PDA

Voir la version complète : On fait les séries !



Francis F
24/03/2008, 22h20
En battant Ottawa 7-5 ce soir, le Canadien s'assure d'une place en séries. Et la défaite de Pittsburgh contre les Islanders donne une avance de 3 points dans l'Est au CH. Le Canadien a 7 points d'avance sur Ottawa dans sa division.

Stan Marsh
24/03/2008, 22h28
En espérant qu'ils ne joueront pas en série comme ils ont joué en 3e période aujourd'hui... :roll:

Au moins Mike Komisarek va être de retour pour les séries!! :nice:

RacingTeacher
25/03/2008, 09h03
bof, quand tu mènes 7 à 1, tu prends ca relax

HyperTech
25/03/2008, 09h06
c'est bien beau les series...mais on as tu vraiment une chance pour la coupe?

Silverblades
25/03/2008, 09h22
c'est bien beau les series...mais on as tu vraiment une chance pour la coupe?

Pour la coupe, c'est dans l'ouest que ca se passe cette année...

need_for_speed
25/03/2008, 12h08
Les habs vont perdre en 7 games, comme d'habitude ...

Your Mother
25/03/2008, 12h53
Si les joueurs continuent de se tenir en "gang" comme ils le font depuis le début de l'année, l'esprit de cette équipe leur permettra d'aller loin!

Avez-vous vu le nombre de joueurs différents inscrits au pointage hier?

Tout le monde performe!

On a droit d"y croire...

Francis F
25/03/2008, 16h03
Les habs vont perdre en 7 games, comme d'habitude ...

Comme lors des 24 conquêtes de la coupe Stanley ?

PatB
25/03/2008, 16h08
Moi j'ai un bon feeling pour cette année. Nous avons plein de jeunes affamés.

Et Kovalev qui semblent en mission cette année. En plus, je suis sur que Koivu va élever son jeu d'un cran car il sait qu'il lui reste pas beaucoup d'année et que cette année pourrait être la bonne.

Moi je crois qu'on se doit d'être favori dans l'est. Cependant on risque de frapper un mur en finale.

need_for_speed
25/03/2008, 16h46
Les habs vont perdre en 7 games, comme d'habitude ...

Comme lors des 24 conquêtes de la coupe Stanley ?

Je parle de depuis 93

Francis F
25/03/2008, 16h56
Les habs vont perdre en 7 games, comme d'habitude ...

Comme lors des 24 conquêtes de la coupe Stanley ?

Je parle de depuis 93

Depuis ta naissance ? :lol:

V@nquish
27/03/2008, 20h41
Les habs vont perdre en 7 games, comme d'habitude ...

Comme lors des 24 conquêtes de la coupe Stanley ?

Je parle de depuis 93

T'as tort... il y a 2 ans... les habs avait perdu en 6 games ! :nice:

lil_azn
03/04/2008, 19h45
Je prédis une victoire orgasmique ce soir! GO HABS GO!!! :banana:

Francis F
03/04/2008, 22h05
Je prédis une victoire orgasmique ce soir! GO HABS GO!!! :banana:

3-1. Pour terminer premiers de la conférence, il faut soit

1- Gagner samedi et Pittsburgh qui perd dimanche en temps régulier ou en fusillade.
2- Perdre en fusillade samedi et Pittsburgh qui perd en temps régulier dimanche.

Dave
04/04/2008, 11h49
Une game à fois, mais à compter de dimanche, on va espérer 16 autres victoires...

Au moins, ils peuvent compétitionner contre toutes les équipes de la ligue sans problème...

V@nquish
04/04/2008, 14h01
Dans l'est en tout cas, oui ! Dans l'ouest, que ce soit contre Detroit, Dallas, Anaheim, San-Jose... je donne pas cher de leur peau ! Comme toute autre équipe de l'est d'ailleurs !

La coupe Stanley, cette année, ça va se jouer dans l'ouest j'pense bien...

