PDA

Voir la version complète : Nos médias ne savent plus quoi faire...



Francis F
01/04/2008, 22h42
Aujourd'hui, en l'espace de 30 minutes, j'ai pu être témoin de 3 événements dans les médias qui devraient être sérieusement sanctionnés par le CRTC.

Vers 11h15, je mange tranquillement et LCN diffuse des images de l'orgie sado-maso de Max Mosley. À 11h15, il y a des enfants qui peuvent regarder la télévision. Pis j'ai pas le goût de voir un vieil anglais recevoir une fessée d'une pute.

11h35, sur Radio Énergie, Éric Salvail demande aux auditeurs en voiture de sortir leur cellulaire et d'appeller à la station pour avoir une arrestation Live à la radio. Incitation au crime live à la radio ! Inacceptable.

11h40, un auditeur appelle et raconte comment corrompre un policier. Salvail a l'air toute contente de pouvoir s'éviter des contravention et vante les mérites de cette technique. Encore une fois, incitation au crime à la radio.

Où est-ce qu'on s'en va ? Finalement, Jeff Fillion n'était pas si pire que ça...

woohoo!
02/04/2008, 00h29
Pauvre toi, si t'as écouté LCN à 11h30 ca veut dire que t'as vu mon collègue Bertrand Godin à la TV avec Martineau. T'as du changer de poste assez rapidement... ;-)

sunlight
02/04/2008, 02h01
Pauvre toi, si t'as écouté LCN à 11h30 ca veut dire que t'as vu mon collègue Bertrand Godin à la TV avec Martineau. T'as du changer de poste assez rapidement... ;-)

Pourquoi, c'était pas bon? Bertrand ou Martineau?

Qu'est-ce qu'il y avait?

G@B
02/04/2008, 06h02
Bof, l'affaire Max Mosley (le vieux qui se fait fouetter) a fait le tour de tous les médias du monde et est même rendue sur You Tube. Les séquences sont brèves et les fesses du monsieur en question sont volontairement censurées dans les extraits vidéo. :lol:
Je ne pense pas ici qu'il s'agit d'un cas de CRTC.

woohoo!
02/04/2008, 07h03
Pauvre toi, si t'as écouté LCN à 11h30 ca veut dire que t'as vu mon collègue Bertrand Godin à la TV avec Martineau. T'as du changer de poste assez rapidement... ;-)

Pourquoi, c'était pas bon? Bertrand ou Martineau?

Qu'est-ce qu'il y avait?

Non, rien je blaguais. On a été invité à l'émission pour parler de la loi sur les cellulaires, et on a demandé à Bertrand d'y aller. Sauf que Martineau a commencé à parler de l'affaire de Mosley avec Bert, ce qui n'était pas prévu.

Alain36
02/04/2008, 08h04
Aujourd'hui, en l'espace de 30 minutes, j'ai pu être témoin de 3 événements dans les médias qui devraient être sérieusement sanctionnés par le CRTC.


Fais une plainte...

http://www.crtc.gc.ca/frn/welcome.htm



Pis j'ai pas le goût de voir un vieil anglais recevoir une fessée d'une pute.


Change de poste...


11h35, sur Radio Énergie, Éric Salvail demande aux auditeurs en voiture de sortir leur cellulaire et d'appeller à la station pour avoir une arrestation Live à la radio. Incitation au crime live à la radio ! Inacceptable.

Euh, depuis quand c'est un crime de parler au cellulaire au volant? T'exagère pas mal, là... Il y a rien là avec ce que l'insignifiant à Salvail demandait... y avait pas de danger à avoir une amende.

vtec
02/04/2008, 09h00
@francis,

lcn, tva cé toute de la scrapp...le walt mart de la tv

Pour eviter d'ecouter le controle de peladeau et sa folle defigurer, change de poste. Tu vas t'appercevoir que les autres, c'est pas mal mieux.

Quand c'est rendue que les emission les plus regarder cé le banqier, je trouve que la tv devient de plus en plus platte. Ben content de passer du temps avec ma famille au lieu de perdre du temps devant une folle et un public de looser..patethique

Francis F
02/04/2008, 09h12
Pauvre toi, si t'as écouté LCN à 11h30 ca veut dire que t'as vu mon collègue Bertrand Godin à la TV avec Martineau. T'as du changer de poste assez rapidement... ;-)

J'ai manqué ça, je travaillais à midi et je suis parti à 11h30.

