PDA

Voir la version complète : Impala ls 2000?



P1rAtE
14/04/2003, 17h48
J'aimerai avoir vos impressions sur la impala ls 2000... Est-ce qu'elle est fiable et à long terme?, côté consommation, combien de litres/100km? Assemblage? comportement routier ? L'agréement de conduire? Le confort? Performance? Qu'est-ce que vous me recommender entre la impala ls, la intrepid ou la taurus de la même année?

mastership
14/04/2003, 19h29
Salut

Personnellement, j'opterais pour la Impala, surtout si c'est avec le 3.8L. Ce monteur la est pas tuable, offre des performances respectables et ne consomme pas trop. pour le look, l'intrepid l'emporte mais je crois que l'Impala est relativement plus fiable. L'agrément de conduite est surement plus élevé dans l'Intrepid mais point de vue confort, l'impala est une coche au dessus.

Mon opinion

Pichoo
15/04/2003, 14h07
Définitivement l'Impala surtout en version LS ou SS. Tu as le 3.8 litres beaucoup plus fiable et avec plus de torque. Elle s'est avérée beaucoup plus stable dans les test du Michigan Hyway Patrol. L'usure des principales composantes n'est pas déraisonnable contrairement à l'Intrepid.

À ne pas toucher si en version de base cependant. Le volume du coffre est plus que raisonnable et la consommation d'essence pour un véh. de cette taille et de ce poids est somme toute raisonnable.

Pour le "look", c'est une question de goût mais j'aime bien sa ligne.