Francis F
05/04/2008, 21h55
Ça y est, la saison régulière du Canadien est terminée. Et de belle façon, avec une victoire de 3-1 face à Toronto. C'est 104 points que le tricolore a ramassé. Son plus haut total depuis très longtemps. Ils terminent 1ers ou 2è de l'Est, tout dépendant du résultat du match de demain après-midi entre Philadelphie et Pittsburgh. Si Pittsburgh perd (en temps régulier ou en fusillade), Montréal est premier de la conférence de l'Est. Peu importe le résultat, Montréal affrontera Boston en première ronde. En saison régulière, le Canadien a remporté les 8 matches contre les Bruins. Advenant une défaite de Pittsburgh, ces derniers affronteront les Sénateurs. Je ne donne pas cher de la peau d'Ottawa dans ce cas.

G@B
05/04/2008, 22h02
Ouin ben, ça va être les Bruins à compter de jeudi peu importe qu'on finisse premiers ou deuxièmes. Faut espérer une défaite des Penguins demain contre les Flyers pour avoir l'avantage de la patinoire contre la bande à Sidney en finale de conférence. :wink:

Scène touchante ce soir au Centre Bell à la fin de la partie. Tous les joueurs du CH se sont regroupés au centre de la patinoire pour saluer les spectateurs conquis avant de regagner le vestiaire. J'avoue qu'un p'tit frisson m'a traversé le corps. :P

wowlesmoteurs
05/04/2008, 23h44
ouais, ca vas faire une série tres plate contre Boston. y a tu plus plate que Boston ds cette ligue :roll:

V@nquish
06/04/2008, 08h38
J'espère que tu es sarcastique !! Montréal contre Boston, ça fait toujours des maudites bonnes games de hockey, peut importe qui l'emporte ! Les deux dernières séries que Montréal a joué contre Boston, ça a toujours été très spectaculaire.

J'aurais pas dit ça si Montréal avait joué contre New-Jersey par exemple ! Il y a pas plus défensif que ça comme équipe, c'est plate !!!

Celles que j'aimerais voir :

Montréal vs Boston
Montréal vs Ottawa
Montréal vs Pittsburgh :thumb:

RacingTeacher
06/04/2008, 09h08
ouais, ca vas faire une série tres plate contre Boston. y a tu plus plate que Boston ds cette ligue

Es tu malade ? ca va être super émotif, deux équipes qui se détestent et Boston qui va vouloir se reprendre après la désastreuse séquence.

wowlesmoteurs
06/04/2008, 12h12
ouais, ca vas faire une série tres plate contre Boston. y a tu plus plate que Boston ds cette ligue

Es tu malade ? ca va être super émotif, deux équipes qui se détestent et Boston qui va vouloir se reprendre après la désastreuse séquence.


vous etes de vrai fans aveugle.
Boston a une équipe de misere. je suis tres surpris qu'ils fassent les séries.
Mtl vas les sortir facilement une main ds l'dos :wink:
ca aurais été bien plus excitant une série contre Washington ou Otawa.

Boston et Mtl se sont dejas détesté. mais la, la rivalité est a son plus bas depuis des décennies tant qua moi.
ca prend deux équipe compétitive pour donner de l'émotion, mais la, une des deux équipe est pas de calibre. pas que Mtl sois ben fort, juste que Boston est ben poche :wink:
savoir qui vas gagner avant que ca commence, je trouve rien de ben hot la dedans.

J-R
06/04/2008, 12h42
ouais, ca vas faire une série tres plate contre Boston. y a tu plus plate que Boston ds cette ligue

Es tu malade ? ca va être super émotif, deux équipes qui se détestent et Boston qui va vouloir se reprendre après la désastreuse séquence.


vous etes de vrai fans aveugle.
Boston a une équipe de misere. je suis tres surpris qu'ils fassent les séries.
Mtl vas les sortir facilement une main ds l'dos :wink:
ca aurais été bien plus excitant une série contre Washington ou Otawa.

