PDA

Voir la version complète : Accent ou Rio?



Champ13
21/03/2008, 02h38
Simple question, j'ai vu que les deux sont annoncés au même prix soit 9995$ cash.

Je sais que les deux voitures sont sensiblement les mêmes mais j'aimerais beaucoup savoir les petites différences. Pour moi la majeur c'est que la rio est une 4 portes ce que j'aime mieux car la accent il faut payer plus cher pour avoir le modèle 4 portes.

merci d'avance!

mario210
21/03/2008, 05h59
c'est un achat comptant a ce prix tu le sais hein....aussitôt que tu fais financer le prix augmente...si tu aime la rio vas-y fort car il semble que c'est exactement le même produit que l'accent. Je sais la première génération de Rio n'était pas forte forte...une des amis en a eu une et toujours au garage d'ailleurs il ne l'a plus.

Mais depuis les 2-3 dernières années semble bien en fiabilité. Renseigne toi auprès de d'autres propriétaires, en consommation d'essence on est loin de la Fit et Yaris, mais il ne doit y avoir une si grosse différence que ça.
:wink: bon magasinage

Joe 123
21/03/2008, 07h31
à $10 000 comptant c'est pas si pire mais n'oubliez pas que dans les tests de collision se sont les PIRES véhicules en terme de collision... Ce n'est pas cher mais on paie pour ce que l'on a...

Fastefou
21/03/2008, 08h05
Kia service pourri, je parle en connaissance de cause...

Francis F
21/03/2008, 09h35
Kia service pourri, je parle en connaissance de cause...

Hyundi aussi, et en connaissane de cause. Mais évidemment, ça dépend des concessionnaires. La différence, c'est que dans le japonais, bon service ou pas, ça ne change par grand chose, puisque tu n'as pas à t'en servir.

lizlec
21/03/2008, 09h57
La rio et la accent sont en effet la même voiture. Le choix d'options et la présentation intérieure varie entre les deux fabricants. Tu peux toujours visiter leur site web respectif pour comparer l'équipement des deux véhicules.
http://www.kia.ca/
http://www.hyundaicanada.com/
À toi de faire un choix selon les options que tu souhaites avoir et l'impression que te donnes le concessionnaire lors de ta visite.

En gros c'est une excellente petite deuxième voiture tout comme n'importe qu'elle sous-compacte.

Mitch
21/03/2008, 10h19
Comme les deux voitures sont identique (a quelque option pres), je de dirait de magasine ton concessionaire et prendre celui qui va etre le moins pire.

woohoo!
21/03/2008, 21h07
La Hyundai a une assistance routière de 3 ans/illimité, tandis que la Kia c'est 5 ans/100 000 km.

Bref, c'est ton choix entre un hatchback 3 portes (Accent) ou une berline 4 portes (Rio).

Slammer
22/03/2008, 17h14
La Hyundai a une assistance routière de 3 ans/illimité, tandis que la Kia c'est 5 ans/100 000 km.

Bref, c'est ton choix entre un hatchback 3 portes (Accent) ou une berline 4 portes (Rio).

tu veux surment dire une HB 5 porte pour la Rio aussi.....car l'accend et la Rio sont offert en berline 4 portes toutes les deux.

woohoo!
22/03/2008, 20h23
La Hyundai a une assistance routière de 3 ans/illimité, tandis que la Kia c'est 5 ans/100 000 km.

Bref, c'est ton choix entre un hatchback 3 portes (Accent) ou une berline 4 portes (Rio).

tu veux surment dire une HB 5 porte pour la Rio aussi.....car l'accend et la Rio sont offert en berline 4 portes toutes les deux.

Ah, je parlais de choix à 9 995 $. La Rio5 est-elle à 10 000 $ aussi? ;-)