PDA

Voir la version complète : laquelle prendriez-vous?



lutron
02/04/2008, 14h22
On vous donne à choisir entre le Toyota FJ Cruiser ou le Jeep Wrangler unlimited 4 portes.
Vous choisissez quoi et pourquoi ?

Un grand merci à tous!

Francis F
02/04/2008, 14h33
Seul un Jeep est un Jeep. Ne prend pas l'imitation, le Wrangler est un vrai de vrai.

RacingTeacher
02/04/2008, 15h36
Décision très difficile..


Je trippe sur le Unlimited avec toit dur, très utile été comme hiver.

Le FJ est un Toyota, plus fiable, plus de qualité, meilleure consommation d'essence mais plus cher.

Malgré tout, moi , j'achèterais le Wrangler, surtout pour le décapotable et le 4 portes même si Jeep est peu fiable et consomme beaucoup.

Boud
02/04/2008, 15h39
Je prendrais le Toyota puisque Jeep fait piètre figure en terme de fiabilité et de valeur de revente.

Mais ça, ce sont MES critères...pas les vôtres.

Mitch
02/04/2008, 15h58
Seul un Jeep est un Jeep. Ne prend pas l'imitation, le Wrangler est un vrai de vrai.

C'est vrai que seul un JEEP est un JEEP mais je FJ Cruiser n'est pas une imitation car Toyota a beaucoup d'histoire avec leur serie FJ (Land Cruiser) et surtout avec le Land Cruiser FJ40.


Pour en revenir entre le Wrangler et le FJ Cruiser, c'est plus le look mais surtout les produits Aftermarkets qui sont plus disponible et en plus grand nombre pour le JEEP que le FJ Cruiser qui a plus Electronique.

Pour le Offroad vraiment serieux, j'irais vers JEEP a cause des possibilite moins honereuse pour les produits Aftermarkets.

Mais sinon le FJ du a la fiabilite Toyota, une meilleur finition interieur, meilleur consommation.

Slammer
02/04/2008, 16h10
Je prendrais le Toyota puisque Jeep fait piètre figure en terme de fiabilité et de valeur de revente.

Mais ça, ce sont MES critères...pas les vôtres.

c'est le seul Jeep ou la valeur de revente est tres bonne.

Ca part comme des petit pains chauds dans l'usage.

Your Mother
02/04/2008, 17h20
Je dois avouer que j'ai moi aussi un faible pour le Wrangler.
Toutefois je ne l'ai pas essayé, mais une chose est sûre...

Les 2 vont te porter du point a au point b. Les 2 sont excellents hors-route... mais seul le Wrangler est décapotable!

Xav
02/04/2008, 19h00
Je n'ai pas essayer la nouvelle génération du Wrangler mais est-ce que ce Jeep est toujours aussi `tappe cul` que la génération precedente(c'était carrément inconfortable..) car dans l'ancienne,je n'aurais pas oser ouvrir une canette de boisson gazeuse sans qu'elle m'explose en pleine figure :P

Joe 123
02/04/2008, 20h49
Le FJ Cruiser peut faire aussi bien en hors-route que le Jeep! IL est beaucoup plus fiable comme tous les Toyota.

togo
02/04/2008, 20h55
À première vue, j'aurais un penchant pour Toyota mais Saintor rapportait récemment qu'ils ont des problèmes de structure.

Le Jeep est fabuleux en hors route mais faut vraiment en vouloir à grande échelle parce que côté pratique au quotidien...espace... confort....agrément, pas fort. Je l'avais éliminé à cause de cela.

mazzzda
02/04/2008, 22h00
jirais ave le toy, le moteur est bien plus fiable et performant et ceux qui ont eu des troubles de structures avec le FJ l'ont testé fort en maudit, la plupart des 4x4 ont des troubles en hors route a la longue

MisterT
02/04/2008, 22h11
Ça dépend ce que tu vas faire avec.....

Dave
02/04/2008, 22h29
Le FJ Cruiser peut faire aussi bien en hors-route que le Jeep! IL est beaucoup plus fiable comme tous les Toyota.

Euh, Joe, dis tu cela pour les propriétaires de nouveau Tundra et ceux qui ont eu des transmission auto 6 rapports de capute dans leur camry ? :wink: Malheureusement, on ne peut plus prétendre ce genre de chose en 2008...

Le Jeep pour moi, le JF fait trop caricature à mon avis...

Joe 123
03/04/2008, 08h25
Mais les personnes qui ont eu du trouble avec leur transmission de leur Tundra il paraît qu'ils voulaient remorquer beaucouop plus que la capacité maximum :!: :?: ...Mais un Tundra et un FJ c'est complètement différent comme modèle!!! :wink: :P

hemache
03/04/2008, 17h33
Le wrangler pour le style qui dégage, la capote déployable et surtout rigide. Mais ça s'arrête là. Sans blague, tout le monde aimerait se promener dans un Jeep sans toit et sans les portes. L'affaire c'est que ces fameuses charnières à l'extérieur rouillent vite. C'est un pensez-y bien. Je crois que tout dépend de l'utilisation et l'importance que le propriétaire met a frotter son char. :P

Prowler
04/04/2008, 08h45
Mais les personnes qui ont eu du trouble avec leur transmission de leur Tundra il paraît qu'ils voulaient remorquer beaucouop plus que la capacité maximum :!: :?: ...Mais un Tundra et un FJ c'est complètement différent comme modèle!!! :wink: :P

Désolé, mais il faut te corriger! Il est dommage de voir qu'après plus de 5 000 commentaires enregistrés tu te permmettes des "...il paraît que..."

Il paraît que tu devrais consulter la revue Protègez-vous qui a écrit : "Des ennuis ont suivi le lancement de certaines Toyota récemment..."

Joe 123
04/04/2008, 08h59
Prowler vous n'avez jamais rien à dire sur l'automobile à part me faire chi** à chaque commentaire que je dis!!! 95% de vos commentaires sont pour moi!!!

Ce que j'ai écrit est un fait. Certaines personnes aux USA ont brisé leur transmission à cause du poids élevé qu'ils remorquaient avec leur Tundra ...J'ai aussi mis un :!: et :?: dans mon autre post parce qu'il se pourrait qu'il y ait des problèmes réels que je ne connaissait pas... Donc Prowler arrêter de chercher le trouble avec moi parce que vous allez me trouver!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Prowler
04/04/2008, 13h15
Prowler vous n'avez jamais rien à dire sur l'automobile à part me faire chi** à chaque commentaire que je dis!!! 95% de vos commentaires sont pour moi!!!

Ce que j'ai écrit est un fait. Certaines personnes aux USA ont brisé leur transmission à cause du poids élevé qu'ils remorquaient avec leur Tundra ...J'ai aussi mis un :!: et :?: dans mon autre post parce qu'il se pourrait qu'il y ait des problèmes réels que je ne connaissait pas... Donc Prowler arrêter de chercher le trouble avec moi parce que vous allez me trouver!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Désolé Joe, mais tes commentaires sont majoritairement subjectif. Par conséquent, tu attises certains forumniste comme moi! :lol: