PDA

Voir la version complète : Antirouille compagnie @400$/10ans



ginosis
26/03/2008, 23h50
vaut t-il la peine d'investir 400$ :roll: chez un concessionnaire pour un antirouille garantie 10 ans avec Revérification(certificat) a la 6e et 8e année. C'est un véhicule NEUF et je me dit que ce serait parfait car on est encore l'hiver et le véhicule n'aura pas roulé (Dessous Propre) P.S: je crois que c'est un antirouille solide.

Qu'en pensez-vous :?:

des opinions de véhicules traités par le concessionnaire :?:

Merci pour les futurs conseils.

mario210
27/03/2008, 06h10
vaut t-il la peine d'investir 400$ :roll: chez un concessionnaire pour un antirouille garantie 10 ans avec Revérification(certificat) a la 6e et 8e année. C'est un véhicule NEUF et je me dit que ce serait parfait car on est encore l'hiver et le véhicule n'aura pas roulé (Dessous Propre) P.S: je crois que c'est un antirouille solide.

Qu'en pensez-vous :?:

des opinions de véhicules traités par le concessionnaire :?:

Merci pour les futurs conseils.

non ne touche pas a ça, va chez un indépendant dans 2-3 ans et ca suffira...moi j'avais fait traiter mon corolla de cette facon et aucune rouille n'est apparue en 6 ans d'utilisation. 400$ c'est trop cher et ce montant sera sûrement ajouté a ton contrat automobile alors tu payera de l'intérêt pendant 4-5 ans sur ce traitement pendant ton financement et il tu coûtera plus cher que 400$ crois moi :wink:

Francis F
27/03/2008, 09h13
Ça dépend combien de temps tu veux garder ta voiture. Plus de 10 ans, ça vaut la peine, sinon, oublies ça.

Red_bomber_gsi
27/03/2008, 09h17
c est n importe quoi ton histoire as tu deja checker sur 60 mois 400$ a met-le a 6.99 % si tu veux c combien ???

meme pas 150$ diviser par 60 mois soit l equivalent de 2.50$ par mois

pis ensuite les anti-rouille metropolitaine et compagnie te charge en moyenne environ 100$ pour un traitement que tu refais a tous les ans donc mais le comme tu veux si tu commence 4 ans apres l achat du vehicule sur une periode de 10 ans tu fais quoi 6 anti-rouille???

donc 600$ plus taxes...une diference d environ 150$ en bout de ligne sans aucune garantie ni certificat...

mais bon veux tu garder ton vehicule plus de 10 ans???

si ta l intention de le garder 3-4-5 ans moi je te dis fais le pas faire mais si tas l intention de le garder plus longtemps fait le faire tu vas voir qua long terme c est rentable pis si jamais ya quoi que ce soit ta un certificat de garantie pour te proteger vis-a-vis cet antirouille la...

moi c est mon point de vue et ca fait plus que 2 ans que je suis dans le domaine de l automobile alors sur ce bonne chance et bon nouvel achat

badcop
27/03/2008, 10h10
ginosis, je ne crois pas que ça vaut la peine de prendre 400$pour un anti-rouille 10 ans. J'ai pris ce deal avec mazda en 2001 et la rouille aux ailes a commencé à apparaître en 2006. Pour ma part, je pouvais faire une vérification aux 2 ans et ils en rajoutaient au besoin. Ce que je faisais. N'oublie pas que la garantie 10 ans, c'est contre la ''PERFORATION''!!!!

Tu es mieux de prendre un anti-rouille annuel à partir de la 3ème année chez anti-rouille métropolitain par exemple. Ca te donne la même garantie mais à vie si appliqué annuellement. Attend la période d'été à 65$ l'antirouille pour l'appliquer.

Bien que tu ais l'intention de garder ton auto 10 ans, il se peut que tu pognes un citron (comme dans mon cas) ou une envie de changer de véhicule après 5-6 ans ou tes besoins changent. À ce moment là, ton 400$ revient cher.

Prix pour prix, à 75$/an tx inc, pour anti-rouille annuel, cela couvre ton auto pour 5 ans à partir de la 3ème année...donc 8 ans...

Considère les facteurs que j'ai mentionné plus haut et le choix est simple. Pour ma part 400$ pr 10 ans avec protège tissus et autres gugusses, plus jamais avec le concessionnaire.

wowlesmoteurs
27/03/2008, 10h40
ma voiture a une garantie d'origine de 12 ans contre la perforation du a le rouille, et ca coute 0$ :oops:
alors je vois pas ben ben l'utilité de payé 400$ pour une tel garantie.
de toute facon, si sa perce ds la dizieme année, ils ne voudrons pas réparé parceque tu aurais été négligeant sur l'entretiens du body :wink:

Stoonz
27/03/2008, 11h53
Ouep en meme temps j`ai une question sur sa.Je vien d`acheter ma voiture et je comptait faire faire un antirouille cette ete.Ma question est ,est-ce trop top ou je devrai attendre une couple d`annee .merci.dsl des fautes.

Red_bomber_gsi
27/03/2008, 12h16
bah ca depend quesse tu fais ak ton char ou tu roule combien de milage pis tu pense le garder combien de temps etc

moi je te dirais tu peux attendre 2-3 ans dans ce cas la meme 4 ans si tu fais attention a entretenir ton auto

moi jai encore mon ancien civic 99 pis j ai toujours bien entretenu esthetiquement et a peine cette annee la rouille a commencer a se pointer a l interieur des portes dans le bas en dessous des rubbers pis je fais en moyenne 10-15k km par annee l hiver tempete ou pas dans ville et en campagne donc je verrais pas pkoi t aurais besoin de ca cet annee

a moins que tu l aille pris 400$/10 ans du dealer :wink:

Stoonz
27/03/2008, 12h42
Nah ils me l`ont offert par contre.Je roule environ 20 000 a 25 000 km par annee max et je fait hyper attention au char.L`ete je lave meme l`interieur du hood avec une brosse a dent :shock: .Je le cire 2 fois par annee et je le lave le plus souvant possible quand il est sale ,surtout l`hiver avec le cli** de calcium . dsl des fautes.

Slammer
27/03/2008, 15h22
j'ai jamais fait un anti-rouille sur mes auto et j'aimais eu de probleme.

le best, un bon entretien, meme l'hiver pour enleve le calcium.

De toute facon, une auto, ca fini toujours par rouiller.

ginosis
27/03/2008, 19h56
alors c'est réglé; je vais refuser l'antirouille du concessionnaire et attendre 2 ou 3 ans pour aller chez un particulier(métropolitain ou Champlain)

Merci de vos conseils et témoignages.

MisterT
27/03/2008, 20h06
vaut t-il la peine d'investir 400$ :roll: chez un concessionnaire pour un antirouille garantie 10 ans avec Revérification(certificat) a la 6e et 8e année. C'est un véhicule NEUF et je me dit que ce serait parfait car on est encore l'hiver et le véhicule n'aura pas roulé (Dessous Propre) P.S: je crois que c'est un antirouille solide.

Qu'en pensez-vous :?:

des opinions de véhicules traités par le concessionnaire :?:

Merci pour les futurs conseils.

On l'a eu pour beaucoup moins de cela, et après 24 mois, ils ont dû repeinture le hood car il faisait des bulles...alors tant qu'à moi c'est de la M**** :)

Joe 123
27/03/2008, 20h44
alors c'est réglé; je vais refuser l'antirouille du concessionnaire et attendre 2 ou 3 ans pour aller chez un particulier(métropolitain ou Champlain)

Merci de vos conseils et témoignages.

Vous pouvez quand même faire appliquer un antirouille la première année....ce n'est jamais trop!!!

Stan Marsh
27/03/2008, 21h50
alors c'est réglé; je vais refuser l'antirouille du concessionnaire et attendre 2 ou 3 ans pour aller chez un particulier(métropolitain ou Champlain)

Merci de vos conseils et témoignages.

Vous pouvez quand même faire appliquer un antirouille la première année....ce n'est jamais trop!!!

Surtout si c'est un Mazda Rust... euh 3!

Rouille, Rouille, Rouille!!

Slammer
28/03/2008, 12h45
Surtout si c'est un Mazda Rust... euh 3!

Rouille, Rouille, Rouille!!

ca ne changera rien, les problemes de peinture et de rouille sont ou il ne peux pas avoir d'antirouille.

RR50
28/03/2008, 17h25
Moi je l'ai fait et la raison, quand tu viens pour revendre ton auto,
c'est un plus, 10 ans à 40$ par ans + taxes et finances = 50$ max/an,
donc moins cher que toutes les autres options et aussi plus propre.
Chacun ses choix.
Mes expériences ont faitent que je prends cette option.

Stan Marsh
28/03/2008, 17h57
Surtout si c'est un Mazda Rust... euh 3!

Rouille, Rouille, Rouille!!

ca ne changera rien, les problemes de peinture et de rouille sont ou il ne peux pas avoir d'antirouille.

C'est encore drôle... Un bon anti-rouille aurait probablement empêché de faire rouiller mes tours d'ailes arrières. Si j'avais cru que ça l'aurait rouillé en moins de 4 ans, je l'aurai fait faire...

