai une puis j'ai aucun craquement ou probleme de quoi que ce soit avec
je l'ai depuis fevrier 2002 et j'ai 15 000km

faut croire que c'est pas toute les corolla qui ont des problemes
pour le confort c'est mieux que la proteger et civic

dunlop5120
11/04/2003, 12h03
Corolla=

+ fiabilité,économie d'essence,confort,douceur de roulement

- pas très performante,tenue de route moyenne et manque de finition (les 2003)


Protegé =

+ agrément de conduite, tenue de route, fiabilité, qualité d'assemblage

- forte consommation d'essence, suspension rigide, siège peu confortable sur long rajet


Donc, les forces de l'une sont les faiblesses de l'autre. Donc, prens celle qui te convient le mieux....et se sont 2 bons choix...

dunlop5120
11/04/2003, 12h04
Corolla=

+ fiabilité,économie d'essence,confort,douceur de roulement

- pas très performante,tenue de route moyenne et manque de finition (les 2003)


Protegé =

+ agrément de conduite, tenue de route, fiabilité, qualité d'assemblage

- forte consommation d'essence, suspension rigide, siège peu confortable sur long rajet


Donc, les forces de l'une sont les faiblesses de l'autre. Donc, prens celle qui te convient le mieux....et se sont 2 bons choix...

Joe 123
11/04/2003, 13h07
Mon père a une Corolla 2003 depuis 5 mois et il n'y a aucun craquement ou bruit.À date, tout est parfait.

Aujourd'hui, je suis aller faire mon changement d'huile chez le concessionnaire de ma Toyota Corolla 2002. Le mécanicien m'a affirmé que les problèmes des Corolla 2003 étaient celles en début de production.Paraît-il que maintenant tout est rentré dans l'ordre et ont corrigé les problèmes de jeunesse de ces voitures.

kid
11/04/2003, 14h11
Pour ajouter à ce que Dunlop à dit:

Avec Mazda, tu pourras négocier le prix contrairement au programme stupide d'accès Toyota... De plus, la garantie de base est de 3 ans/80,000 KM plutôt que 3 ans/60,000 KM.

Bon week-end !

To_Yo_Ta
12/04/2003, 12h56
Nissan GXE. Beaucoup plus fiable...


Beaucoup est pas le mot....Egal ou moins oui...Honda et Toyota ont gagner encore cette année les divisions de vehicules les plus fiables.

Moi, je prendrais la corolla par ca douceur de roulement et un plus grand espace intérieur. PLus econome aussi mais coter sportif, c'est l'affaire de madza avec la protégé.

Les corolla n'ont plus de probleme de craquement. Cela s'est arranger avec le temps et les ajustements de l'equipement de montage