PDA

Voir la version complète : Série de télévision



PatB
20/03/2008, 14h46
Je viens tout juste de finir d'écouter la saison 1 et 2 de Prison Break et je dois dire que j'ai trouvé la série plus qu'excellente.

J'ai également suivi toutes les saisons de 24 et de Lost.

En avez-vous d'autres a me suggérer?

Alain36
20/03/2008, 15h18
Heroes

Saintor
20/03/2008, 15h22
Dexter! Pas toujours égal mais des fois très bon.

http://en.wikipedia.org/wiki/Dexter_(TV_series)


Set and produced in Miami, the series centers on Dexter Morgan, a serial killer who works for the Miami Metro Police Department as a blood pattern analyst.

Jan
20/03/2008, 15h35
Quoi dire de mieux que Les Experts et les CSI.

PatB
20/03/2008, 15h37
Heroes, ca l'air vraiment bon aussi. Je vais peut-être essayer ca.

Mitch
20/03/2008, 16h22
Tu pourrait regarder aussi Jericho.

il sont rendu a a deuxieme saison.

Synopsis :
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants de Jericho, une petite ville de 5 000 habitants du Kansas dans le chaos. Les États-Unis sont-ils complètement ravagés ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...
http://www.cbs.com/primetime/jericho/

Mais CSI est dur a battre :wink:

need_for_speed
20/03/2008, 16h53
Quoi dire de mieux que Les Experts et les CSI.

CSI New-york, la seule série que j'écoute à chaque fois que ca passe à la tv :)

PatB
20/03/2008, 17h26
CSI, est-ce que je dois absolument partir de la premiere saison. Ou je peux commencer directement avec CSI New York

C'est quoi les différence entre CSI:NY et CSI Miami...

Alain36
20/03/2008, 19h01
CSI, est-ce que je dois absolument partir de la premiere saison. Ou je peux commencer directement avec CSI New York

C'est quoi les différence entre CSI:NY et CSI Miami...

C'est ce qui est l'fun avec les CSI, tu peux commencer n'importe quand pis c'est pas grave si tu manques des épisodes. Il y a un fil conducteur mais il n'est pas gros et t'as pas l'impression d'avoir manqué quelque chose.

CSI: NY et CSI: Miami sont des spins-off de CSI. Il existe un cross-over entre CSI et CSI: Miami, un entre CSI et CSI: NY et deux entre CSI: Miami et CSI: NY.

Si le fond se ressemble pas mal (le travail de la police scientifique), les séries sont passablement différentes misant sur les caractéristiques spécifiques des villes où se déroule l'histoire. Les personnages principaux (Gil Grissom pour CSI, Horatio Caine pour CSI: Miami et Mac Taylor pour CSI: NY) sont totalement différents. Grissom est un scientifique pur, geek sur les bords. Horatio est un vrai policier, justicier, dur, froid et pas nerveux pour 5 cennes. Taylor est plongé dans son boulot pour passer à travers le deuil de sa femme morte dans les tours du 9/11.

Je dirais que CSI mise plus sur les dialogues et le travail scientifique. CSI: Miami a plus d'action, c'est plus "explosif" et les paysages sont magnifiques quoique ça fait Miami Vice sur les bords. CSI: NY est très urbain et c'est un mix des deux autres.

Pour suivre les trois séries, je dirais que CSI: NY est celle qui évolue le plus.

Jan
20/03/2008, 19h04
CSI, est-ce que je dois absolument partir de la premiere saison. Ou je peux commencer directement avec CSI New York

C'est quoi les différence entre CSI:NY et CSI Miami...

Comment dire, la différence est l'endroit ou se passe les émissions et les gens (sauf exception).

