PDA

Voir la version complète : Les annonces publicitaires...



osche
20/03/2008, 09h24
Chu pu capable de voir l'annonce Nicoderm où l'hôtesse de l'air malmène tout le monde comme si c'était de la maRde. Je trouve cette annonce tellement niaiseuse. Il me semble oui que les compagnies aériennes endureraient ce genre de comportement de femme ménauposées envers leurs clients.

Ça c'est comme l'annonce où une marguerite veut conduire une toyota camry hybride pis une roche un RAV4... Viarge, ça pas de bon sens. Ils ne savent plus quoi faire. J'ai tu l'air d'une tulipe de 200 livres moi dans ma Corolla ??

guy_geo
20/03/2008, 10h01
Tu te sens meux maintenant que le mechant est sorti? :shock:

Peut-etre que tu ecoutes trop la tivi?? :twisted:

Va prendre l'air, ca fait du bien! :wink:

Silverblades
20/03/2008, 10h52
Molson Ex avec sa vraie bière de Serge... c'est tu pas mauvais comme concept !!!
mais à la radio c'est pire ! L'habitant qui fait la pub pour pointe aux trembles Chrysler Jeep Dodge...... avec une pub stupide de même... j'ai encore moins le goût d'aller là !

Mais depuis plus d'un an...... c'est généralisé ! Faudrait faire passer des test anti-dopage dans les agences de publicité...... parce qu'il faut être sérieusement buzzé pour sortir des concepts de pubs ridicules comme ca

vtec
20/03/2008, 12h07
Tu te sens meux maintenant que le mechant est sorti? :shock:

Peut-etre que tu ecoutes trop la tivi?? :twisted:

Va prendre l'air, ca fait du bien! :wink:

lol!! j'ai aucune idée des anonces qui parlais!! j'ecoute rarement la tv..encore moi tva ou tqs!!

need_for_speed
20/03/2008, 12h18
Les annonces d'anglais qui essaient de parler en français... vous trouvez ca comment? :?

Slammer
20/03/2008, 12h56
Les annonces d'anglais qui essaient de parler en français... vous trouvez ca comment? :?

d'un mauvais gout...

mais bon, des qu'une pub sort de l'ordinaire, il y a un commite d'acceuille qui est pret a la faire bannir.

les consommateurs quebecois ne sont pas mieux que les createur de pub plate.

Fred Gauthier
20/03/2008, 13h04
Molson Ex avec sa vraie bière de Serge... c'est tu pas mauvais comme concept !!!

Vrai, sauf pour celle où les gars sont dans un bar et disent qu'ils n'ont pas le droit de boire pendant l'annonce, et ils sont tous là à nous regarder... pis un regarde sa montre... l'autre essaie de boire en cachette et se fait pogner... celle là est bonne!

claude274
20/03/2008, 19h26
Mais une des bonnes est la nouvelle de Toy... la fleur masculine qui dit 3 fois:" un Tacoma!" puis que l'instant d'après sa femme qui est à coté dit:" On avait dit une Camry hybride" et le gars de répondre:" Ouais! C'est ca! Une Camry hybride!" C'est comme la vraie vie!

Francis F
20/03/2008, 22h03
les annonces cheap de consessionnaire sur les ondes des postes en region.

Mets-en ! Le jingle de Gatineau Honda est plutôt raté, celui de Cité Chrysler et Duportage Ford (même propriétaire) semble tiré des années 1980. Sans comper la pub de Transport Thom qui me fait mourir de rire.

sunlight
20/03/2008, 23h06
Mais une des bonnes est la nouvelle de Toy... la fleur masculine qui dit 3 fois:" un Tacoma!" puis que l'instant d'après sa femme qui est à coté dit:" On avait dit une Camry hybride" et le gars de répondre:" Ouais! C'est ca! Une Camry hybride!" C'est comme la vraie vie!

Ouais moi aussi j'la trouve bonne cette pub là!

Celles qui commencent à me tanner ce sont celles de Dove qui nous montrent des tites madames niaiseuses qui virent leur chandails de bord... rappelez-vous aussi les shampooings... qui alourdissaient pas les cheveux :roll:

Telus ont de belles publicités colorés aussi! GM fait pâle figure en essayant de montrer que les japonais (Toyota) sont exaspérés de se faire voler des ventes par la G5!!! Comme si c'était vraiment le cas... M. Toy bronche même pas!

J'aime bien la pub de Visa avec Bruno Landry qui frise le sérieux tout en étant plutôt farfelue!

Mes préférées étaient quand même celles de Réno-Dépôt qui me laissait toujours croire que ça existait... Ça me manque ces pubs loll

Silverblades
21/03/2008, 01h20
les annonces cheap de consessionnaire sur les ondes des postes en region.

pas juste en région...... les pub de concessionnaires sont TOUJOURS mauvaises......... c'est à croire qu'ils font exprès...

Stéphane Dumas
21/03/2008, 06h46
au train que ça va autant repermettre la diffusion de pubs pour enfants ;) (interdit au Québec depuis 1980), qui se rappelle des "Smash-up derby" de Kenner? http://www.youtube.com/watch?v=S6a9b9BLyJU

MisterT
21/03/2008, 10h51
celui de Cité Chrysler et Duportage Ford (même propriétaire)

Non, ce sont deux frères qui ont chacune une franchise.... leurs pères avaient presque tous les autres garages ( Honda, Nissan et Mazda ) ;)

Francis F
21/03/2008, 14h11
celui de Cité Chrysler et Duportage Ford (même propriétaire)

Non, ce sont deux frères qui ont chacune une franchise.... leurs pères avaient presque tous les autres garages ( Honda, Nissan et Mazda ) ;)

Je savais pasque c'était des frères. juste qu'ils faisaient leur pub ensemble et que c'était le même logo devant les concessionnaires. J'en avais déduit que c'était le même proprio.

lericardo
21/03/2008, 15h41
je trouve qu'il y a trop de pub à télévision, assez rare que je laisse
le poste sur les pubs quand j'écoute la télévision. Je change le poste
pour 5-6 minutes le temps que les pubs passe.

La pub de l'agence immobilière du proprio me stresse à bout de nerf
avec la chanson...moi je vend, moi je vend, moii je vend

Mitch
27/03/2008, 20h03
Apres les annonce ''soft'' de la SAAQ, les Annonces du Bonhomme stupide bleu ''Va-y'' Enfin une serie d'annonces Gouvernementales qui meritent d'etre regarder car elles sont bonne : La serie d'Annonces ''Gache pas le Refrain''.

Touchante, simple, bon, beau et surment pas trop cher a produire.