Slammer
02/04/2008, 16h42
Bof, l'affaire Max Mosley (le vieux qui se fait fouetter) a fait le tour de tous les médias du monde et est même rendue sur You Tube. Les séquences sont brèves et les fesses du monsieur en question sont volontairement censurées dans les extraits vidéo. :lol:
Je ne pense pas ici qu'il s'agit d'un cas de CRTC.

x2.....

et pour les cellullaire, faut quand meme pas exagere, ce n'est pas un crime...

et c'est quoi le truc pour corrompre un policier??

pense pas que ca fonctionne a tout les coups.

Saintor
02/04/2008, 17h19
Le droit à la vie privée existe pour tous et j'espère que ces cons de journalistes vont être lessivés.

Il fait bien de se tenir debout.

Francis F
02/04/2008, 21h58
Le droit à la vie privée existe pour tous et j'espère que ces cons de journalistes vont être lessivés.

Il fait bien de se tenir debout.

Tout à fait d'accord avec toi. Le fait d'aimer se faire donner la fessée par de jolies demoiselles n'enlève pas les capacités de gestion. De toutes façons, Mosley est le patron de la FIA depuis environ 20 ans et aujourd'hui, on se rend compte qu'il a des fantasmes sexuels bizarres et on demande sa démission... pas logique. Surtout qu'il parait qu'il s'en passe des belles dans ce milieu. Kimi Räikkönen est particulièrement reconnu pour ses frasques arrodsées de vodka dans les ports d'Helsinki et de Monaco.

Dave
02/04/2008, 22h12
et sa folle defigurer

ca fait plusieurs fois que j'en entend parler. c'est qui?

le gars a le droit d'avoir les fantasme qu'il veut tant que ca reste entre adulte consentant. Le gars a beau se rouler dans la *censuré* comme un pauvre scatophile, mais il a le droit de le faire en toute ... dignité.

Peladeau et sa folle défigurée... c'est qui ??? Julie Snyder mon vieux...

Francis F
03/04/2008, 08h57
julie snyder est défigurée? ayoye! depuis quand?

Depuis que le chirurgien de Michael Jackson s'en est occupé ! :lol:

Alain36
03/04/2008, 10h05
julie snyder est défigurée? ayoye! depuis quand?

T'as pas vu ses lèvres au collagène et son front au botox? Jette un oeil au Banquier... elle, le HD, c'est pas pour elle! Elle doit pas avoir hâte au prochain Star Académie qui sera en HD... elle a pas pris de chance, elle est enceinte!

vtec
03/04/2008, 12h33
sans joke, est vous capable d'ecouter le banqiuer???

Mitch
03/04/2008, 12h35
sans joke, est vous capable d'ecouter le banqiuer???

Le Banquier Non, Deal or No Deal Oui car il a pas juste des excentriques qui tapent sur les nerfs et les montants sont plus interessant, les prix ajoutes plus allechants.

vtec
03/04/2008, 12h53
je comprend pas pourquoi ont peu aimer passer autant de temps devant une tv pour regarder du monde gagner de l'argent..ya kekchose que je catch pas..

Alain36
03/04/2008, 12h57
sans joke, est vous capable d'ecouter le banqiuer???

Le Banquier Non, Deal or No Deal Oui car il a pas juste des excentriques qui tapent sur les nerfs et les montants sont plus interessant, les prix ajoutes plus allechants.

Exact!

Le Banquier est rendu un vrai freak show! La nature du jeu est complètement dénaturé. Les cotes d'écoute sont en chute.

Boud
03/04/2008, 13h23
sans joke, est vous capable d'ecouter le banqiuer???

Le Banquier Non, Deal or No Deal Oui car il a pas juste des excentriques qui tapent sur les nerfs et les montants sont plus interessant, les prix ajoutes plus allechants.

Exact!

Le Banquier est rendu un vrai freak show! La nature du jeu est complètement dénaturé. Les cotes d'écoute sont en chute.

Ben à un moment donné, ça revient pas mal toujours au même...

