PDA

Voir la version complète : auto123: des débutants sur toute la ligne.



powered_by_volvo
23/03/2008, 22h07
on parle de ce forum comme étant mal géré. Et bien il n'y a pas que sur ce forum qu'on fait les trucs vachement mal: dans la section «essais» on présente le reportage sur la matrix 2008 et on commence en disant «on le sait elle changera dans quelques mois».... désolé, mais ça fait PITIÉ votre affaire auto 123, sans compter que vous vous dites le site numéro de l'automobile au Canada. Franchement, j'en passe du temps à m'informer sur le domaine automobile et un blog est souvent plus juste que vous... vous faites dure en ********! Pis ça se dit professionnel ah ah ah ben oui pis moi je suis la reine d'angleterre... :roll:

http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,TOYOTA.spy?artid=93644

Cela sans compter les reportages qui sont souvent publié deux fois, à quelques mois d'interval. (lire golf city, 2x en 5-6 mois....)

Franchement... en un mot... BS

sincèrement, powered.

Francis F
23/03/2008, 22h43
Dans la prochaine version qui s'en vient sous peu, promis, ce sera règlé ! :lol: :lol: :lol:

Gorlo
24/03/2008, 08h58
Es-tu un Roy powered?

need_for_speed
24/03/2008, 09h00
Es-tu un Roy powered?

Non, mais il a pas tout à fait tord :lol:

vtec
24/03/2008, 09h09
fait 2 ans qui nous disent qu'une nouvelles version va tout arangé...

faite moi rire..pis apres, le whowo kekchose arrivent apres 5 jrs d'absence, efface des post, bannie du monde sans vraiment savoir qu'est ce qui cé passé

ya plein de post qui pollue pis y sont encore la( voir ceux du compass)

manque de serieux

powered_by_volvo
24/03/2008, 11h26
Es-tu un Roy powered?

ben le test sur la matrix 2008 c'est quand même pas moi qui l'a mis en ligne...!!!

Gorlo
24/03/2008, 11h44
Le fait de ne pas faire les mots croisés ne m'empêche pas d'acheter le journal!
J'ai trouvé sur ce site un très grand nombre d'informations utiles sur l'automobile en général et sur mes options d'achat d'un nouveau véhicule.
Nul n'est forcé de lire ce qui ne l'intéresse pas.

vtec
24/03/2008, 12h10
tu as raisons..mais la plupart des discussion tourne mal a cause que quelque membre aime pas qu'ont parle contre leur voitures. Un ti moderateur ferait du bien.

powered_by_volvo
24/03/2008, 12h13
tu as raisons..mais la plupart des discussion tourne mal a cause que quelque membre aime pas qu'ont parle contre leur voitures. Un ti moderateur ferait du bien.

ce que je veux dire, c'est que de la part de «professionnels» , publié un test sur un véhicule même plus en vente depuis 1 mois, ça vole pas haut!

vtec
24/03/2008, 12h22
tu as raisons..mais la plupart des discussion tourne mal a cause que quelque membre aime pas qu'ont parle contre leur voitures. Un ti moderateur ferait du bien.

ce que je veux dire, c'est que de la part de «professionnels» , publié un test sur un véhicule même plus en vente depuis 1 mois, ça vole pas haut!

tu as raison. C'est un des problemes..car yen a d'autre...comme le site qui bugue depuis 2 ans pis ils nous donne tjrs la meme excuse..

sunlight
24/03/2008, 12h31
C'est drôle parfois: on publie maintenant un essai routier du Veracruz 2007 ... je m'attendais à un essai routier sur du long terme qu'il allait nous donner les feeling de plusieurs mois avec genre 20 000 km!

Non, on parle d'un essai routier de quelques jours à un moment où les modèles 2008 sont tous sortis et que la plupart des 2009 commencent à se pointer...

On dirait toujours qu'il y a du retard ou des problèmes de gestion!

need_for_speed
24/03/2008, 12h38
Un ti moderateur ferait du bien.

