PDA

Voir la version complète : Transmission



natheric0
30/03/2008, 18h00
J'aimerais savoir comment vérifié l'huile de transmission automatique sur un chevrolet optra5 2004?

Stan Marsh
30/03/2008, 19h13
J'aimerais savoir comment vérifié l'huile de transmission automatique sur un chevrolet optra5 2004?

Normalement, l'huile de transmission automatique se vérifie avec un tige comme semblable à celle de l'huile moteur. Pour ton auto en particulier, je ne sais pas ou elle se trouve par contre. Pour ça, jete un coup d'oeil dans le manuel du propriétaire (tsé le livre emballé dans le coffre à gant que la majorité des gens n'ouvre pas).

Japfan
01/04/2008, 19h12
Plusieurs voitures plus récentes ont carrément pas de gauge pour vérifier l'huile à transmission. La seule façon de le faire, c'est de se ploguer sur l'ordinateur pour un diagnostic.

xcr_wood
04/04/2008, 11h58
Plusieurs voitures plus récentes ont carrément pas de gauge pour vérifier l'huile à transmission. La seule façon de le faire, c'est de se ploguer sur l'ordinateur pour un diagnostic.
`l'ordinateur ne te dirais pas la quantiter qu'il y a normalement ya un gauge sur ses modele la

et pour les modele sans gauge on doit aller sur un lift et retirer un boulon pour verifier le niveau comme un differentiel

mecano gm
02/05/2008, 20h16
salut

l'huile a transmission automatique se verifie sous le vehicule en haut de l'essuie de droite ,tu la verifier le moteur en marche et sur park
il faut que l'huile coule un peu la transmission chaude