PDA

Voir la version complète : Aveo 5



philobut19
19/03/2008, 08h33
que pensez vous de l'aveo 5 ???

Alain36
19/03/2008, 08h37
Ouf, ça consomme autant sinon plus que la plupart des compactes et plus que n'importe quelle sous-compacte.

Pis quand j'entends les pubs qui l'annoncent à 180$/mois pour une location de 60 mois, je pense à ceux qui vont être dans la merde pendant 5 ans...

Nicdad
19/03/2008, 09h11
Belle petite voiture, mais avec un taux de citron plutôt élevé. Mécanique désuète qui consomme beaucoup d'essence selon certains. Comme je ne connais personne qui a la voiture, je ne peux le dire.

je sais par contre que l'espace intérieur est pas mauvais et que la finition est pas si pire que ça pour le prix. Assez confortable dans l'ensemble. tu pourrais être chanceux et avoir une voiture a la consommation raisonnable, mais c'est un pari...

Pour une location à très petit paiement sur 36 mois, j'ai pas trop de problème, mais pour un achat ou une location de plus de 36 mois, c'est un retantissant N-O-N !!! Dans 3 ou 4 ans, ça va être la nouvelle minoune par excellence des jeunes. ça va remplacer le cavalier de triste mémoire. donc valeur de revente minable à prévoir... Surtout ne pas acheter...

Jay21
19/03/2008, 09h28
Pour en vendre jvais tavouer quelle existe depuis 4 ans et quaujourdhui le monde qu'il en on son bien content point de vu du prix que tu paye!!
si tu veut pas payer cher regarde 2004-05.

Sinon je te conseille daller en achat si tu pense le garder longtemp car nous avons du 0% jusqua 72 mois.

:)

Daytona
19/03/2008, 09h38
En location à court terme je ne vois pas le problème si le prix est bon.

Par contre j'éviterais l'achat de ce modèle.

osche
19/03/2008, 10h00
Ne penses pas te procurer ce véhicule pour économiser de l'essence. J'ai un ami qui en a une et qui fait de 8 à 10 litres aux 100km et il ne conduit pas à la Schumaker (et même s'il voulait...). Il l'a acheté parce qu'il la donne la poubelle, qu'il a un ami qui travaille chez Grand Malade et qu'il n'avait pas les moyens d'avoir autre chose. On a déjà vérifié et ça coûte le même prix de gaz pour ma Corolla de Joliette-Longueuil que lui de Repentigny-Longueuil (on travaille au même endroit). Ben j'ai ri de lui en masse, mais gentiment parce que ce n'est pas de se faute, il ne pouvait s'offrir la Yaris qu'il voulait (taux d'intérêt de voleurs...)

wowlesmoteurs
19/03/2008, 10h12
tu pourrais être chanceux et avoir une voiture a la consommation raisonnable, mais c'est un pari...

...

c'est pas une question de chance pour la consommation :wink:
quand les cotes de consommation annoncé par GM sont de 9.6L/100km en ville, comment peut ont espéré faire des moyenne sous les 7L/100km comme la compétiton fait.
pas rare que le monde font une moyenne de 10L/100kmh "meme parfois plus" avec une Avéo. pas parceque ils ont tomber sur un citron, mais bien parceque c'est ca que ca fait.
une sous compact comme une Avéo, c'est surtout pour faire de la ville et de la route "a l'ocasion". alors faire de la ville en grande partis, ca consomma bcp trop.
imagine, ma voiture est classé comme une grosse buveuse pour une compact. j'ai un 5 cilindres et ca pese 3000lbs. et je fait ca 10L/100km de moyenne en faisant 70% de ville.


a 1,20$ le litre, en consomment au moin 3L/100km de plus que la normal pour le genre, ca commence faire du $ pas mal au bout d'une année ca :roll:

mrpout
19/03/2008, 10h14
Ma blonde a une swift+ qui est le frère jumeau de l'avéo5...