Ga Driver s'est porté volontaire :)

Your Mother
24/03/2008, 14h49
Bah c'est à se demander c'est quoi la raison d'être du site...
Si la raison d'être du site c'est de permettre à tous les dealers d'annoncer leurs used à la même place (disons faire concurrence à Hebdo.net) alors le forum et les essais tombent secondaire.

Si ce qui NOUS allume c'est le forum, disons que c'est peut être un p'tit peu à nous même de s'auto modérer.

Je sais qu'il existe des forums où l'on peut ignorer les posts des membres de notre blacklist. Ainsi, les "pas bons" qui polluent ou ceux que l'on trouve cave n'apparaissent pas lorsque l'on se connecte sous notre nom d'usager.

need_for_speed
24/03/2008, 15h11
Je sais qu'il existe des forums où l'on peut ignorer les posts des membres de notre blacklist. Ainsi, les "pas bons" qui polluent ou ceux que l'on trouve cave n'apparaissent pas lorsque l'on se connecte sous notre nom d'usager.

Mais le moteur du forum est probablement trop désuet pour faire ça...

vtec
24/03/2008, 15h17
tout le monde me vois so..ca marche surement pas!!!

Your Mother
24/03/2008, 15h26
quelqu'un a vu Vtec dernièrement? On n'arrive plus à le voir nulle part..

vtec
24/03/2008, 15h41
quelqu'un a vu Vtec dernièrement? On n'arrive plus à le voir nulle part..

:D

reste que ce site renferme beaucoup d'info et ya plusieurs bon membre serieux. CÉ les pommes pourrite sans surveillance qui font que ce site est rendue si bas de gamme..

powered_by_volvo
26/03/2008, 17h18
quelqu'un a vu Vtec dernièrement? On n'arrive plus à le voir nulle part..

:D

reste que ce site renferme beaucoup d'info et ya plusieurs bon membre serieux. CÉ les pommes pourrite sans surveillance qui font que ce site est rendue si bas de gamme..

quand tu dis pomme pourrite, je crois qu'elles sont plus du côté des gestionaires que des membres... ce n'est pas vtec, saintor pas plus que moi ou GA qui a publié un test sur la matrix 2008!!!

L'idéal serait de migrer ensemble vers un autre forum et de reprendre nos noms d'usager...mais ça, c'est complex :cry:

need_for_speed
26/03/2008, 17h51
quelqu'un a vu Vtec dernièrement? On n'arrive plus à le voir nulle part..

:D

reste que ce site renferme beaucoup d'info et ya plusieurs bon membre serieux. CÉ les pommes pourrite sans surveillance qui font que ce site est rendue si bas de gamme..

quand tu dis pomme pourrite, je crois qu'elles sont plus du côté des gestionaires que des membres... ce n'est pas vtec, saintor pas plus que moi ou GA qui a publié un test sur la matrix 2008!!!

L'idéal serait de migrer ensemble vers un autre forum et de reprendre nos noms d'usager...mais ça, c'est complex :cry:

Faire un nouveau forum, bien fait, avec des admins, sans couleurs fades, sans chicanes, ?


Mais ca m'intéresse! :D

bzzbzz
26/03/2008, 17h58
beaucoup de snobisme sur ce forum!!!

wowlesmoteurs
26/03/2008, 19h21
L'idéal serait de migrer ensemble vers un autre forum et de reprendre nos noms d'usager...mais ça, c'est complex


pourtant, ont l'a fait dejas depuis quelques années ce move :wink: :oeil: :burn:

sunlight
27/03/2008, 10h01
C'est drôle parfois: on publie maintenant un essai routier du Veracruz 2007 ... je m'attendais à un essai routier sur du long terme qu'il allait nous donner les feeling de plusieurs mois avec genre 20 000 km!

Non, on parle d'un essai routier de quelques jours à un moment où les modèles 2008 sont tous sortis et que la plupart des 2009 commencent à se pointer...

On dirait toujours qu'il y a du retard ou des problèmes de gestion!

