PDA

Voir la version complète : Des problèmes récurrents, agressants, chian....



dedemo
18/03/2008, 12h23
Qu'il n'y ait pas de modérateurs, ça va! Que les administrateurs se fassent invisibles, ça peut toujours aller aussi. Mais qu'on laisse le forum avec tous ces problèmes à la con sans intervenir, j'en ai mon ?(*&?*(&?*()? de voyage!

Ciao pour un ost*** de boutte!

vtec
18/03/2008, 12h27
ca va etre regler dans la prochaine version

Alain36
18/03/2008, 12h32
ca va etre regler dans la prochaine version

Qu'on nous promet depuis très longtemps...

Boud
18/03/2008, 12h34
Ciao pour un ost*** de boutte!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je te crois pas... :P


Très vrai que c'est chiant...j'ai perdu un beau gros post tentôt...tant pis!

vtec
18/03/2008, 12h34
je sais...j'etais sarcastique...

en 2029, y vont nous dire encore les memes conneries..so, ont va vivre sans moderateur et une plate forme desuet

Silverblades
18/03/2008, 12h53
je sais...j'etais sarcastique...

en 2029, y vont nous dire encore les memes conneries..so, ont va vivre sans moderateur et une plate forme desuet

avec tout ce qui se passe ici ?
oublie ca... pas 2029......
2009 ca va etre désert..... ca commence déjà à l'être...

guy_geo
18/03/2008, 12h54
Il y a mieux ailleurs de toute façon... :roll:

vtec
18/03/2008, 12h58
Il y a mieux ailleurs de toute façon... :roll:

oui mais ont post souvent quand meme!! :wink:

powered_by_volvo
19/03/2008, 12h12
avez-vous des adresses de forum québécois populaire??? D'un coup que ça me tente d'aller voir la compétition moi aussi!!!!

@dedemo, je sais pas si tu pars pour de vrai, mais je vais faire attention à ce que je vais dire, parce que il y a 1 an quand wilson a dit qu'il partait je le croyais pas..mais pourtant :cry: C'est dommage de perdre des bons forumistes :roll:

dedemo
29/03/2008, 11h19
avez-vous des adresses de forum québécois populaire??? D'un coup que ça me tente d'aller voir la compétition moi aussi!!!!

@dedemo, je sais pas si tu pars pour de vrai, mais je vais faire attention à ce que je vais dire, parce que il y a 1 an quand wilson a dit qu'il partait je le croyais pas..mais pourtant :cry: C'est dommage de perdre des bons forumistes :roll:

Est-ce que les problèmes d'erreurs sont réglés?

Francis F
29/03/2008, 18h13
avez-vous des adresses de forum québécois populaire??? D'un coup que ça me tente d'aller voir la compétition moi aussi!!!!

@dedemo, je sais pas si tu pars pour de vrai, mais je vais faire attention à ce que je vais dire, parce que il y a 1 an quand wilson a dit qu'il partait je le croyais pas..mais pourtant :cry: C'est dommage de perdre des bons forumistes :roll:

Est-ce que les problèmes d'erreurs sont réglés?

Les poules n'ont pas de dents encore... pas règlé.

Stan Marsh
29/03/2008, 18h37
avez-vous des adresses de forum québécois populaire??? D'un coup que ça me tente d'aller voir la compétition moi aussi!!!!

@dedemo, je sais pas si tu pars pour de vrai, mais je vais faire attention à ce que je vais dire, parce que il y a 1 an quand wilson a dit qu'il partait je le croyais pas..mais pourtant :cry: C'est dommage de perdre des bons forumistes :roll:

Est-ce que les problèmes d'erreurs sont réglés?

Je confirme que ça le fait encore de temps en temps, mais moins souvent qu'avant. Mettons 1 fois par 2-3 jours au lieu de 2-3 fois par jour...pour ne pas dire "par post" :)

dedemo
31/03/2008, 10h51
avez-vous des adresses de forum québécois populaire??? D'un coup que ça me tente d'aller voir la compétition moi aussi!!!!

@dedemo, je sais pas si tu pars pour de vrai, mais je vais faire attention à ce que je vais dire, parce que il y a 1 an quand wilson a dit qu'il partait je le croyais pas..mais pourtant :cry: C'est dommage de perdre des bons forumistes :roll:

Est-ce que les problèmes d'erreurs sont réglés?

Je confirme que ça le fait encore de temps en temps, mais moins souvent qu'avant. Mettons 1 fois par 2-3 jours au lieu de 2-3 fois par jour...pour ne pas dire "par post" :)

Effectivement, pour l'avoir essayé à quelques reprises, ça semble se replacer. Tant mieux parce que je commence à avoir mon voyage et réaliser qu'ils se fait de belles choses ailleurs aussi.

sunlight
01/04/2008, 11h29
Le gazon du voisin est toujours plus vert et plus beau... jusqu'à ce qu'on soit obligé de le couper... 8)

dedemo
01/04/2008, 14h55
Le gazon du voisin est toujours plus vert et plus beau... jusqu'à ce qu'on soit obligé de le couper... 8)

C'est quand-même bien de savoir comment ça se passe ailleurs. Ça nous aide à devenir meilleur, un peu comme de la bonne concurrence.