Moi...je ne te le conseille pas...elle a 50000km de fait...2 têtes de moteur...2 essieu arrière, des doublures de porte qui tuff pas...et j'en passe...

La panne a l'huile qui coule...et pour changer ça, ils ont du enlevé l'exhaust...et ils ont cassé une bolt du catalyseur...heureusement sur garanti..car il vaux 800$... :shock:

Et la valeur de revente... à date...ça vaut pas cher...

Et pour l'économie, pour ce qu'elle fait avec...elle fait à peu près 34mpg...alors que moi dans mes trajet similaire avec un altima 2003 2.5L manuel je fait 30mpg...ai-je besoin d'en dire plus...

Un été que nous sommes aller au Lac St-Jean...on a fait 44mpg...la semaine passé en revenant de Rimouski avec mon altima, j'ai fait 39mpg...ça vaut tu la peine vous pensez... :(

Et là en plus...le dealer me dit que son moteur souffle dans la base...mais il n'a que changé la tête du moteur...je lui ai demander dans quel grosseur de boîte il voulait le ravoir son moteur...il ne m'a pas trouvé drôle...

Je vais dire les termes de ma fille de 8 ans qui a un peu deformé les miens..."la charogne à maman" moi je voulais dire charette... :lol:

À toi de juger...mais moi je ne te dit pas ça parce que le cousin à mon beau frère en a un...nous en avons un dans la cour... :wink:

Pout

Nicdad
19/03/2008, 10h19
tu pourrais être chanceux et avoir une voiture a la consommation raisonnable, mais c'est un pari...

...

c'est pas une question de chance pour la consommation :wink:
quand les cotes de consommation annoncé par GM sont de 9.6L/100km en ville, comment peut ont espéré faire des moyenne sous les 7L/100km comme la compétiton fait.
pas rare que le monde font une moyenne de 10L/100kmh "meme parfois plus" avec une Avéo. pas parceque ils ont tomber sur un citron, mais bien parceque c'est ca que ca fait.
une sous compact comme une Avéo, c'est surtout pour faire de la ville et de la route "a l'ocasion". alors faire de la ville en grande partis, ca consomma bcp trop.
imagine, ma voiture est classé comme une grosse buveuse pour une compact. j'ai un 5 cilindres et ca pese 3000lbs. et je fait ca 10L/100km de moyenne en faisant 70% de ville.


a 1,20$ le litre, en consomment au moin 3L/100km de plus que la normal pour le genre, ca commence faire du $ pas mal au bout d'une année ca :roll:

Ouins... je te donne raison... j'avais pas les cotes de consommation de gm. Il peut être chanceux et aller chercher ces cotes. Sinon, il pourrait faire pire... :lol: :lol: :lol:

Haminator
19/03/2008, 12h18
La nouvelle génération d'Avéo / Wave (modèle 2009) arrive chez les concessionnaires en début d'été. La nouvelle mécanique (moteur et transmission) sera très compétitive au point de vue puissance / consommation avec ce qui se fait de mieux dans l'industrie présentement.

Alain36
19/03/2008, 12h22
La nouvelle génération d'Avéo / Wave (modèle 2009) arrive chez les concessionnaires en début d'été. La nouvelle mécanique (moteur et transmission) sera très compétitive au point de vue puissance / consommation avec ce qui se fait de mieux dans l'industrie présentement.

M'a le croère quand j'vas l'voère!!! LOL

Slammer
19/03/2008, 12h43
j'ai essayer une Aveo 5 moi aussi et j'avais peur de me tuer. Deja que mon bebe etait attacher a l'arriere et j'avais peur qu'un SUV me rendre dans le cul. Ca doit etre moins pire avec la version berline.

Haminator
19/03/2008, 13h27
j'ai essayer une Aveo 5 moi aussi et j'avais peur de me tuer. Deja que mon bebe etait attacher a l'arriere et j'avais peur qu'un SUV me rendre dans le cul. Ca doit etre moins pire avec la version berline.

