PDA

Voir la version complète : Subaru Legacy 2009



Banzai of Saigon
30/03/2008, 11h55
Pour les insiders, avez-vous de l'info sur la prochaine Legacy?

J'ai cru comprendre qu'elle aura beaucoup plus a offrir, les rumeurs qui courent; elle sera un peu plus longue, plus raffiné, et plus puissante.

J'aimerais en savoir plus.

Merci.

Saintor
30/03/2008, 12h10
La version familiale disparait du catalogue.
http://www.businessweek.com/autos/content/mar2007/bw20070327_789796.htm

Banzai of Saigon
30/03/2008, 12h17
C'est vrai, mais uniquement pour les USA. La familiale sera toujours disponible pour le marché Canadien. (Thank God) :)

JFL
30/03/2008, 19h42
C'est vrai, mais uniquement pour les USA. La familiale sera toujours disponible pour le marché Canadien. (Thank God) :)

Oui heureusement. La berline n'est pas plus spacieuse qu'une Mazda3. La familiale est infiniment plus pratique et plus élégante. La Outback est une semi-arnaque, environ 1000-1500$ de plus qu'une Legacy familiale à équipement comparable.

woohoo!
30/03/2008, 23h25
Rien de vraiment nouveau pour la Legacy, à part qu'elle sera offerte avec la motorisation PZEV (Partial Zero Emissions Vehicle).

Banzai of Saigon
31/03/2008, 19h25
Je viens tout juste d'apprendre de l'un des mes insiders qu'elle sera aussi disponible avec un nouveau V6, plus puissant et plus économique que le 4cyl. 2.5L Turbo actuelle. :twisted:

Ça augure bien pour le moment, mais je vais attendre d'avoir plus d'info.

Merci pour les infos.

pl9171
31/03/2008, 20h20
J'ai cru comprendre qu'elle aura beaucoup plus a offrir, .

Il serait comme temps que Subaru en donne plus pour ses chars sur toute la ligne... (opinion personnelle)

(:arrow: Je suis encore paralysé par le 26 995$ de la Subaru Impreza 2,5 RS 1998 que j'ai vu sur le board en couleur présenté au Salon de l'Auto 1998... Et surtout, de l'espèce de fénéant de vendeur qui me disait qu'elle n'était pas cher à 27K$... 27K$... Quelle foutaise. Sérieux... )

Je n'ai plus jamais mis les pieds au Salon de l'auto depuis ce temps-là... :lol:

Qu'importe. Off Topic.

Joe 123
31/03/2008, 20h42
C'est pour cela que maintenant à $20 700 l'Impreza de base ( qui vient quand même tout équipée) avec ses 170 chevaux et sa superbe traction intégrale est un sacré bon "deal"!!!

Mais c'est vrai qu'en 1998 à $27 000 c'était extrêmement cher pour une Impreza!!! J'ai même déconseillé à mon frère d'en faire l'achat moi qui voue un culte pour ce fabricant!!!

RacingTeacher
31/03/2008, 22h05
Mon modèle de Subaru préféré reste la Legacy, les autres me laissent totalement indifférents, surtout les Outback gros plastiques bas de caisse... ( moins pire qu'avant )

Joe, ta Impreza de base sur cap de roue à 21 k, look moyen, matériau moyen, performance moyenne, look anonyme, taux d'intérêt haut, je commence à magasiner pour un char économique et l'Impreza est exclue en partant. Rabbit - Civic - Mazda 3 - Matrix sont plus intéressantes à mes yeux.

Banzai of Saigon
31/03/2008, 23h53
Mon modèle de Subaru préféré reste la Legacy, les autres me laissent totalement indifférents, surtout les Outback gros plastiques bas de caisse... ( moins pire qu'avant )

Joe, ta Impreza de base sur cap de roue à 21 k, look moyen, matériau moyen, performance moyenne, look anonyme, taux d'intérêt haut, je commence à magasiner pour un char économique et l'Impreza est exclue en partant. Rabbit - Civic - Mazda 3 - Matrix sont plus intéressantes à mes yeux.

Juste en passant, je viens de recevoir un pamphlet de Subaru; les Impreza 2008 sont disponibles en location avec un taux d'intérêts de 0,9%. Pas cher, pas cher pour une voiture quand même très bien équipée. Sûrement moins cher qu'une VW.

Bon magasinage.

RacingTeacher
01/04/2008, 14h03
en location avec un taux d'intérêts de 0,9%.

3.9% sur 4 ans

le modèle sport berline manuel revient à 406$

Civic LX manuel 340$

Rabbit avec groupe Confortline (mag) 330 $

beaucoup beaucoup trop cher versus concurence, surtout que le AWD me laisse totalement indifférent.

