PDA

Voir la version complète : Du Poulet Rôti.!!!



lafe005
14/03/2008, 12h44
Six véhicules du Service de police de la Ville de Montréal ont été incendiés la nuit dernière.
L'événement est survenu un peu après 3h dans le stationnement du poste de quartier 23, à l'intersection des rues Hochelaga et Letourneux.

Il s'agirait d'un incendie criminel, puisque des traces d'accélérant ont été trouvées sur les lieux.

Les policiers n'ont procédé à aucune arrestation, mais des caméras de surveillance ont probablement filmé la scène, ce qui pourrait permettre de remonter jusqu'aux suspects.

:lol:

RacingTeacher
14/03/2008, 13h55
Faut être cave d'incendier les chars de police, ca n'affecte aucunement les policiers et c'est la société qui paie pour en racheter d'autres...

bande de morons

lafe005
14/03/2008, 14h13
Faut être cave d'incendier les chars de police, ca n'affecte aucunement les policiers et c'est la société qui paie pour en racheter d'autres...

bande de morons

moi ce qui me fais rire dans cette histoire, ce n'Est pas l'acte au contraire..

mais le fait que personne n'a rien vue venir.!! les cameras..les cameras..
c'est comme faire un hold-up devant un poste de police.!!.. :roll:

Alain36
14/03/2008, 14h20
Faut être cave d'incendier les chars de police, ca n'affecte aucunement les policiers et c'est la société qui paie pour en racheter d'autres...

bande de morons

moi ce qui me fais rire dans cette histoire, ce n'Est pas l'acte au contraire..

mais le fait que personne n'a rien vue venir.!! les cameras..les cameras..
c'est comme faire un hold-up devant un poste de police.!!.. :roll:

Le jour où les auteurs de cet acte de vandalisme se feront arrêter, on ne le saura peut-être même pas!

À l'heure où ça s'est produit, fort probablement qu'il n'y avait personne dans ce poste... mais les caméras ont enregistré.

C'est pas la première fois que je vois ce genre de méfait. J'ai vu ça dans un poste de la SQ il y a de ça une quinzaine d'années...

dedemo
14/03/2008, 14h41
Faut être cave d'incendier les chars de police, ca n'affecte aucunement les policiers et c'est la société qui paie pour en racheter d'autres...

bande de morons

100% d'accord avec ça.

Xav
14/03/2008, 16h30
Il ne faut pas oublier qu'il y a des stationnements de véhicules de police beaucoup plus loin que le poste de police lui même,et en plus,si il n'y a personne à l'intérieur.Encore une bande de connards qui passent leurs frustrations sur tout.Ca doit être un regroupement de gens pas content de leurs contraventions :P

lafe005
14/03/2008, 16h43
Il ne faut pas oublier qu'il y a des stationnements de véhicules de police beaucoup plus loin que le poste de police lui même,et en plus,si il n'y a personne à l'intérieur.Encore une bande de connards qui passent leurs frustrations sur tout.Ca doit être un regroupement de gens pas content de leurs contraventions :P

sur St-Jacques, le poste de quartier est situé a une rue d'ou les autos de popo se stationnent..!!

need_for_speed
14/03/2008, 16h51
[quote]


:lol:

C'est drôle?

vtec
14/03/2008, 18h47
encore le citoyen qui travaille....

Francis F
14/03/2008, 19h17
encore le citoyen qui travaille....

:shock: :shock: :shock:

Les fonctionnaires ne paieront rien de cette histoire ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vtec
14/03/2008, 19h24
j'ai dit le mot 'travaille'

lafe005
14/03/2008, 20h28
[quote=lafe005]

C'est drôle?

wais....!! mais relis plus haut pkoi.!! :oeil:

Corvin Ello
15/03/2008, 15h48
Il ne faut pas oublier qu'il y a des stationnements de véhicules de police beaucoup plus loin que le poste de police lui même,et en plus,si il n'y a personne à l'intérieur.Encore une bande de connards qui passent leurs frustrations sur tout.Ca doit être un regroupement de gens pas content de leurs contraventions :P

Pas dans ce cas-ci. J'habite à 3 coins de rue de là. C'est un coup des cheapos des gangs de rue ou bedon des sous-doués des Hells.