PDA

Voir la version complète : Photos du Salon Automobile de New York 2008



dela323
28/03/2008, 15h35
Cette fois si, le thème du salon étais celui de la technologie et du design. On peut donc y voir le nouveau Dodge Challenger RT/ SRT-8 et le Pontiac G8 Sport Truck 2009. Voyez les photos sur autotech passion
« édité par Blablacom»

mbouchard
28/03/2008, 16h49
Mon cher Dela

je n'ai rien contre les gens qui veulent faire connaître leur passion. Mais jusqu'à maintenant, depuis ton inscription, tu n'as poster que des références à ton propre site. Ce qui, sur notre forum comme partout ailleurs, nécessite une permission des administrateurs.
Alors joins-toi aux discussions, tu es le bienvenu. Mais évite à l'avenir le simple référencement....

powered_by_volvo
28/03/2008, 17h29
Mon cher Dela

je n'ai rien contre les gens qui veulent faire connaître leur passion. Mais jusqu'à maintenant, depuis ton inscription, tu n'as poster que des références à ton propre site. Ce qui, sur notre forum comme partout ailleurs, nécessite une permission des administrateurs.
Alors joins-toi aux discussions, tu es le bienvenu. Mais évite à l'avenir le simple référencement....

blablacom, ton site est nulle, ya un post de 3 pages qui l'explique très bien si ça t'intéresse de savoir pourquoi :wink: Si dela veut y participer pis nous poster des références, qu'est ce que ça peut bien te faire à toi, t'es même pas capable de nous présenter la matrix 2009, tu nous présente la 2008, même 1 mois après son remplacement... Alors avant de montrer la bonne voie aux autres, regarde derrière toi et corrige TES propres erreurs avant de corriger celles des autres, j'en ai mon truck de votre impertinance, auto123.... Au moins vous avez de bons forumistes (toute la gang, de dedemo à saintor en passant par vtec, je trouve qu'on forme un tout divertissant rarement vu ailleurs) pour vous remonter un peu....

need_for_speed
28/03/2008, 17h31
Mon cher Dela

je n'ai rien contre les gens qui veulent faire connaître leur passion. Mais jusqu'à maintenant, depuis ton inscription, tu n'as poster que des références à ton propre site. Ce qui, sur notre forum comme partout ailleurs, nécessite une permission des administrateurs.
Alors joins-toi aux discussions, tu es le bienvenu. Mais évite à l'avenir le simple référencement....

blablacom, ton site est nulle, ya un post de 3 pages qui l'explique très bien si ça t'intéresse de savoir pourquoi :wink: Si dela veut y participer pis nous poster des références, qu'est ce que ça peut bien te faire à toi, t'es même pas capable de nous présenter la matrix 2009, tu nous présente la 2008, même 1 mois après son remplacement... Alors avant de montrer la bonne voie aux autres, regarde derrière toi et corrige TES propres erreurs avant de corriger celles des autres, j'en ai mon truck de votre impertinance, auto123.... Au moins vous avez de bons forumistes (toute la gang, de dedemo à saintor en passant par vtec, je trouve qu'on forme un tout divertissant rarement vu ailleurs) pour vous remonter un peu....

Ayoye, tu l'as pas manqué :shock:

Francis F
28/03/2008, 18h19
J'aimerais bien les voir moi ces photos du NYAS, je n'ai pu y aller cette année.

Pour ce qui est de ce forum... beaucoup de traffic, mais peu d'administration au bon moment.

Xav
28/03/2008, 19h54
Mon cher Dela

je n'ai rien contre les gens qui veulent faire connaître leur passion. Mais jusqu'à maintenant, depuis ton inscription, tu n'as poster que des références à ton propre site. Ce qui, sur notre forum comme partout ailleurs, nécessite une permission des administrateurs.
Alors joins-toi aux discussions, tu es le bienvenu. Mais évite à l'avenir le simple référencement....

blablacom, ton site est nulle, ya un post de 3 pages qui l'explique très bien si ça t'intéresse de savoir pourquoi :wink: Si dela veut y participer pis nous poster des références, qu'est ce que ça peut bien te faire à toi, t'es même pas capable de nous présenter la matrix 2009, tu nous présente la 2008, même 1 mois après son remplacement... Alors avant de montrer la bonne voie aux autres, regarde derrière toi et corrige TES propres erreurs avant de corriger celles des autres, j'en ai mon truck de votre impertinance, auto123.... Au moins vous avez de bons forumistes (toute la gang, de dedemo à saintor en passant par vtec, je trouve qu'on forme un tout divertissant rarement vu ailleurs) pour vous remonter un peu.... Je sais pas pour les autres mais pour moi,le meilleur forum automobile ce trouve ici.Au moin,les sujets sont pertinents et pas besoin de sortir le calendrier pour voir des réponses aux sujets.Nommez moi un site automobile qui ne comporte pas de chicane et de déviations de sujet(avec ou sans modérateurs) et je vous donne une médaille!Cependant,je ne vois pas pourquoi censure les sites de la conccurence.Il est très fréquent que nous donnons un lien d'un autre site lors d'un nouveau sujet,on ne trouve pas tout sur le monde de l'automobile à Auto123(ou peut importe le site).Alors,voilà,soyons fiers d'être forumiste d'auto123... :wink: même si il y autre chose dans la vie :lol:

dela323
28/03/2008, 21h29
Mais voyons mon ami.. j'ai juste ajouté de bons liens vers de bons post sur **** pis si on rajoute .com au bout on peut aller les voir le site vraiment beau et bien fait avec plein de photos et encourager des jeunes qui veulent percer :twisted:

c pas grave je te pardonne de vouloir tout controler... t un admin pis si ca peut te faire du bien dans ton ptit coeur d'editer le post des gens qui essaye de rajouter dequoi d'intéressant a ton site tas ben beau le faire jmen fou un peu ya au moins 20 autres forums comme le tien

bonne soirée

1-1 canadiens/buffalo 3e période

mbouchard
28/03/2008, 22h19
Aucun problème avec des références... qui sont des vraies références et qui s'inscrivent à l'intérieur d'une discussion. Dans le cas de Dela, il plogue simplement un site ou il copie lui-même des vidéos et des photos des autres sites.... sans jamais contribuer à nos propres discussions.
Quand même quelqu'un comme powered_by_volvo est capable de comprendre que ce qui fait un bon forum, c'est la qualité des forumistes et la qualité de leurs discussions, il faut simplement s'assurer que cette qualité est au moins un minimum maintenue.
Alors ce que dela a fait c'est bon une fois, deux fois, mais après 6, on sévit. Et si on continue, on bannit. Simple et efficace. Et c'est la règle dans tous les forums qui se respectent, ne vous en déplaisent messieurs.

dela323
28/03/2008, 22h34
habs winnn en prolongation merci bonsoir