PDA

Voir la version complète : Pontiac Grand Prix GT 2 2004



dan_biochimie
25/03/2008, 21h50
Bonjour,
Je voudrais acheter une Pontiac Grand Prix GT 2 de 2004 avec 80000km pour 9900 $. Est-ce que cette voiture est fiable, étant donné qu'il n'y a plus de garantie? Quel sont les points faibles et les points forts en ce qui concerne la mécanique de cette voiture?

Merci d'avance!

dan_biochimie
26/03/2008, 09h25
merci beaucoup pour ta réponse!

bonne journée!

isuzu
27/03/2008, 20h16
Si je ne me trompes, le Grand Prix GT venait équipé du 3.8... extrêmement fiable ce moteur.

Les transmissions de Gm sont excellentes.

Je ne vois pas de problème mais tout dépend de l'entretien fait par l'ancien propriétaire...

dan_biochimie
28/03/2008, 09h00
En effet t'as raison isuzu.... la voiture en question est une Pontiac grand prix GT 2 avec un moteur de 3.8 L. Ça consomme beaucoup, mais je pense que le confort d'une américaine est le meilleur. Il faut aussi savoir ce qu'on veut....Est-ce que nous avons le droit de point de vu légal de savoir l'ancien propriétaire?
Merci et bonne journée!

Techmec1
28/03/2008, 10h29
Si le propriétaire a fait ses entretiens réguliers chez le concessionnaire(changement d'huile, etc.), il n'aura pas de mal à te fournir les papiers qui attestent le tout. Par contre, s'il a négligé son véhicule, il va patiner un peu... :roll:

Pour terminer, si tu es prêt à acheter ce véhicule, tu devrais investir quelques dollars pour une inspection complète du véhicule. Cela pourrait t'éviter une facture à laquelle tu ne veux pas être confronté. La voiture peut exiger une réparation qui n'est pas nécessairement connue du propriétaire...

À mon avis, il s'agit d'une excellente voiture intermédiaire qui de plus, est vraiment abordable sur la marché des véhicules d'occasion.

dan_biochimie
28/03/2008, 20h14
Merci beauccop Techmec1!
S'il y a d'autres gens qui s'y connaissent dans ce type de voiture, n'hesitez pas d'écrire vos impressions, car pour moi chaque conseil est très important!

Merci d'avance et bon week-end à tous!