Ça c'est vrai pour toute les petites voitures.

Francis F
19/03/2008, 18h19
La nouvelle génération d'Avéo / Wave (modèle 2009) arrive chez les concessionnaires en début d'été. La nouvelle mécanique (moteur et transmission) sera très compétitive au point de vue puissance / consommation avec ce qui se fait de mieux dans l'industrie présentement.

Heu... erreur. La seule chse qui change, c'est la carrosserie de la 5 portes qui devient hideuse et cette 5 portes adopte l'intérieur de la 4 portes. Aucun autre changement.

Mitch
19/03/2008, 20h57
Je pense que tu serait mieux de regarder la Rio5 ou Accent HB. L'Aveo5 gagnerait seulement deux prix:
1- Etre a environ 10 000$ pour le modele de base,
2- d'etre plus mediocre que LADA.

need_for_speed
20/03/2008, 07h51
La nouvelle génération d'Avéo / Wave (modèle 2009) arrive chez les concessionnaires en début d'été. La nouvelle mécanique (moteur et transmission) sera très compétitive au point de vue puissance / consommation avec ce qui se fait de mieux dans l'industrie présentement.

Heu... erreur. La seule chse qui change, c'est la carrosserie de la 5 portes qui devient hideuse et cette 5 portes adopte l'intérieur de la 4 portes. Aucun autre changement.

Me semblait qu'elle était déjà assez pas belle de même :?

Francis F
20/03/2008, 09h18
La nouvelle génération d'Avéo / Wave (modèle 2009) arrive chez les concessionnaires en début d'été. La nouvelle mécanique (moteur et transmission) sera très compétitive au point de vue puissance / consommation avec ce qui se fait de mieux dans l'industrie présentement.

Heu... erreur. La seule chse qui change, c'est la carrosserie de la 5 portes qui devient hideuse et cette 5 portes adopte l'intérieur de la 4 portes. Aucun autre changement.

Me semblait qu'elle était déjà assez pas belle de même :?

GMDAT a comme dicton de fare toujours pire.

Slammer
20/03/2008, 12h41
a la limite, une Optra 5 n'est pas tellement plus cher et surment mieux qu'une Aveo.

Mais c'est vrai qu'une Rio 5 est une bonne alternative.

Haminator
20/03/2008, 16h10
La nouvelle génération d'Avéo / Wave (modèle 2009) arrive chez les concessionnaires en début d'été. La nouvelle mécanique (moteur et transmission) sera très compétitive au point de vue puissance / consommation avec ce qui se fait de mieux dans l'industrie présentement.

Heu... erreur. La seule chse qui change, c'est la carrosserie de la 5 portes qui devient hideuse et cette 5 portes adopte l'intérieur de la 4 portes. Aucun autre changement.

Francis F, il est malheureux que de l'information erroné soit publié sur ce type de forum. Avant de partagé de l’information il serait important que vous soyez certain de l’exactitude de vos propos de façon a informé adéquatement les lecteurs de ce forum.

L’Avéo / Wave 2009 aura belle et bien une nouvelle mécanique technologiquement plus avancé que le modèle de l’année précédente.

http://nouvelles.autonet.ca/FR/SalonAuto/article.php?file=/SalonAuto/LosAngeles/2007/11/14/4655297.html

ChrisfromQuébec
20/03/2008, 20h43
Wow... la nouvelle Aveo5 2009 a des trous de vitesse sur les ailes avant! :roll:

http://nouvelles.autonet.ca/FR/SalonAuto/LosAngeles/2007/11/14/Aveo5_3.jpg
http://nouvelles.autonet.ca/FR/SalonAuto/LosAngeles/2007/11/14/Aveo5_1.jpg

En voyant les photos du nouveau modèle, je suis porté à croire que les dirigeants de GM font exprès pour ne pas avoir de succès.

Haminator
20/03/2008, 22h11
Des sous-compactes excitantes j'en connais pas beaucoup !