Ouvre des valises, bonne valise ou mauvaise valise, meilleure offre ou pas, pause publicitaire, accepté refusé. C'est long pour rien et le monde se tanne. Ça ma pris 2 émissions, le québécois normal, ça lui prend 2 ans...

vtec
03/04/2008, 15h35
je doit pas etre normal. Ca ma pris 3 minutes

Saintor
03/04/2008, 17h14
julie snyder est défigurée? ayoye! depuis quand?

T'as pas vu ses lèvres au collagène et son front au botox? Jette un oeil au Banquier... elle, le HD, c'est pas pour elle! Elle doit pas avoir hâte au prochain Star Académie qui sera en HD... elle a pas pris de chance, elle est enceinte!

On la voyait hier dans une entrevue il y a longtemps aux Franc Tireurs, probablement avant le chantier de construction. Elle semblait même jolie.

Dr Duke
03/04/2008, 21h15
Finalement, Jeff Fillion n'était pas si pire que ça...

Fillion? Je l'écoute le matin et quand je peux l'écouter en reprise le soir, je le fais, on apprend plus de chose a Fillion qu,a des émissions poches comme les grandes gueules ou Dominique et martin, sti que c'est plate ca :roll:

MisterT
03/04/2008, 21h33
Finalement, Jeff Fillion n'était pas si pire que ça...

Fillion? Je l'écoute le matin et quand je peux l'écouter en reprise le soir, je le fais, on apprend plus de chose a Fillion qu,a des émissions poches comme les grandes gueules ou Dominique et martin, sti que c'est plate ca :roll:

Pense maintenant avec une revue tel que l'actualité comment tu apprends. Lachons ces médias commerciaux au bout qui est la Tv ou Radio aux annonces impossibles.

Mitch
04/04/2008, 00h01
sans joke, est vous capable d'ecouter le banqiuer???

Le Banquier Non, Deal or No Deal Oui car il a pas juste des excentriques qui tapent sur les nerfs et les montants sont plus interessant, les prix ajoutes plus allechants.

Exact!

Le Banquier est rendu un vrai freak show! La nature du jeu est complètement dénaturé. Les cotes d'écoute sont en chute.

Ben à un moment donné, ça revient pas mal toujours au même...

Ouvre des valises, bonne valise ou mauvaise valise, meilleure offre ou pas, pause publicitaire, accepté refusé. C'est long pour rien et le monde se tanne. Ça ma pris 2 émissions, le québécois normal, ça lui prend 2 ans...
Lien DEAL or No DEAL (http://www.nbc.com/Deal_or_No_Deal/game/dond.swf) :wink:

Saintor
04/04/2008, 15h41
Je viens de gagner le million!!!! :lol:

need_for_speed
04/04/2008, 21h31
julie snyder est défigurée? ayoye! depuis quand?

T'as pas vu ses lèvres au collagène et son front au botox? Jette un oeil au Banquier... elle, le HD, c'est pas pour elle! Elle doit pas avoir hâte au prochain Star Académie qui sera en HD... elle a pas pris de chance, elle est enceinte!

ca passe quand le banquier?

Jeudi, Dimanche ...

UdeS
07/04/2008, 11h18
Pense maintenant avec une revue tel que l'actualité comment tu apprends. Lachons ces médias commerciaux au bout qui est la Tv ou Radio aux annonces impossibles.

Tu peux reformuler et ponctuer?! Je ne comprends rien...

MisterT
08/04/2008, 20h49
Pense maintenant avec une revue tel que l'actualité comment tu apprends. Lachons ces médias commerciaux au bout qui est la Tv ou Radio aux annonces impossibles.

Tu peux reformuler et ponctuer?! Je ne comprends rien...

Non

MisterT
10/04/2008, 08h15
Pense maintenant avec une revue tel que l'actualité comment tu apprends. Lachons ces médias commerciaux au bout qui est la Tv ou Radio aux annonces impossibles.

Tu peux reformuler et ponctuer?! Je ne comprends rien...

La deuxieme phrase est incompréhensible.

OK, alors : (Mise en situation, je parles à la société) : Lâchons ces médias commerciaux ( telque TVA, Radio Énergie, RadioX ou autres ) qui sont à la TV ou Radios et même les journaux qui ont des annonces sans arrêts ou encore du placement de produit qui diluent grandement l'information transmisses. Quand c'est rendu qu'au ratio il y a plus de publicité que de texte...bravo côté environnement!