PDA

Voir la version complète : Alarme sur Pathfinder 98



rentheking
14/03/2008, 14h13
Salut, j'ai un Pathfinder 98 et l'alarme du véhicule part tout de seule et des fois il s'éteind par lui même, j'ai enlevé la batterie de la commande à distance et c'est du pareille au même, avez-vous quelques idées!!!
Merci!!

Stan Marsh
14/03/2008, 16h58
Salut, j'ai un Pathfinder 98 et l'alarme du véhicule part tout de seule et des fois il s'éteind par lui même, j'ai enlevé la batterie de la commande à distance et c'est du pareille au même, avez-vous quelques idées!!!
Merci!!

Si c'est un système d'alarme jobber, je n'ai qu'un conseil : ARRACHE TOUT ÇA!! Sans vouloir t'offenser, ton véhicule n'est plus jeune et n'intéresse plus autant les voleurs (à moins que tu aies un gros système de son...). Un système d'alarme jobber peut en vieillissant causer des problèmes. Si tu ne veux pas te retrouver avec une batterie à terre, un démarreur qui ne veut plus tourner ou une sirène d'alarme qui ne veut plus se taire, écoute mon conseil.

Si c'est un système d'alarme Nissan, fait venir un curé pour le faire exorsciser...

need_for_speed
14/03/2008, 17h04
[quote="Stan Marsh
[/quote]

jobber


Lol! ca me fait tout le temps rire entendre ce mot là :lol:

Ps; on avait un vrai jobber a l'école, plus bs que tu peux t'imaginer

Stan Marsh
14/03/2008, 17h22
[quote="Stan Marsh
[ /quote]

jobber


Lol! ca me fait tout le temps rire entendre ce mot là :lol:

Ps; on avait un vrai jobber a l'école, plus bs que tu peux t'imaginer

ok d'abord, pour need_for_speed, on va utiliser la vrai expression :

AFTERMARKET

Content?

need_for_speed
14/03/2008, 17h30
[quote="Stan Marsh
[ /quote]

jobber


Lol! ca me fait tout le temps rire entendre ce mot là :lol:

Ps; on avait un vrai jobber a l'école, plus bs que tu peux t'imaginer

ok d'abord, pour need_for_speed, on va utiliser la vrai expression :

AFTERMARKET

Content?


Ok debord

rentheking
23/03/2008, 10h47
Non ce n'est pas un jobber mais celui de la compagnie!!

Stan Marsh
23/03/2008, 10h55
OMG... Troubles électrique dans le fillage d'origine? On peut pas faire grand chose à moins que quelqu'un aie eu le même problème...

Si t'a le "user guide" de ton camion, y'a peut-être un moyen pour déactiver le système d'alarme..