Ahah! C'est le même essai routier qui repasse en bande au haut de l'écran mais on changé le titre pour 2008 au lieu de 2007! Des environnementalistes: ils font du recyclage! :lol:

powered_by_volvo
28/03/2008, 17h21
C'est drôle parfois: on publie maintenant un essai routier du Veracruz 2007 ... je m'attendais à un essai routier sur du long terme qu'il allait nous donner les feeling de plusieurs mois avec genre 20 000 km!

Non, on parle d'un essai routier de quelques jours à un moment où les modèles 2008 sont tous sortis et que la plupart des 2009 commencent à se pointer...

On dirait toujours qu'il y a du retard ou des problèmes de gestion!

Ahah! C'est le même essai routier qui repasse en bande au haut de l'écran mais on changé le titre pour 2008 au lieu de 2007! Des environnementalistes: ils font du recyclage! :lol:

voilà ce que j'entendais par manque de professionnalisme :lol:

powered_by_volvo
28/03/2008, 17h23
quelqu'un a vu Vtec dernièrement? On n'arrive plus à le voir nulle part..

:D

reste que ce site renferme beaucoup d'info et ya plusieurs bon membre serieux. CÉ les pommes pourrite sans surveillance qui font que ce site est rendue si bas de gamme..

quand tu dis pomme pourrite, je crois qu'elles sont plus du côté des gestionaires que des membres... ce n'est pas vtec, saintor pas plus que moi ou GA qui a publié un test sur la matrix 2008!!!

L'idéal serait de migrer ensemble vers un autre forum et de reprendre nos noms d'usager...mais ça, c'est complex :cry:

Faire un nouveau forum, bien fait, avec des admins, sans couleurs fades, sans chicanes, ?


Mais ca m'intéresse! :D

Je ne suis pas doué en informatique, dommage!

powered_by_volvo
30/03/2008, 20h45
je viens de repérer une autre erreur intéressante: Pour la section chevrolet du salon de vancouver, vous montrez une photo de la aveo5 2008 alors que vous parlez de la 2009....OUPS surement un autre de vos erreurs épaisses auxquelles on s'est abitué!!! De plus vous la citer comme nouveauté mais dans votre professionalisme vous oubliez qu'elle était à MTL vl'à deux mois.... :wink: Sûrement que votre titre de journaliste peut excuser ces erreurs que même un amateur de 10 ans ne ferait pas?! En tout cas, ça vole toujours aussi bas que il y a 5 jours :lol:

Silverblades
30/03/2008, 20h53
je viens de repérer une autre erreur intéressante: Pour la section chevrolet du salon de vancouver, vous montrez une photo de la aveo5 2008 alors que vous parlez de la 2009....OUPS surement un autre de vos erreurs épaisses auxquelles on s'est abitué!!! De plus vous la citer comme nouveauté mais dans votre professionalisme vous oubliez qu'elle était à MTL vl'à deux mois.... :wink: Sûrement que votre titre de journaliste peut excuser ces erreurs que même un amateur de 10 ans ne ferait pas?! En tout cas, ça vole toujours aussi bas que il y a 5 jours :lol:

:lol: :lol: :lol:

Ma foi tu t'acharnes encore plus que moi !

dedemo
31/03/2008, 10h59
Come on les boys, que ceux qui ne font jamais d'erreurs se nomment? Justement, notre job c'est de les communiquer à l'administration, pas de s'en servir pour "bitcher" ou "basher". Je trouve que dans l'ensemble, les gens font une bonne job.

wowlesmoteurs
31/03/2008, 11h06
Come on les boys, que ceux qui ne font jamais d'erreurs se nomment? Justement, notre job c'est de les communiquer à l'administration, pas de s'en servir pour "bitcher" ou "basher". Je trouve que dans l'ensemble, les gens font une bonne job.



ce sujet devrais etre barré. d'ailleur celui qui a démarré le sujet et ceux qui l'allimentais, sont bannis. alors.................................

mbouchard
31/03/2008, 21h19
jolie idée...c'est fait!