Mais avec un peu plus de budget GM est capable d'en mettre plein la vue,

Voir le nouvelle Solstice Coupe (targa) 2009, début de production Janvier 2009.

http://www.gminsidenews.com/forums/f63/nyias-08-2009-pontiac-solstice-coupe-62160/

Nicdad
20/03/2008, 22h48
Wow... la nouvelle Aveo5 2009 a des trous de vitesse sur les ailes avant! :roll:

http://nouvelles.autonet.ca/FR/SalonAuto/LosAngeles/2007/11/14/Aveo5_3.jpg
http://nouvelles.autonet.ca/FR/SalonAuto/LosAngeles/2007/11/14/Aveo5_1.jpg

En voyant les photos du nouveau modèle, je suis porté à croire que les dirigeants de GM font exprès pour ne pas avoir de succès.

Putain c'est laid !!!

sunlight
20/03/2008, 22h58
J'avoue qu'elle est mieux réussie en version berline que 5 portes mais les gens qui l'achète, ils achètent un prix avant tout... et de l'intérieur, ils ne voient pas l'extérieur! 8)

Francis F
21/03/2008, 09h30
Des sous-compactes excitantes j'en connais pas beaucoup !

Mais avec un peu plus de budget GM est capable d'en mettre plein la vue,

Voir le nouvelle Solstice Coupe (targa) 2009, début de production Janvier 2009.

http://www.gminsidenews.com/forums/f63/nyias-08-2009-pontiac-solstice-coupe-62160/

Heille monsieur le vendeur GM, une Solstice, ça ne se compare pas du tout avec une Aveo. Pas la même gamme de prix, pas la même clientèle et surtout, pas assemblée en Corée.

Pour la nouvelle mécanique, ce n'est pas un nouveau moteur et es nouvelles transmissions, mais bien une amélioration au moteur. De quoi passer de la technologie du milieu des années 1970 à celle du début des années 1980.

Bref, l'Aveo reste une voiture poubelle.

need_for_speed
21/03/2008, 09h42
Des sous-compactes excitantes j'en connais pas beaucoup !

Mais avec un peu plus de budget GM est capable d'en mettre plein la vue,

Voir le nouvelle Solstice Coupe (targa) 2009, début de production Janvier 2009.

http://www.gminsidenews.com/forums/f63/nyias-08-2009-pontiac-solstice-coupe-62160/

Heille monsieur le vendeur GM, une Solstice, ça ne se compare pas du tout avec une Aveo. Pas la même gamme de prix, pas la même clientèle et surtout, pas assemblée en Corée.

Pour la nouvelle mécanique, ce n'est pas un nouveau moteur et es nouvelles transmissions, mais bien une amélioration au moteur. De quoi passer de la technologie du milieu des années 1970 à celle du début des années 1980.

Bref, l'Aveo reste une voiture poubelle.

Mais il faut avouer qu'Ils sont quelques décénnies en avant des Russes :lol:

wowlesmoteurs
21/03/2008, 10h11
[Mais il faut avouer qu'Ils sont quelques décénnies en avant des Russes :lol:

pis!!!!!!!!!!!! des voitures russe, t'en vois tu sur nos routes :roll:

Haminator
21/03/2008, 11h56
Mr. Francis F,

1 : j’ai n’ai pas comparé l’Avéo/Wave à la Solstice, j’ai simplement répondue au commentaire (très large et gratuits) de ChrisfromQuébec que les « dirigeants de GM font exprès pour ne pas avoir de succès ».

2 : Bien que la cylindré reste à 1.6L les changements au moteur sont majeur et ont nécessité un re-dessin complet.

Ce type de véhicule comble les besoins en transport de clients qui normalement ont un budget limité. À moins de $200 par mois (loc 60 mois, 0$comptant) ce type de véhicule prend tout son sense.