CSI New-York = New-York
CSI Miami = Miami
Les Experts = Las Vegas

Mais réellement, on ne devient pas mélangé lorsque nous commencons dans n'importe laquelle des séries, peut importe l'épisode. Ce qui est vraiment l'fun c'est que maintenant, nous retrouvons presque toutes les séries et épisodes en francais chez Best Buy. Quand je suis trop tannante, mon chum arrive à la maison avec un nouveau DVD, comme ca, il a la paix pour au moins 3 jours. Le hic, on ne peut pas arrêter de les écouter. :oops: :oops:

need_for_speed
20/03/2008, 19h16
Si tu aimes, il y a Doc House, mais je le trouve tellement sans dessein :lol:

mama
20/03/2008, 20h36
J'écoute, depuis peu, Mélinda entre deux mondes, c'est vraiment bon. !
Surtout avec Jennifer Love 8)

Et la série "surnaturel", très bon !

lafe005
20/03/2008, 21h27
Les Nip Tuck...!! :D

tellement bon...!!

j'ai vue tout les CSI, Vegas (8), Miami (la 6e), et N-Y (debut de la 4e)..

je me tape presentement la saison 8 en FR.!!!..
tres bon aussi..!!

Mitch
20/03/2008, 21h57
CSI, est-ce que je dois absolument partir de la premiere saison. Ou je peux commencer directement avec CSI New York

C'est quoi les différence entre CSI:NY et CSI Miami...


Tu n,est pas obliger de commancer a la premiere saison mais tu vas manquer quelques ''inside'' et les lien entre les CSI, CSI NY et CSI Miami sont minime que tu commancer avec n'importe quel. C'est plus les personnages qui vont decide laquel que tu va mieux aimer.

Pour les Series, est ce que tu les ecoute en Anglais, en francais ou les deux ?

Francis F
20/03/2008, 22h11
J'adore les CSI et CSI Miami. Mais surtout le CSI, c'est plus scientifique, quoique l'action de CSI Miami est quand même intéressante.

J'aime aussi Bones, où une anthropoloque collabore avec le FBI pour résoudre des meurtres. J'adore la machine pour reconstruire des visages en 3D à partir de squelette. Cette série est inspirée d'une histoire vraie. La vraie anthropologue collabore régulièrement avec la police de Montréal.

PatB
20/03/2008, 22h36
presque toutes les séries et épisodes en francais chez Best Buy

:nono:

Les traductions sont tellement a chier que j'écoute toujours les films et les séries en anglais.

Ce que j'aimes, c'est quand tu es incappable de seulement écouter 1 émission a la fois tellement tu veux savoir ce qui va arriver. Et pour ca, Prison Break a vraiment été la meilleure série que j'ai vu. J'ai passé les 2 premières saisons en 1 semaine.

La j'attend que la saison 3 finisse pour écouter les émissions back a back, tout comme la saison 4 de Lost.

Mais CSI, ce qui me fait hésiter, c'est justement qu'il n'y a pas de gros liens entre les épisodes. C'est ce que j'ai entendu.

wowlesmoteurs
20/03/2008, 23h06
J'aime bien CSI Miami. mais ce que j'aime surtout, c'est la qualité d'image en HD. ca fesse pas mal. les gros plan de la ville sur le bord de la beach 8)

Silverblades
21/03/2008, 01h18
Heroes, Dexter et CSI Las Vegas sont définitivement des "must" !
Il y a aussi Battlestar Galactica..... mais pour ça, il faut aimer le genre !

need_for_speed
21/03/2008, 07h17
On pourrait aussi dire Stargate si tu aimes la science fiction.

Depuis que je me suis rendu compte que ca passe à la tv, je l'écoute à tout les jours 8)

Fred Gauthier
21/03/2008, 07h58
Docteur House, il est tellement pas du monde qu'il me fait rire sans bon sens. Mais faut aimer les séries médicales. Au moins Doc Cameron est cute, et Doc Cuddy est une belle MILF...

yolarep once
21/03/2008, 18h29
Je dois etre quétaine, mais j'ai écouter les 3 premiere saison de beautée désespéré et j'ai adoré. Comme ma blonde n'écoute pas de film/série en anglais, j'attend que la saison 4 sois en francais.
Et ca me fais le meme effet, pas capable d'écouté un seul épisode. Juste pour te dire, il y a 24 épisode par saison de 42 minute chaque, et bien on a jamais pris plus d'une semaine par saison.