PDA

Voir la version complète : la rouille!!!



Pto
31/03/2008, 19h36
alo! j'espere que vous alliez bien, je voudrais savoir svp si quelqu'un connait un site d'internet que explique avec des photos comment elever la rouille et comment reparer l'aile de la voiture (le capot aussi) et si vous ne connaisait pas de site svp je vous demmande de m'expliquer comment le faire, je voulais mettre des photos pour vous montrer la cantite de rouille que j'en ai, mais jai pas trouve non plus comment mettre une photo sur le site, merci bcp!

talon 93
07/04/2008, 12h39
sa dépend quelle sorte de job tu veu faire ??????

si tu veu une belle job tu enleve la rouille avec un sablage ou un produit spéciale , tu aplique une poté de finition , laisse sécher , sablage jusqu'a apparance voulu , met le primer ,léger sablage , nettoye au diluant a peinture ,autre couche de primer ,laisse sécher ,peinture ,laisse sécher ,léger sablage ,nettoye au diluant , encore peinture ,laisse sécher ,et tu aplique 2 à 3 couche de clear ou de lacs !!!!!!!


et tu va user la voiture avant de revoir la rouille

Pto
08/04/2008, 20h06
sa dépend quelle sorte de job tu veu faire ??????

si tu veu une belle job tu enleve la rouille avec un sablage ou un produit spéciale , tu aplique une poté de finition , laisse sécher , sablage jusqu'a apparance voulu , met le primer ,léger sablage , nettoye au diluant a peinture ,autre couche de primer ,laisse sécher ,peinture ,laisse sécher ,léger sablage ,nettoye au diluant , encore peinture ,laisse sécher ,et tu aplique 2 à 3 couche de clear ou de lacs !!!!!!!


et tu va user la voiture avant de revoir la rouille
merci!!! j'ai entandu cette reponse depuis long temps. jai un autre question, mon pere m'a dit que ce n'est pas si facil a enlever la rouille (avant de apliquer la pate) il a dit que jai besoin d'un machine pour enlever tout (la peinture et la rouille) pis que c'est pas juste avec le ''papier pour enlever de la peinture" (je sais pas le nom) merci!!!

Red_bomber_gsi
08/04/2008, 20h37
t'as le sandblast qui existe mais pas sur que tu veux ca....surtout si ton auto est pas mal rouillée tu risque de l'abîmer plus qu'autre chose alors je te dirais prend toi un sac de temps et un sac de patience et frotte avec du papier sablé ou si t'aime mieux la façon paresseuse tu peux utiliser une ponceuse ou une sableuse à main électrique

tikaille
08/04/2008, 21h05
sa dépend quelle sorte de job tu veu faire ??????

si tu veu une belle job tu enleve la rouille avec un sablage ou un produit spéciale , tu aplique une poté de finition , laisse sécher , sablage jusqu'a apparance voulu , met le primer ,léger sablage , nettoye au diluant a peinture ,autre couche de primer ,laisse sécher ,peinture ,laisse sécher ,léger sablage ,nettoye au diluant , encore peinture ,laisse sécher ,et tu aplique 2 à 3 couche de clear ou de lacs !!!!!!!


et tu va user la voiture avant de revoir la rouille

Si ca toff 1 an pi que la job parait pas pentoute là...Faut que je vois ca parce que c imposible que ca soit beaux pi ca toffera pas 4 ans jamsi dans 100 ans...Toutes les personnes que j'ai vu essayer de faire les job de body eux même ils disent toutes ''pas dur le body ya rien là un peu de poter rose pi peinture pi c faite''HAHAHA moi ca me fais trop rire,tu regarde après la job tu as juste le goute de pleurer.

talon 93
11/04/2008, 09h46
Si ca toff 1 an pi que la job parait pas pentoute là...Faut que je vois ca parce que c imposible que ca soit beaux pi ca toffera pas 4 ans jamsi dans 100 ans...Toutes les personnes que j'ai vu essayer de faire les job de body eux même ils disent toutes ''pas dur le body ya rien là un peu de poter rose pi peinture pi c faite''HAHAHA moi ca me fais trop rire,tu regarde après la job tu as juste le goute de pleurer.[/quote]



SA dépend de l'état d'avancement de la rouille sa c'est pour de la rouille sans trou,pis si ceux que ta vu sont trop cruche pour faire une belle job ben ils n'ont qu'a sadresser a un carossier de métier . COMME MOI Povre Tache

mazzzda
11/04/2008, 19h50
je ai fait quelque fois et ca la toffé environ 5 ans avec le sandblast, juste sabler ca vaut rien ca pas pas dans les crevasses de la rouille et unh bon nettoyant très fort (acide) pour enlever la rouille aide pas mal aussi