Pour le prix de certaine motoneige vous avez une auto, si vous avez plus de $ il est certain qu’il se fait mieux, plus de puissance, technologie…..mais à un prix plus élévé.

wowlesmoteurs
21/03/2008, 12h14
Ce type de véhicule comble les besoins en transport de clients qui normalement ont un budget limité. À moins de $200 par mois (loc 60 mois, 0$comptant) ce type de véhicule prend tout son sense.





chez la concurence, ont retrouve aussi ce genre prix en location.


etk moi entre metre 199$ par mois, sur 60 mois, sur une Avéo. je préfererais metre 215$ par mois, sur 60 toujours, pour une Yaris. mais qui couteras probablement plus de 20$ de moin par mois en essence que la Avéo. et les chance de tomber sur une voiture vraiment fiable, seras bcp meilleur avec une Yaris, ca c'est certain.


tant qua moi, une personne qui choisi l'Avéo, c'est que cette personne ne magasine pas, ne calcul pas, et ne fait pas le pour le contre entre choisir une Avéo ou un model concurent comparable en grosseur.

Francis F
21/03/2008, 14h46
1 : j’ai n’ai pas comparé l’Avéo/Wave à la Solstice, j’ai simplement répondue au commentaire (très large et gratuits) de ChrisfromQuébec que les « dirigeants de GM font exprès pour ne pas avoir de succès ».

Effectivement, les dirigeants de GM font des choix négligents en matière de véhicule. La Solstice... appréciée par certains pour sa ligne... mais avec une transmission de camion. Comment peux-tu vendre une voiture supposément sport avec une transmission de pick up ? L'avatage, c'est que tu peux tirer ta tente roulotte avec ta Solstice. La Solstice, c'est un emballage attrayant qui camouffle une structure archaïque. Si les dirigeantants de GM veulent du succès, ils doivent fermer tous les centres de développement aux USA et en Corée et laisser aux européens et aux australiens le soin de concevoir les voitures. On risque alors de voir plus d'Astra et de G8, voitures qui risquent de remettre GM sur la bonne voie.


2 : Bien que la cylindré reste à 1.6L les changements au moteur sont majeur et ont nécessité un re-dessin complet.

Ça reste le bloc Opel des années 1970. Tu ne fais pas de miracles avec ça, même avec le callage variable des soupapes. Tu vas passer d'une consommation de Corvtte à une consommation d'Impala. Encore loin de la concurrence japonaise.


Ce type de véhicule comble les besoins en transport de clients qui normalement ont un budget limité. À moins de $200 par mois (loc 60 mois, 0$comptant) ce type de véhicule prend tout son sense.

Ce type de voiture s'adresse aux ignorants. Aussitôt que tu sais que cette voiture coûte plus chère en essence (minimum 20 $ par mois, si c'est pas plus), plus chère en entretien (entretiens plus fréquents et les pièces GM sont réputées pour être les plus chères de l'industrie, Toyota les moins chères). Donc tu dois calculer 30-40 $ de plus par mois à rouler par rapport à une Yaris qui gardera une meilleure valeur de revente.

L'achat intelligent et économique ne sera pas celui qui avait l'air le plus attrayant à première vue.

Slammer
21/03/2008, 20h42
Quelqu'un qui recherche un radio mp3, va prendre l'AVeo car il est en option chez Toyota ahahahahahaha!!!!

mais bon, pour le cout des piece, pas sur que GM sois plus cher que Toyota. Les pieces de l'Aveo peuvent etre plus cher a cause qu'elle vienne de loins mais ca risque d'etre tres different entre une Cobalt et une Corolla.

Francis F
21/03/2008, 20h44
Quelqu'un qui recherche un radio mp3, va prendre l'AVeo car il est en option chez Toyota ahahahahahaha!!!!

mais bon, pour le cout des piece, pas sur que GM sois plus cher que Toyota. Les pieces de l'Aveo peuvent etre plus cher a cause qu'elle vienne de loins mais ca risque d'etre tres different entre une Cobalt et une Corolla.

Slammer, les pièces les plus dispendieuses sur le marché (pour les constructeurs généralistes), ce sont celles de GM et les moins chères sont celles de Toyota.