Boston et Mtl se sont dejas détesté. mais la, la rivalité est a son plus bas depuis des décennies tant qua moi.
ca prend deux équipe compétitive pour donner de l'émotion, mais la, une des deux équipe est pas de calibre. pas que Mtl sois ben fort, juste que Boston est ben poche :wink:
savoir qui vas gagner avant que ca commence, je trouve rien de ben hot la dedans.

Il a pourtant raison, les parties MTL-BOS sont la plupart du temps d'excellentes parties. Avec Claude Julien qui est un ancien coach du CH.

J'ai vu 2 parties MTL-BOS il y a 2 ans lors des séries. C'est assez clair que wowlesmoteurs était pas là. L'ambiance était survolté. Alors que contre Tampa Bay (la ronde 2) l'ambience était pas mal moins bonne.

Il serait très étonnant que BOS réussisse à gagner la séries pas contre. Déjà le fais qu'il sont en séries est un miracle avec tous les blessés qu'ils sont eu.

Contre WAS ça aurait été extraordinaire mais contre OTT ça aurait été platte à mort.

V@nquish
06/04/2008, 12h57
Je suis pas mal certain que Montréal va la gagner en 5 ou en 6 ! Mais ça rendra pas le show plate ! Les games de cette années contre Boston, ça a été des vrais games offensives, avec beaucoup de tirs au but, de mises en échec, etc. C'est pas mal plus le fun que de les voir jouer contre les Devils et que ça finisse 1-0 en fin de troisième, avec 15 tirs au but de chaque bord !! :roll: Les bruins ont peut-être pas une équipe de la mort, mais contre Montréal, c'est rare qu'ils ne se présentent pas !

Contre Ottawa, je sais pas, s'ils sont capables de se relever de leur mauvaise passe, peut-être, mais sinon, ils ne passeront même pas la première ronde ! Sinon, ils ont une grosse offensive, ça pourrait être intéressant.

G@B
06/04/2008, 17h36
C'est fait, nos Canadiens sont 1er mes p'tits amis. :D Les Flyers et Martin Biron viennent tout juste de battre Pittsburgh par blanchissage 2-0.
Ça nous assure de l'avantage de la patinoire pour toutes les séries dans l'Est. :nice:

Les séries seront les suivantes:

Canadien-Boston
Pittsburgh-Ottawa
Washington-Philadephie
NY Rangers-New Jersey

Mitch
06/04/2008, 22h04
C'est simple, les Bruins vont sortir le Canadiens en 6 parties, Boston est quasi-minable mais ils vont les battre quand meme.

V@nquish
06/04/2008, 22h05
Les Pronostics dans ce cas !! :D

BOS-MTL : Montréal en 6
PIT-OTT : Hmmm... Pittsburgh en 7, cette série là va être la plus serrée
WAS-PHI : Washington en 6
NYR-NJD : New-York en 6, à moins que Martin Brodeur ne soit dans une forme hors du commun.


Bonne semaine !!! :D

Francis F
21/04/2008, 21h33
Montréal qui élimine Boston 5-0 lors du 7è match ! On l'a eu de justesse. Prochaine série jeudi à Montréal contre les Rangers ou Philadelphie.

wowlesmoteurs
21/04/2008, 22h08
Montréal qui élimine Boston 5-0 lors du 7è match ! On l'a eu de justesse. Prochaine série jeudi à Montréal contre les Rangers ou Philadelphie.

je check le titre de ton topic francis et je ne suis vraiment pas capable de me faire a l'idée c'est qui "ON" ?




:thumb:

Saintor
21/04/2008, 22h12
Bonne chose pour le CH, même si je pense que les Bruins sont une meilleure équipe.

C'est juste que j'sus pus capable de voir les flags insignifiants des "m'as-tu-vu" sur leur char. :evil:

Mitch
22/04/2008, 06h23
Les festivités entourant la victoire du Canadien ont dégénéré à plusieurs endroits au centre-ville de Montréal hier soir.

