PDA

Voir la version complète : Honda Civic DX, poignées et miroirs couleurs



frederixx
21/03/2008, 18h48
Bonjour,

je compte faire l'achat d'une Civic très prochainement... voici ma question :

croyez-vous que c'est possible d'avoir les poignées et les miroirs de la même couleur que l'auto, sans avoir à choisir le modèle LX ?

Est-ce que c'est négociable ou même si on peut payer plus pour l'avoir sans devoir changer de modèle?

je n'ai nul l'intention, ni le besoin, de prendre le modèle LX, qui est le seul qui vient avec les miroirs et les poignées de la même couleur que l'auto.

merci

Francis F
21/03/2008, 18h59
Pas vraiment, à moins de demander à ton concessionnaire de les peinturer, mais tu risques de payer cher pour un simple ajout esthétique.

frederixx
21/03/2008, 19h02
Pas vraiment, à moins de demander à ton concessionnaire de les peinturer, mais tu risques de payer cher pour un simple ajout esthétique.

qu'entends-tu par cher?

Francis F
21/03/2008, 19h06
Pas vraiment, à moins de demander à ton concessionnaire de les peinturer, mais tu risques de payer cher pour un simple ajout esthétique.

qu'entends-tu par cher?

Je ne connais pas le montant, mais à 100 $ de l'heure, démonter mirroirs et poignées de portes, les peinturer, les remonter... les pièces... surement 500 $ minimum.

frederixx
21/03/2008, 19h48
[quote="frederixx"][quote=Francis F]
Je ne connais pas le montant, mais à 100 $ de l'heure, démonter mirroirs et poignées de portes, les peinturer, les remonter... les pièces... surement 500 $ minimum.


Je vais les appeler mardi pour voir... ca ne m'intéresse pas de prendre une autre couleur que noir si c'est pour avoir les poignées et miroirs qui ne vont pas avec, c'est très malheureux!

RacingTeacher
21/03/2008, 20h04
Surtout qu'Honda exagère en obligeant de choisir le LX pour des putains de poignées de porte et de miroir peiturées ( d'autres compagnies aussi mais bon ).

Tsé, le noir mat c'est vraiment laid et ca leur presque rien à peindre, c'est vraiment pour favoriser le choix d'options plus couteuses.

Slammer
21/03/2008, 20h16
des fois, il se vend des cap deja peinture que tu met sur les miroirs et les poignee. Tu peux meme en avoir chrome qui tu veux faire plus chic.

regarde sur Ebay, ca risque d'etre moins cher.

frederixx
22/03/2008, 00h08
des fois, il se vend des cap deja peinture que tu met sur les miroirs et les poignee. Tu peux meme en avoir chrome qui tu veux faire plus chic.

regarde sur Ebay, ca risque d'etre moins cher.

je serais très surpris de trouver ca pour le Bleu neutron de la civic...

Red_bomber_gsi
22/03/2008, 03h03
ouais sur la matrix t oblige d avoir le modele xr pour avoir tout de la meme couleur

mario210
22/03/2008, 11h19
ouais sur la matrix t oblige d avoir le modele xr pour avoir tout de la meme couleur

oui je sais, maudit groupe d'options nul, moi avec mon touring je n'ai pas les miroirs de la même couleur...grrrr.... :twisted: :twisted: :twisted:

pl9171
23/03/2008, 09h36
Surtout qu'Honda exagère en obligeant de choisir le LX pour des putains de poignées de porte et de miroir peiturées.

En effet. Honda niaise avec les miroirs/poignées depuis 1988 lorsque les Civic 1989 sont arrivées avec les CX/DX/SI où seulement les SI avaient le Kit peinturé. Ils ont continué ensuite avec l'Integra...

Au Posteur: Je suis allé voir un "jobeur" pour mes miroirs/poignées de ma Civic 1992. Demande-lui de mettre le "primer" de la même couleur que tes miroirs. Les "chips" ne paraîtront pas. Vaut pas la peine avec les poignées.

Ca m'avait coûté 100$ en 1993.

Ensuite, trouve-toi des mags de SI 07. :wink:

frederixx
23/03/2008, 11h03
Au Posteur: Je suis allé voir un "jobeur" pour mes miroirs/poignées de ma Civic 1992. Demande-lui de mettre le "primer" de la même couleur que tes miroirs. Les "chips" ne paraîtront pas. Vaut pas la peine avec les poignées.

Ca m'avait coûté 100$ en 1993.

Ensuite, trouve-toi des mags de SI 07. :wink:

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par mettre du primer de la même couleur que mes miroirs. Veux-tu dire qu'il pourrait mettre les miroirs de la même couleur que le reste de l'auto, mais pas les poignées?

Je dois aussi préciser que l'auto serait en location... je ne sais pas si je peux modifier ca.

merci

yolarep once
23/03/2008, 15h15
Les mirrois, si tu es capable de les enlever/remettre toi meme, ce sera max 100$. Pour les poignée, je ne sais pas le prix mais peinturé un bumper coute environ 300$, donc les 2 poignée vont surement te couter moins cher. Et si la job est bien faite, quand tu la retournera après ta location, il ne diront rien.

pl9171
24/03/2008, 17h16
Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par mettre du primer de la même couleur que mes miroirs.


Si tu prends ta Civic rouge, tu demandes pour mettre un "primer" rouge (première couche de fond de scellant à métal). Ensuite, peinture rouge, pour finir avec un clear coat transparent.

Les chips ne paraitront pas... Mais les gros, eux, peuvent paraîtrent (bonne claque jusqu'au métal)

Il me semble que Mercedes, dans les années 80, mettaient le primer de la même couleur que le char. (faudrait véfifier) Ou sinon le fameux silver Mercedes était la même couleur que le primer...

Location? Oublie ça... Je ne ferais pas ça.