Slammer
21/03/2008, 20h46
le magazine Protegez-vous arrive pas avec les meme resultat.

as-tu des exemples???


aussi, un facteur qui peux faire la difference entre deux voiture, c'est le look. Bien beau payer plus cher meme si le vehicule est mieux, mais si tu n'aime pas son look, ca n'aide pas.

Mitch
21/03/2008, 21h19
Quelqu'un qui recherche un radio mp3, va prendre l'AVeo car il est en option chez Toyota ahahahahahaha!!!! ...

Je sais pas si tu essai d'etre ironique mais la seul Yaris 3portes CE , 5 Portes LE, La Prius et Tacoma. Tous les autres modeles ont sont Mp3 de serie (meme de base)

wowlesmoteurs
21/03/2008, 21h27
le magazine Protegez-vous arrive pas avec les meme resultat.

as-tu des exemples???


aussi, un facteur qui peux faire la difference entre deux voiture, c'est le look. Bien beau payer plus cher meme si le vehicule est mieux, mais si tu n'aime pas son look, ca n'aide pas.


parfois Slammer, je me demande si tu serais pas une blonde a grosse boule qui essaie de ce faire passé pour un mec :wink: :oeil: :burn:

need_for_speed
21/03/2008, 22h08
le magazine Protegez-vous arrive pas avec les meme resultat.

as-tu des exemples???


aussi, un facteur qui peux faire la difference entre deux voiture, c'est le look. Bien beau payer plus cher meme si le vehicule est mieux, mais si tu n'aime pas son look, ca n'aide pas.


parfois Slammer, je me demande si tu serais pas une blonde a grosse boule qui essaie de ce faire passé pour un mec :wink: :oeil: :burn:

Lol! :lol:

mario210
22/03/2008, 11h07
Suis-je le seul a voir que la aveo est une version remordernier des chevrolet Sprint et pontiac Firefly, du point de vue look entk , c'est vraiment le même style de carroserie....ils se sont dit GM resortons nos vieux graphique et mettons-les a la sauce d'aujourd'hui. Pour moi c'est un des véhicules les plus laid sur le marché....les rio accent et yaris de ce monde sont beaucoup plus jolies.

A quand une version restylisé de nos chevettes ou acadian.....let's go GM on vous attends :lol:

wowlesmoteurs
22/03/2008, 12h39
Suis-je le seul a voir que la aveo est une version remordernier des chevrolet Sprint et pontiac Firefly, du point de vue look entk , c'est vraiment le même style de carroserie....ils se sont dit GM resortons nos vieux graphique et mettons-les a la sauce d'aujourd'hui. Pour moi c'est un des véhicules les plus laid sur le marché....les rio accent et yaris de ce monde sont beaucoup plus jolies.

A quand une version restylisé de nos chevettes ou acadian.....let's go GM on vous attends :lol:


ca vraiment rien a voir. les Sprint et firefly, étais des pur Suzuki "Japonaise".
l'Avéo est une pur Deawoo "Coréenne".

mario210
22/03/2008, 15h05
Suis-je le seul a voir que la aveo est une version remordernier des chevrolet Sprint et pontiac Firefly, du point de vue look entk , c'est vraiment le même style de carroserie....ils se sont dit GM resortons nos vieux graphique et mettons-les a la sauce d'aujourd'hui. Pour moi c'est un des véhicules les plus laid sur le marché....les rio accent et yaris de ce monde sont beaucoup plus jolies.

A quand une version restylisé de nos chevettes ou acadian.....let's go GM on vous attends :lol:


ca vraiment rien a voir. les Sprint et firefly, étais des pur Suzuki "Japonaise".
l'Avéo est une pur Deawoo "Coréenne".

je parlais du look, regarde bien une sprint ou géo métro c'est carrément le même look que l'avéo d'aujourd'hui, donc pas d'évolution dans le stylisme...