Au moins 16 personnes ont été arrêtées à la suite du grabuge rue Sainte-Catherine. Au total, 16 véhicules de police ont été endommagés au point de ne plus être utilisables, dont au moins cinq ont été incendiés. Des vitrines de commerces ont aussi été fracassées.

Plusieurs groupes de policiers ont été déployés alors que des milliers de personnes avaient envahi les rues. Des agents ont reçu des projectiles de toutes sortes: des poubelles, des bouteilles et même des blocs de ciment.

Trois des 16 personnes appréhendées sont mineures. Les personnes arrêtées feront face à diverses accusations, notamment de voies de fait, de méfaits, de méfaits contre des véhicules de police, d'agressions armées contre des policiers, et d'introductions par effraction.

La circulation automobile a été complètement paralysée pendant un certain temps sur plusieurs artères. Vers 2 heures, le calme était revenu, mais les policiers ont continué à patrouiller les rues du centre-ville.



La victoire du Canadien a échauffé les esprits de certains partisans. La fête a dégénéré à plusieurs endroits au centre-ville.

L'escouade anti-émeute a été déployée alors que des milliers de personnes ont envahi les rues.

Des policiers ont reçu des projectiles de toutes sortes et au moins cinq autopatrouilles de la SPVM ont été saccagées et incendiées.

Des commerces ont aussi été vandalisés.

Plusieurs arrestations ont été effectuées.

La circulation automobile a été complètement paralysée sur la rue Ste-Catherine et plusieurs autres artères du centre-ville.

RacingTeacher
22/04/2008, 07h27
Bonne chose pour le CH, même si je pense que les Bruins sont une meilleure équipe.


Une meilleure équipe qui a perdu 4 matchs sur 7.

Une équipe qui travaille fort, très physique mais dépendante de la trappe et dépourvu de canons offensifs habiles ( à part quelques uns )...

Équipe sous la moyenne les Bruins, les Habs se sont laissés endormir...

MisterT
22/04/2008, 07h54
Une équipe qui travaille fort, très physique mais dépendante de la trappe et dépourvu de canons offensifs habiles ( à part quelques uns )...


Côté des canadiens, il y a pas grand monde offensif qui se sont démarqué.... Une chance que Price fut là....

Red_bomber_gsi
22/04/2008, 09h21
Une équipe qui travaille fort, très physique mais dépendante de la trappe et dépourvu de canons offensifs habiles ( à part quelques uns )...


Côté des canadiens, il y a pas grand monde offensif qui se sont démarqué.... Une chance que Price fut là....

c'est sur qu'une chance Price était là y'a quand même accordé 2 matchs de 5 buts d'affilé...WOW

esti que le monde ont tendance à oublier vite...

Boud
22/04/2008, 10h23
Une équipe qui travaille fort, très physique mais dépendante de la trappe et dépourvu de canons offensifs habiles ( à part quelques uns )...


Côté des canadiens, il y a pas grand monde offensif qui se sont démarqué.... Une chance que Price fut là....

c'est sur qu'une chance Price était là y'a quand même accordé 2 matchs de 5 buts d'affilé...WOW

*censuré* que le monde ont tendance à oublier vite...

Come on. Price a connu UN mauvais match. Celui de samedi, y'a pas grand chose à se reprocher. Oublier vite? Tu sembles oublier qu'il a obtenu 2 blanchissages sur 4 victoires, dont un qui a permis à son équipe de gagner 1-0.

Red_bomber_gsi
22/04/2008, 10h59
Une équipe qui travaille fort, très physique mais dépendante de la trappe et dépourvu de canons offensifs habiles ( à part quelques uns )...


Côté des canadiens, il y a pas grand monde offensif qui se sont démarqué.... Une chance que Price fut là....

c'est sur qu'une chance Price était là y'a quand même accordé 2 matchs de 5 buts d'affilé...WOW

*censuré* que le monde ont tendance à oublier vite...

