PDA

Voir la version complète : proposition pour améliorer le forum...



Stan Marsh
01/04/2008, 23h51
Je viens d'avoir un flash pour éviter les chicanes sur le forum: on barre les sujets automatiquement dès qu'ils dépassent 4 pages. :lol: :lol: :lol:

woohoo!
02/04/2008, 00h26
Ça dépend du sujet, mais bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de discussions qui finissent "off-topic" après 3 ou 4 pages...

Postman
02/04/2008, 00h38
Je regrette mais un ''post'' aussi longtemps que les messages des membres concerne ce ''post'' !!
Je ne voie pas sa fermeture !!
Mais lorsque ça déborde et que cela devient des conflit personnelles ; ont ferme tout simplement et ce c'est le dernier recours.
N'oublions pas que nous sommes tous différents, et nos opinions différentes.
Et c'est bien ainsi, heureusement, car nous aurions tous la même femme !!!

Postman
02/04/2008, 00h51
Un point des plus important que j'oubliais !!
C'est à nous avant tout de se respectez mutuellement !!
Nous allons dans des ''forums'' pourquoi ?
Tout simplement pour partager notre passion commune qui est '' L'AUTOMOBILE'' !!
Il se peut que nos opinions soit différentes des autres, mais ce n'est pas une raison pour s'invectiver !!
Mais un raison de plus pour parfaire nos connaissances !!

sunlight
02/04/2008, 01h57
On pourrait p-e engager Messieurs Bouchard et Taylor comme modérateur... après tout ce qu'ils ont entendu à la Commission... c'est pas quelques niaiseries de plus qui vont les perturber...

Remarque, ils ont été si peu volubiles dans la Commission en tant quel qu'ils risqueraient de ne pas faire beaucoup de bruit ici non plus!

woohoo!
02/04/2008, 07h05
Un point des plus important que j'oubliais !!
C'est à nous avant tout de se respectez mutuellement !!
Nous allons dans des ''forums'' pourquoi ?
Tout simplement pour partager notre passion commune qui est '' L'AUTOMOBILE'' !!
Il se peut que nos opinions soit différentes des autres, mais ce n'est pas une raison pour s'invectiver !!
Mais un raison de plus pour parfaire nos connaissances !!

:bravo:

Alain36
02/04/2008, 07h59
En général, et ç'a été prouvé, qu'un topic qui atteint 3 pages, les réponses n'ont plus aucun rapport avec le sujet initial, et ce, peu importe sur quoi porte le forum.

Francis F
02/04/2008, 09h09
On pourrait p-e engager Messieurs Bouchard et Taylor comme modérateur... après tout ce qu'ils ont entendu à la Commission... c'est pas quelques niaiseries de plus qui vont les perturber...

Remarque, ils ont été si peu volubiles dans la Commission en tant quel qu'ils risqueraient de ne pas faire beaucoup de bruit ici non plus!

Ben... ils vont s'endormir pendant les discussions ! :lol: :lol: :lol:

vtec
02/04/2008, 09h10
je parcours plusieurs forum et ici, ca derappe facilement.

sur le forum de mazda3quebec, quand ca derappe, ca prend a peine 15 minutes que les messages sont effacer et le post revient a la normal.

Ici, ca prend 1 semaine avant qu'un moderateur s'en appercoivent.

Ya pas 1000 solutions, ca prend quelqu'un pour surveiller. Pas le choix. Le flow de 12 ans qui s'abonne et qui s'amuse a bitcher les GM car son papa a une camry, ben il cree 12 pages de bordel pour rien.

Ca ete soulever hier je crois, mais joe pourrais faire un excellent moderateur. Ca depend de ses disponibilté....

Red_bomber_gsi
02/04/2008, 09h30
On pourrait p-e engager Messieurs Bouchard et Taylor comme modérateur... après tout ce qu'ils ont entendu à la Commission... c'est pas quelques niaiseries de plus qui vont les perturber...

Remarque, ils ont été si peu volubiles dans la Commission en tant quel qu'ils risqueraient de ne pas faire beaucoup de bruit ici non plus!

Ben... ils vont s'endormir pendant les discussions ! :lol: :lol: :lol:

ou tout simplement perdre les documents comme c est arrive de les ''oublier'' dans le taxi :lol:

yolarep once
02/04/2008, 09h46
je parcours plusieurs forum et ici, ca derappe facilement.

sur le forum de mazda3quebec, quand ca derappe, ca prend a peine 15 minutes que les messages sont effacer et le post revient a la normal.

Ici, ca prend 1 semaine avant qu'un moderateur s'en appercoivent.

Ya pas 1000 solutions, ca prend quelqu'un pour surveiller. Pas le choix. Le flow de 12 ans qui s'abonne et qui s'amuse a bitcher les GM car son papa a une camry, ben il cree 12 pages de bordel pour rien.

Ca ete soulever hier je crois, mais joe pourrais faire un excellent moderateur. Ca depend de ses disponibilté....

Qu'en est-il du modérateur tant attendue? Y en aura-t-il un? ou deux?
On a aucun feedback, Woohoo, qu'en pense tu?

pl9171
02/04/2008, 20h25
pourrais faire un excellent moderateur.

Je propose Saintor comme modérateur.

vtec
02/04/2008, 20h43
pourrais faire un excellent moderateur.

Je propose Saintor comme modérateur.


pas moi!!

need_for_speed
02/04/2008, 20h48
pourrais faire un excellent moderateur.

Je propose Saintor comme modérateur.

T'es pas vraiment sérieux quand tu dis ca....
















































N'est-ce pas :?: :idea:

Boud
02/04/2008, 20h55
pourrais faire un excellent moderateur.

Je propose Saintor comme modérateur. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Stan Marsh
02/04/2008, 21h27
Je viens d'avoir un flash pour éviter les chicanes sur le forum: on barre les sujets automatiquement dès qu'ils dépassent 4 pages. :lol: :lol: :lol:


Je suis content de voir que ma proposition, mélange de poisson d'avril, de sarcasme et "pensée profonde", aie apporté autant de réflexion...

En tout cas, joke ou pas, RARE sont les posts sur ce forum qui sont encore pertinent après 4 pages... n'en déplaise à Postman.

Saintor
02/04/2008, 21h42
pourrais faire un excellent moderateur.

Je propose Saintor comme modérateur. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

http://www.allandetrich.com/jesus.jpg

:wink: