PDA

Voir la version complète : acura 3.2TL-S ou infinity G35 berline



Daisy
09/04/2003, 17h14
J`hésite beaucoup entre ses 2 modèles. Je n`ai jamais eue d`auto japonnaise. J`ai toujours eue que des autos américaines. Je garde mes autos environ 90,000.kilomêtre.
Je déteste les grosses réparations couteuses.
J`ai besoin d`un 4 porte.(3 ados)Surtout intéressante à conduire.

J`aimerais avoir de vos commentaires.




------------------

parazare
10/04/2003, 00h29
Deux très bonnes voitures, même puissance de moteur, même fiabilité, La acura un peu plus longue, mais vraiment pas plus espace intérieur. Les phares de G35 sont bcp plus puissant et la voiture est plus nerveuse , plus de mordant dans les accélérations. En hiver j'opterais pour Acura, mais pour les 200 autres jours j'aime mieux la G35. Si tu les gardes 3 ans ou90000km tu n'auras pas de réparation avec ...Pour la finition intérieur c'est de bonne facture pour les 2 constructeurs. Il faut les essayer donc.

Dave
10/04/2003, 11h22
Je crois que c'est un débat qui revient souvent et je vois que tu hésite encore.

Si je me souviens bien, c'est pour une famille de 5.

Mon opinion sur la chose n'a pas changé, je préfère toujours la G35 à la TL en raison de son côté vraiment plus sportif. J'ai jamais eu la chance de conduire une G35, j'espère avoir la chance un jour, mais j'en ai suivi et quand ça décide de décoller, ça semble très bien aller même au delà du 150 km\h.

La TL a une grosse réputation qu'elle traîne avec elle. Elle est très polyvalente.

Comme parazare le dit, c'est une question de goût personnel.

stockey1
11/04/2003, 10h35
Si tu veut une traction avant puissante,il y a aussi la maxima 2004 avec 265 chevaux.

smarteboy
11/04/2003, 11h10
C'est deux voitures sont de très bon achat, mais je vous avourais avoir un p'tit faible pour la G35 d'Infiniti. Cette voiture est nerveuse,puissante et très sportive. Mais comme vous aimeriez une voiture fiable a tout point de vue. Il serait bon de savoir que la G35 à un petit problème au sujet des frein. Il surchaufe rapidement. L'Acura pour sa part à une feuille de fiabilité plutòt vierge, mais elle est beaucoup moin sportive. C'est un sacrifice à faire! Bonne route

dunlop5120
11/04/2003, 14h38
La G35 est la référence cette année c'est certains. C'est la voiture à battre, par contre elle n'est pas parfaite. Juste à regarder les commentaire des propriétaires et ont voit qu'elle ne fait pas l'unanimité surtout pour la conduite sur surface glissante.

Mais il demeure quand même que je la prendrait volontier avant l'Acura , mais si vous avez le budget pour, la BMW 330 reste quand même une voiture mieux équilibrée et plus prestigieuse.

Saintor
11/04/2003, 23h50
La TL a résolument plus d'espace à l'arrière pour 3 ados. Mais elle change dans 6 mois avec 300HP.

http://www.higherhost.com/~atot/04tl-small.jpg

Une G35, c'est plus petit en arrière. Je prendrais une Accord EX 240HP qui marche presque tout autant et qui a vraiment de l'espace pour trois en arrière. Ou bien une Passat V6, dont plusieurs aiment la conduite.


[This message has been edited by Saintor (edited 11-04-2003).]

Daisy
12/04/2003, 11h11
Merci pour vos sugections, je comprends pourquoi la "acura TL A SPEC" est avec un rabais de $3,000.


DAISY

Dave
12/04/2003, 22h32
T'as pris ça où mon cher Saintor. Bon ok, je fais un peu mon têteux, mais je suis curieux sur la nouvelle TL. J'aimerais vraiment savoir où tu as pris tes infos pour aller les consulter.

En plus, elle est magnifique cette auto ! Wow, si elle fait 300 hp avec un V6, ce sera du sérieux.

Au fait, quelqu'un a entendu parler de la G35 berline manuelle, ça ressemble à des promesses dont on devra encore attendre après !

Saintor
12/04/2003, 23h10
Ça fait longtemps que la G35 est offerte en M6 sur leur site!

La photo vient de vtec.net

Dave
13/04/2003, 13h00
T'as raison Saintor, je l'ai vu aussi sur leur site. Ils en n'ont pas fait tout un plat de ce lancement. Je m'aurais attendu à une nouvelle sur les sites de voiture.

à 42500$, elle n'est pas trop cher. C'est bien !

Je suis allé voir sur vtec.com, il n'y a pas une masse d'infos, je crois que honda a bien caché son jeu ce coup-ci ! À voir la semaine prochaine au salon de new york, peut-être !!!