Come on. Price a connu UN mauvais match. Celui de samedi, y'a pas grand chose à se reprocher. Oublier vite? Tu sembles oublier qu'il a obtenu 2 blanchissages sur 4 victoires, dont un qui a permis à son équipe de gagner 1-0.

c'est vrai que jeudi c'a pas fini 5-1 pour les bruins au centre bell...anyway

je dis pas que c'est seulement à cause de price qui ont gagné y'ont juste joué comme ils avaient l'habitude de le faire avant les séries

et tant qu'a moi hier kostytine aurait ben mieux mérité la 2 ème étoile que kovalev et je trouve que bégin méritait pleinement la sienne

Red_bomber_gsi
22/04/2008, 11h05
pis Price joue comme il a été durant les 41 matchs auxquels il a participé sa moyenne durant 41 se chiffre à 2.56 et la en 7 matchs de séries est à 2.09(2.43 avant le match d'hier) et sa moyenne d'efficacité durant l'année de ,920 pis la ,925

faut juste pas non plus s'emballer quand y connait une performance comme il a eu l'habitude de nous en montrer toute l'année

sur ce je suis ben content que le canadien aille gagné mais y reste encore 3 séries avant de célébrer

dedemo
22/04/2008, 11h55
N'en demeure pas moins que certains jeunes (Kostytin, Latendresse, Higgins etc.) ont reçu une bonne leçon pour les séries à venir. Rien n'est facile en séries et faut jouer 60 minutes à chaque match. Parlez-en aux Flyers qui n'ont toujours pas compris le principe !!!

V@nquish
22/04/2008, 21h20
Maudite bonne game hier soir ! S'ils ne s'étaient pas rentré dans le système de jeu des Bruins, la série aurait été finie trois matchs auparavant ! C'est comme ça qu'ils doivent jouer s'ils veulent aller jouer en série, ils doivent utiliser leur vitesse.

Les Bruins ont travaillé très fort et ont jamais arrêté, mais ils n'avaient pas le talent nécessaire pour battre le Canadien. Et j'ai été très surpris de Tim Thomas.

J'aimerais que les Flyers gagne ce soir, mais ça resterait faisable contre les Rangers. C'est sûr que Komisarek et Bégin vont être après Avery toute la game, ils ne le laisseront pas faire comme les Devils ont fait.

J-R
22/04/2008, 22h09
Moi j'y étais hier soir et c'était mon 4iem match de séries à vie. Apres le 2iem but, la foule était tellement brillante et ça faisait presque mal aux oreilles.


De loin la partie avec le plus d'ambiance que j'ai vu dans ma vie.

Boud
22/04/2008, 22h10
Bon, c'est confirmé, le CH pogne les Flyers en 2e ronde.

Personnellement, ça me rend assez confiant et j'ai bien hâte d'entendre la foule face à Brière!

Francis F
22/04/2008, 22h12
Et dire que les pseudos-experts disaient que les Canadien ne seraient pas en séries cette année. Non seulement ils ont fait les séries, mais en plus, ils ont gagné le championnat de division et de conférence en saison régulière. Donc peu importe ce qui sera fait dans le reste des séries, je dois lever mon chapeau à cette équipe. Ils nous ont fait vivre de beaux moments, les plus beaux depuis 1993. Et en plus de ça, ils nous étirent la série en 7 matches !

dedemo
22/04/2008, 22h45
Et voilà, Ch contre Flyers jeudi soir... Même si le CH sont 4-0 contre eux cette année, vous pouvez parier qu'ils ne les prendront pas à la légère comme ils ont fait avec les Bruins! Ça risque d'être une autre série robuste!

Mitch
03/05/2008, 21h49
c'est Fini pour le Canadien

Stan Marsh
03/05/2008, 22h01
C'est plate que ça soit fini mais bon... C'est quand même bon pour une équipe qui ne devait pas faire les séries!!

C'est de bonne augure pour le futur, je dirais même pour le futur proche... En espérant que Andrei Kostitsyn ne s'en va pas jouer en Russie l'an prochain!!

guy_geo
04/05/2008, 00h32
bon débarras... :D

Saintor
04/05/2008, 08h13
bon débarras... :D

Presque! J'aurais voulu qu'ils gagnent mais la bonne nouvelle c'est que les m'as-tu-vu avec leur fanion vont les enlever... maudit que ça a l'air débile.

Dr Duke
04/05/2008, 09h15
bon débarras... :D

yes fini le braillage de millionnaires qui nous rit dans face.

need_for_speed
04/05/2008, 12h11
bon débarras... :D

Ouais, ca va faire fermer les petits fans aveugles du Canadien :)

guy_geo
04/05/2008, 13h25
M'excuse, mais la fièvre du hockey pis la planète qui arrête de tourner à cause de la Ste-Flanelle, pis les hestie d'analyses scientifiques des animateurs sportifs de Tivi.. Hostie que ça va faire du bien..

Allez jouer dewors pis au golf.. :twisted:

Stan Marsh
04/05/2008, 13h47
bon débarras... :D

Presque! J'aurais voulu qu'ils gagnent mais la bonne nouvelle c'est que les m'as-tu-vu avec leur fanion vont les enlever... maudit que ça a l'air débile.

J'avais tellement peur d'en recevoir un dans le windshield sur l'autoroute!! :twisted: y'aurait pas fallu que ça arrive!! :twisted:

dedemo
04/05/2008, 23h23
bon débarras... :D

Ouais, ca va faire fermer les petits fans aveugles du Canadien :)

Chose certaines, autant le CH que les Flyers ne font pas le poids face aux Pengouins. Je souhaite la meilleure des chances aux Flyers, parce qu'ils devront l'être encore plus qu'ils l'ont été avec Montréal. Je parie que Crosby, Malkin et Hossa risquent d'en dévisser une couple ailleurs que dans le nombril du goaler ou à coté du net!

merlin_toutankhamon
05/05/2008, 00h32
Allez jouer dewors pis au golf.. :twisted:

:nice: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

need_for_speed
05/05/2008, 12h08
bon débarras... :D

Ouais, ca va faire fermer les petits fans aveugles du Canadien :)

Chose certaines, autant le CH que les Flyers ne font pas le poids face aux Pengouins. Je souhaite la meilleure des chances aux Flyers, parce qu'ils devront l'être encore plus qu'ils l'ont été avec Montréal. Je parie que Crosby, Malkin et Hossa risquent d'en dévisser une couple ailleurs que dans le nombril du goaler ou à coté du net!

Je sais, mais je suis seulement pour les équipes qui sont contre montréal :) :P

vtec
05/05/2008, 12h36
les boutique au centre ville doivent etre heureuse

merlin_toutankhamon
06/05/2008, 09h50
bon débarras... :D

Ouais, ca va faire fermer les petits fans aveugles du Canadien :)

Chose certaines, autant le CH que les Flyers ne font pas le poids face aux Pengouins. Je souhaite la meilleure des chances aux Flyers, parce qu'ils devront l'être encore plus qu'ils l'ont été avec Montréal. Je parie que Crosby, Malkin et Hossa risquent d'en dévisser une couple ailleurs que dans le nombril du goaler ou à coté du net!

Je sais, mais je suis seulement pour les équipes qui sont contre montréal :) :P

ABC: Anything But Canadians :lol:

Stan Marsh
06/05/2008, 18h09
Les fans du Canadiens sont trop détestable? Les autres personnes les détestent au point de prendre pour l'autre équipe?

Les américains ont une expression pour une situation semblable au baseball:

"Il y a deux type d'amateurs de baseball: ceux qui prennent pour les Yankees et ceux qui prennent pour l'équipe qui jouent contre les Yankees."