Slammer
22/03/2008, 17h12
Quelqu'un qui recherche un radio mp3, va prendre l'AVeo car il est en option chez Toyota ahahahahahaha!!!! ...

Je sais pas si tu essai d'etre ironique mais la seul Yaris 3portes CE , 5 Portes LE, La Prius et Tacoma. Tous les autres modeles ont sont Mp3 de serie (meme de base)

je suis ironique.

si l'Aveo se vend encore, elle doit surment repondre a un besoin que la Yaris ne repond pas....mais bon, de dire que leur proprietaire sont niaiseux, il y a une limite.

Wow, qu'est ce que tu ne comprend pas a ma phrase???

si une personne X n'aime pas le style de la Yaris mais il sait que la Yaris est fiable, il fait quoi? il va s'acheter une autre voiture qu'il aime!!!! me semble que c'est toujours plus le fun de payer pour une voiture qu'on aime et non pour une voiture qu'on aime pas.

Mitch
22/03/2008, 19h05
si l'Aveo se vend encore, elle doit surment repondre a un besoin que la Yaris ne repond pas....mais bon, de dire que leur proprietaire sont niaiseux, il y a une limite.

Wow, qu'est ce que tu ne comprend pas a ma phrase???

si une personne X n'aime pas le style de la Yaris mais il sait que la Yaris est fiable, il fait quoi? il va s'acheter une autre voiture qu'il aime!!!! me semble que c'est toujours plus le fun de payer pour une voiture qu'on aime et non pour une voiture qu'on aime pas.

Naiseux , non. C'est sur que la l'Aveo correspond a un Besoin/Preference que la Yaris ne correspond pas. Le Prix, Mais on peut aussi rajouter la fievre patriotique pour les voitures ''americaines'', La disponibilite, Etc...

Mais si on en fait une analyse Cartesienne, l'Aveo ne sera pas la premiere a choisir dans la pluspart des cas.

need_for_speed
22/03/2008, 19h18
Le Prix, Mais on peut aussi rajouter la fievre patriotique pour les voitures ''americaines'',

:D Américaine

mazzzda
22/03/2008, 21h58
Suis-je le seul a voir que la aveo est une version remordernier des chevrolet Sprint et pontiac Firefly, du point de vue look entk , c'est vraiment le même style de carroserie....ils se sont dit GM resortons nos vieux graphique et mettons-les a la sauce d'aujourd'hui. Pour moi c'est un des véhicules les plus laid sur le marché....les rio accent et yaris de ce monde sont beaucoup plus jolies.

A quand une version restylisé de nos chevettes ou acadian.....let's go GM on vous attends :lol:

au moins lea anciennes buvaient 2 fois moins de gaz

Stoonz
22/03/2008, 22h38
Ma resumer le char en un mots . (Poubelle) La mere de ma blonde en a une pis ouffffffff.Je te conseille de pas tourner trop sec sinon tu va revoller dans le decors assez vite merci.Radio cheap suspention cheap ,plastic vraiment cheap,motorisation ... cheap , ya pas grand chose de bon la dessus.Seul chose de bon c`èst que si tu l`utilise seulement comme 2e voiture pour allez faire l`epicerie la sa pourrais etre un bon deal et meme la ...Achete toi une Civic usager de 2-3 ans sa va valoir 10x plus la peine.Pas une 2003 par contre ;)

mario210
23/03/2008, 12h07
Suis-je le seul a voir que la aveo est une version remordernier des chevrolet Sprint et pontiac Firefly, du point de vue look entk , c'est vraiment le même style de carroserie....ils se sont dit GM resortons nos vieux graphique et mettons-les a la sauce d'aujourd'hui. Pour moi c'est un des véhicules les plus laid sur le marché....les rio accent et yaris de ce monde sont beaucoup plus jolies.

A quand une version restylisé de nos chevettes ou acadian.....let's go GM on vous attends :lol:

au moins lea anciennes buvaient 2 fois moins de gaz

X2 :lol: