PDA

Voir la version complète : Problèmes de transmition chroniques de Charger 2006 SE



caporalx
28/03/2008, 13h06
Avez-vous vu ce genre de problème vous?

28 000 km à peine et la saloperie de bagnole : toujours au garage à cause de la transmition.

- reprogrammée deux fois
- cassée une fois
- Boot défait

Et oui, le même problème revient : le boot

J'ai est plein l'cul.

Mon premier et dernier Dodge :(

vtec
28/03/2008, 13h28
bienvenue..
et ca prend une fois pour comprendre!!! (joke)

bonne chance pareil...

Joe 123
28/03/2008, 14h22
Si le concessionnaire ne trouve pas ou ne règle pas le problème il faudrait vous plaindre... C'est sous garantie encore ce problème .Si c'est un citron vous allez le revendre à grande perte... Désolé... :cry:

Alain36
28/03/2008, 17h35
Hmm... Chrysler... problème de transmission... quelque chose qu'on entend depuis très très longtemps...

sunlight
29/03/2008, 03h05
Hmm... Chrysler... problème de transmission... quelque chose qu'on entend depuis très très longtemps...

Y'a quelqu'un un moment donné sur ce forum qui disait qu'il ne fallait plus ramener les vieilles histoires de peur et il avait cité Chrysler avec les transmissions automatiques... Je ne sais plus c'est qui mais aujourd'hui je crois que c'est pas juste des vieilles histoires de peur!

osche
29/03/2008, 08h00
J'espère pour toi qu'ils vont régler le problème avant que la garantie finisse, sinon ça risque de coûter cher et ce ne sera pas vendable. Je croyais que Chrysler avait amélioré leur transmission depuis les fameuses caravan, de plus étant une propulsion. J'espère qu'il est loué le bazou...