MisterT
01/04/2008, 17h48
Le gazon du voisin est toujours plus vert et plus beau... jusqu'à ce qu'on soit obligé de le couper... 8)

Nope, moi je ne vois que de la neige présentement :)

Francis F
01/04/2008, 21h59
Le gazon du voisin est toujours plus vert et plus beau... jusqu'à ce qu'on soit obligé de le couper... 8)

Nope, moi je ne vois que de la neige présentement :)

Moi, je commence à voir des petits spots de gazon chez moi ! :D

Mitch
01/04/2008, 23h01
Le gazon du voisin est toujours plus vert et plus beau... jusqu'à ce qu'on soit obligé de le couper... 8)

Nope, moi je ne vois que de la neige présentement :)

Moi, je commence à voir des petits spots de gazon chez moi ! :D

Tu es chanceux car si j'exclue l'entree, j'ai au minimum 5 pied de neige ( Je vois meme pas ma cloture !!!

Francis F
01/04/2008, 23h13
Le gazon du voisin est toujours plus vert et plus beau... jusqu'à ce qu'on soit obligé de le couper... 8)

Nope, moi je ne vois que de la neige présentement :)

Moi, je commence à voir des petits spots de gazon chez moi ! :D

Tu es chanceux car si j'exclue l'entree, j'ai au minimum 5 pied de neige ( Je vois meme pas ma cloture !!!

Les spots sont rares, mais avec l'emplacement (loin de la rue), le vent, le soleil et les enfants du bloc qui passent souvent là, ça aide. Il a fait 12 degrés sur l'heure du souper ici à Gatineau. J'en ai profité pour prendre une marche pour aller chercher mon Subway au lieu de prendre mon auto. Ça fait du bien !

Mitch
02/04/2008, 00h23
Le gazon du voisin est toujours plus vert et plus beau... jusqu'à ce qu'on soit obligé de le couper... 8)

Nope, moi je ne vois que de la neige présentement :)

Moi, je commence à voir des petits spots de gazon chez moi ! :D

Tu es chanceux car si j'exclue l'entree, j'ai au minimum 5 pied de neige ( Je vois meme pas ma cloture !!!

Les spots sont rares, mais avec l'emplacement (loin de la rue), le vent, le soleil et les enfants du bloc qui passent souvent là, ça aide. Il a fait 12 degrés sur l'heure du souper ici à Gatineau. J'en ai profité pour prendre une marche pour aller chercher mon Subway au lieu de prendre mon auto. Ça fait du bien !

Mon 5 pied de neige c,est meme pas de la neige soufflee, mais c,est pas grave mon Pays c'est Hiver :lol: :lol: :lol: . F... That. J'espere juste qu'elle sera pas eternelle sinon je pense que ... . En passant j'ai des Bonhomme de neige deassemble gratis, Qui en veut ?

Pour me faire chi...er un peu plus , Ca fait deux semaines qu'un ami a Edmonton a plus de neige et fait des Pic-nic sur son terrien.

ce matin, il neigait encore ici :cry: :cry: :cry: mais ca tombe en neige fondante...

Mitch
02/04/2008, 00h28
Gateway incorrecte!
Le serveur proxy a reçu une réponse incorrecte de la part d'un serveur supérieur.

The proxy server could not handle the request POST /fr/community/forum/posting.php.

Reason: Error reading from remote server


Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 502
www.auto123.com
Wed Apr 2 00:26:52 2008
Apache/2.2.3 (Linux/SUSE)

Qu'est ce qui cause ca ???

sunlight
02/04/2008, 02h00
Gateway incorrecte!
Le serveur proxy a reçu une réponse incorrecte de la part d'un serveur supérieur.

The proxy server could not handle the request POST /fr/community/forum/posting.php.

Reason: Error reading from remote server


Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 502
www.auto123.com
Wed Apr 2 00:26:52 2008
Apache/2.2.3 (Linux/SUSE)

Qu'est ce qui cause ca ???
.

Est-ce que ça dit que Linux suce ? On dirait un message rempli de vérité :lol:

need_for_speed
02/04/2008, 07h31
Gateway incorrecte!
Le serveur proxy a reçu une réponse incorrecte de la part d'un serveur supérieur.

The proxy server could not handle the request POST /fr/community/forum/posting.php.

Reason: Error reading from remote server


Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 502
www.auto123.com
Wed Apr 2 00:26:52 2008
Apache/2.2.3 (Linux/SUSE)

Qu'est ce qui cause ca ???
.

Est-ce que ça dit que Linux suce ? On dirait un message rempli de vérité :lol:

lol :lol: