PDA

Voir la version complète : Merceds sprinter 2007 / 2008



bigblue
17/03/2008, 23h19
Bonjour a vous tous,je suis nouveau sur votre site qui me semble tres interessant.J'en suis a mon premier message,ma question concerne surtout les fourgons.Si vous trouvez que ce n'est pas la bonne place pour mes messages car je crois que c'est surtout les voitures qui est le sujet ici.Si c'est le cas pourrié-vous me dire ou aller mais sur un site en francais.Ma question est que je voudrais m'acheter un sprinter 2007/08 neuf diesel il font 26 mph au gallon apparamment.Ceux qui connaisse ce produit pourrait m'en parler un peut.Savoir si c'est un bon produit.Je vous remercie.

kouille
17/03/2008, 23h40
bonjour si sa peut t aider voici les troubles rencontrer sur les premiers sprinter... trouble avec le turbo. systeme electrique. moteur 5 cyl et le wabesto ... et d autre petit chose .. si tu peut regarde plutot vers le v6.. sa reste quand meme un vehicule interessant sauf que l entretien est dispendieux... et aussi le systeme qui empeche les roue arriere de patiner ds neige sa pas de bon sens que l on soit pas capable de l enlever on reste pris partout. quand tu essai de te deprendre en appuyant sur l accelerateur l ordi lui coupe les gaz.. peut etre sur les nouveau il on fait different bonne chance si tu peut rejoindre le mecana de la firme ups il pourrait surement d aider sur les troubles de leur camion bye bye

bigblue
18/03/2008, 22h11
merci kouille sais-tu comment je pourrais faire pour communiquer avec la firme ups.Pour le moteur au gas est tu au courant de la performance.

kouille
18/03/2008, 23h18
je pense pas que tu peut avoir un moteur au gaz ds le sprinter en tout cas moi jamais vue ca.. tu va direct au garage de ups et tu accroche un mecano et tu lui pose toute tes questions ... moi si j etait a ta place et que tu cherche un vehicule genre econoline j opterai pour un americain moins chere a l achat et moins dispendieux en piece et reparation si tu sauve 20000 sa va en prendre de la route pour attrapper le prix du sprinter.... bonne chance si tu veut un sprinter pas chere regarde sur ebay au US sa peut valoir la peine

bigblue
18/03/2008, 23h31
la raison du sprinter est son coté compartiment,sa hauteur moi le but de se camion est de me faire un campeur et aussi je pourrais embarque ma moto.c'est sur qu'au canada c'est tres dispendieux je regarde du coté des states.