MisterT
28/03/2008, 18h14
Moi je l'ai fait et la raison, quand tu viens pour revendre ton auto,
c'est un plus, 10 ans à 40$ par ans + taxes et finances = 50$ max/an,
donc moins cher que toutes les autres options et aussi plus propre.
Chacun ses choix.
Mes expériences ont faitent que je prends cette option.

Non, encore mieux, soit un client mystère... antirouille gratos :)

ginosis
28/03/2008, 23h35
j'ai trouvé une Pub d'antirouille de Perma-Shine à Québec!! :o

ça l'air EXCELLENT leur traîtement!!

Des commentaires et ca dit quoi comme prix??

Voir le site: http://www.permashinequebec.ca/Services.asp?Section=1

Merci! :)

spectra
29/03/2008, 18h35
vous melez toute sorte d affaire vous autres!!!!

le gars parle d un antirouille.

vous lui repondez que votre hood a rouillé pareil!!!!

un antirouille ca protege contre la PERFORATION parce que c est posé SOUS la carosserie!!

alors il est ou le lien avec la rouille sur le hood et sur les ailes alors que c est de la rouille de SURFACE!!!!!!!

pour perforer, ca prend de la rouille sous la carosserie ET sur la carosserie.

alors on antirouille est toujours bon si on veut garder sa voiture longtemps.

certain produit sont meilleur que d autre, mais n allez pas dire que ca sert a rien parce que votre hood a rouillé!!!!

moi, entk, je pense qu un véhicule qu y n a pas pu rouiller de l interieur pendant 10 ans parce qu il a ete traité, a ben moins de chance d etre perforé apres 12 ans!!!

me semble que c est evident non????

MisterT
29/03/2008, 20h00
vous melez toute sorte d affaire vous autres!!!!

le gars parle d un antirouille.

vous lui repondez que votre hood a rouillé pareil!!!!

un antirouille ca protege contre la PERFORATION parce que c est posé SOUS la carosserie!!

alors il est ou le lien avec la rouille sur le hood et sur les ailes alors que c est de la rouille de SURFACE!!!!!!!

pour perforer, ca prend de la rouille sous la carosserie ET sur la carosserie.

alors on antirouille est toujours bon si on veut garder sa voiture longtemps.

certain produit sont meilleur que d autre, mais n allez pas dire que ca sert a rien parce que votre hood a rouillé!!!!

moi, entk, je pense qu un véhicule qu y n a pas pu rouiller de l interieur pendant 10 ans parce qu il a ete traité, a ben moins de chance d etre perforé apres 12 ans!!!

me semble que c est evident non????

J'ai gardé mes autos plus que 10 ans très souvent... et la rouille est celle comme tu stipules, de surface. Alors ça ne sert à rien. Par contre, la garantie que nous avons permet de réparer lors de rouille de surface...

Bref, tu diras ce que tu veux, mais le 3/4 sont des bulles sur la surface sur plusieurs voitures avant 10 ans. La perforation est assez rare en dedans de 10 ans...

J'ai jamais traité mes civic, appart mes ailes arrières dont sa réputation, ils ont dépassé le 13 ans facilement...

spectra
29/03/2008, 20h36
relis comme il faut la fin de mon propos!!!! la ou je parle de la difference d un vehicule de 12 ans traité ou non.

Boud
29/03/2008, 22h06
Moi je vous dis que ça vaut la peine.

Ma Sonata 1993 a été traitée religieusement et ça paraît. Aucune rouille sous la voiture, tout est beau.

La carrosserie est presque parfaite. Il commence a y avoir quelques tâches autour des roues, mais c'est seulement de surface.

Toutes les Sonata de ces années que j'ai vues étaient grugées par la rouille. La mienne paraît encore très bien.

http://i223.photobucket.com/albums/dd2/Boud778/DSCF0138.jpg

VWman
30/03/2008, 12h12
Ma Accent 2000 est moin clean que sa :shock:

maxell2
03/04/2008, 06h55
moi, sur mon dernier véhicule neuf acheté, je l'avais pris, ca coutait 300$ pour 8 ans et je pouvais en faire remettre 5 fois, j'y ai été une fois seulement, c'est comme une antiroille en cire, ca tient, ca part pas aussi facilement comme les autres antirouilles

glaframb
03/04/2008, 21h06
Le meilleur antirouille c'est Rust Check, entre 100 et 150$, tu dois le faire à tous les ans ou maximum 2 ans, mon père avait un Plymouth Voyager 1992 et l'a vendu en 2005 sans taches de rouille ou presque le seul spot de rouille était entre le parebrise et le rétroviseur central.