MisterT
02/04/2008, 22h18
La Outback est une semi-arnaque, environ 1000-1500$ de plus qu'une Legacy familiale à équipement comparable.

Bofff, il y en a qui paye beaucoup plus pour être un peu plus jacker qu'une sedan...ça s'appel un SUV 8) 8)

Dave
02/04/2008, 22h25
Je viens tout juste d'apprendre de l'un des mes insiders qu'elle sera aussi disponible avec un nouveau V6, plus puissant et plus économique que le 4cyl. 2.5L Turbo actuelle. :twisted:

Ça augure bien pour le moment, mais je vais attendre d'avoir plus d'info.

Merci pour les infos.

un v6 dans un subaru, je vais le croire quand je vais le voir... Eux, c'est des H6 leur force ! Moteurs à plat... quoi que s'ils réussissiraient à mettre le 3,5l v6 de toyota longitudinal, ça serait toute une addition...

on verra !

TR3CK
03/04/2008, 05h12
Pour les insiders, avez-vous de l'info sur la prochaine Legacy?

J'ai cru comprendre qu'elle aura beaucoup plus a offrir, les rumeurs qui courent; elle sera un peu plus longue, plus raffiné, et plus puissante.

J'aimerais en savoir plus.

Merci.

Version diesel en vue qui est déjà offerte en Europe. Un moteur à plat diesel c'est une première.

Transmission CVT possiblement.

Diesel + CVT possiblement aussi (une autre première), donc un moteur qui tournera pas plus haut que 2000rpm avec +300lb/ft de couple disponible en continue à n'importe quel vitesse.

La Impreza pourrait avoir tout ca aussi.

Ricardo A
03/04/2008, 16h31
Je viens tout juste d'apprendre de l'un des mes insiders qu'elle sera aussi disponible avec un nouveau V6, plus puissant et plus économique que le 4cyl. 2.5L Turbo actuelle. :twisted:

Ça augure bien pour le moment, mais je vais attendre d'avoir plus d'info.

Merci pour les infos.

V6, ca arrivera pas chez Subaru....

L'année prochaine, fini les GT. Les turbo seront offerts seulement dans la spec B avec une 6MT, et la version automatique aura un H6 Boxer avec une 5 vitesses au volant.

Rick

claude274
03/04/2008, 17h05
La Outback est une semi-arnaque, environ 1000-1500$ de plus qu'une Legacy familiale à équipement comparable.

Bofff, il y en a qui paye beaucoup plus pour être un peu plus jacker qu'une sedan...ça s'appel un SUV 8) 8)

Ouais t'a bien raison! Mais, moi en tous cas, on a bien de la misère à s'en passer après...

Banzai of Saigon
03/04/2008, 19h39
Je viens tout juste d'apprendre de l'un des mes insiders qu'elle sera aussi disponible avec un nouveau V6, plus puissant et plus économique que le 4cyl. 2.5L Turbo actuelle. :twisted:

Ça augure bien pour le moment, mais je vais attendre d'avoir plus d'info.

Merci pour les infos.

V6, ca arrivera pas chez Subaru....

L'année prochaine, fini les GT. Les turbo seront offerts seulement dans la spec B avec une 6MT, et la version automatique aura un H6 Boxer avec une 5 vitesses au volant.

Rick

Effectivement, une erreur de ma part, je voulais dire un H6.

Ricardo, est-ce que la Spec B sera offerte en familiale ou seulement en berline?

Je ne veux rien savoir de la berline. :evil:

Merci.

PS: As-tu d'autres infos que tu peux partager avec nous?

Banzai of Saigon
03/04/2008, 21h20
Pour les insiders, avez-vous de l'info sur la prochaine Legacy?

J'ai cru comprendre qu'elle aura beaucoup plus a offrir, les rumeurs qui courent; elle sera un peu plus longue, plus raffiné, et plus puissante.

J'aimerais en savoir plus.

Merci.

Version diesel en vue qui est déjà offerte en Europe. Un moteur à plat diesel c'est une première.

Transmission CVT possiblement.

Diesel + CVT possiblement aussi (une autre première), donc un moteur qui tournera pas plus haut que 2000rpm avec +300lb/ft de couple disponible en continue à n'importe quel vitesse.

La Impreza pourrait avoir tout ca aussi.

Voici deux images du moteur 2.0L, H4 Turbo, Diesel offert en Europe:

http://images.worldcarfans.com/2008/2/8/9080208.006/9080208.006.1L.jpg

http://images.worldcarfans.com/2008/3/5/9080305.013/9080305.013.1L.jpg



The long awaited engine is a 2.0L that produces 110kW (150 PS)/3600 rpm and has a maximum torque output of 350Nm/1800 rpm :twisted:.