PDA

Voir la version complète : Attendre son Auto 1 MOIS!!!(Commande)



ginosis
03/04/2008, 19h40
Bonjour à tous :o

J'ai Acheté une voiture neuve mais le concessionnaire n'avait pas ma couleur (NOIR) car très en demande; et le véhicule aussi d'ailleurs avec la nouvelle Promo (Hyundai) alors j'ai signé un contrat pareil avec DÉPôT de 500$ demandé par le vendeur et il vas m'appeler quand l'auto vas être rentré pour rencontrer le directeur financier (3 jours avant) :roll:

Le contrat à été signé le 14 mars 2008 alors est-ce un délai d'attente normal si le vendeur m'a dit la recevoir entre 2 semaine et MAX 1 mois :?
Merci de vos commentaires et opinions!!!

Gino[/b]

Mitch
03/04/2008, 19h52
Un mois d'attente semble raisonnable, Ca fait juste deux semaine que tu attend et il ta dit un mois max, donc il lui reste 11 jours pour en faire la livraison sans qu'il depasse ses promesses.

On as vu du un mois et demi d'attente (moi) et meme du trois moi pour la rabbit.

Il te reste quelques choix dont 1- Attendre encore, 2- Changer de couleur ou 3- ...

Francis F
03/04/2008, 22h27
Un délai d'un mois pour une voiture en demande me semble raisonnable. Par contre, je doute qu'aucun concessionnaire Hyundai ait la voiture que tu cherches.

Boud
03/04/2008, 22h30
Un délai d'un mois pour une voiture en demande me semble raisonnable. Par contre, je doute qu'aucun concessionnaire Hyundai ait la voiture que tu cherches.

Sauf que si la voiture est en demande, le concessionnaire en question (qui a la voiture recherchée) ne veut peut être pas faire l'échange avec le concessionnaire de ginosis.

Dave
03/04/2008, 22h33
Nous autre, on voulait pas avoir une voiture avec 600km sur le compteur, alors on a commandé, et ça l'a pris 5 ou 6 semaines, donc c'est bien correct !

Par contre, j'espère que tu t'ai entendu sur le prix à l'avance !

ginosis
03/04/2008, 23h31
exactement; ils m'ont dit que la demande est forte et qu'ils ne font pas d'échanges entre concessionnaires!!!

Oui le contrat et le Prix sont fixés et je roule avec la voiture que je leur donne en échange en attendant ;-)

Alain36
04/04/2008, 08h08
Tu parles de l'Accent à 9995$? Comme c'est un modèle de base tout nu, pour en avoir un de Hyundai, un concessionnaire doit en prendre quelques autres équipés. Donc, quand un concessionnaire en a un, il le garde!

Donc pour en avoir un noir comme tu veux, ton concessionnaire devra en prendre quelques autres équipés. Il doit attendre la prochaine livraison et espérer se débarrasser des autres d'ici là.

maxell2
04/04/2008, 12h40
mon a attendu 3 mois pour son camion, mais il a seulement signé le contract lors de la réception du véhicule dans la cours du dealer

ginosis
04/04/2008, 20h46
Ok merci des conseils
et OUI JE DOIS L'AVOUER
c'est un ACCENT NOIR de BASE a 9995$ COMPTANT!!!!

et la question a 100$: je fais quoi si pas de news dans 1 mois!!!
le contrat et Dépôt de 500$ est signé et reste juste à rencontrer le Directeur

MERCI

Mitch
04/04/2008, 21h32
Ok merci des conseils
et OUI JE DOIS L'AVOUER
c'est un ACCENT NOIR de BASE a 9995$ COMPTANT!!!!

et la question a 100$: je fais quoi si pas de news dans 1 mois!!!
le contrat et Dépôt de 500$ est signé et reste juste à rencontrer le Directeur

MERCI

Regarde sur le contrat si il y a une clause sur le delai de livraison ? Et communique avec le concessionaire pour avoir des infos sur la livraison. il pourrait te dire ou est rendu ton vehicule. En tout cas , c'est ce que je fairais.

pl9171
05/04/2008, 09h27
ACCENT NOIR de BASE a 9995$ COMPTANT!!!!


À ce prix-là... Sérieux!

Bof... Si ça niaise trop (+ d'un mois), je négocierais de l'équipement.

MisterT
05/04/2008, 10h43
Personnellement, je trouve cela normale pour une commande. Si tu n'aurais pas voulu attendre, tu aurais pu prendre le téléphone et appeler les autres concessionnaires autour, debors le prix est gelé à 9995$.

Par contre, j'ai appris avec le temps de demander au vendeur de mettre sur le contrat le delais qui me dit que s'il y a trop long, je peux annuler le tout. Je fais cela dans tous mes commandes maintenant( ex : pour des meubles). Alors, je ne suis plus jammer si ce sont des paroles en l'air. J'ai une amie qui a attendu 1 an 2 mois pour un divan chez Tanguay.... Impossible d'annuler le commande...

To_Yo_Ta
05/04/2008, 11h59
Lorsque j'avais eu mon echo Hb en 2004, j'avais attendu 2 mois et demi.

G@B
05/04/2008, 12h27
Non ce n'est pas déraisonnable comme délais, j'ai un collègue de travail d'ailleurs qui a attendu ça, un mois, pour avoir la couleur blanche pour sa Civic LX 2007, une couleur plus rare.

wol
10/04/2008, 18h56
Je suis dans le même cas que toi. Ca fait 6 semaines que j'attends et le concessionnaire m'a tjs pas appelé pour me dire que cétait livré. Il m'a en plus dit, il y a une semaine, que cétait une question de jours et non une question de semaine...!!!!:shock: J'espère l'avoir bientot déja qu'il m'a dit que ca allais prendre que 3 semaines pour la livraison...

CaRo09
10/04/2008, 20h34
Je suis dans le même cas que toi. Ca fait 6 semaines que j'attends et le concessionnaire m'a tjs pas appelé pour me dire que cétait livré. Il m'a en plus dit, il y a une semaine, que cétait une question de jours et non une question de semaine...!!!!:shock: J'espère l'avoir bientot déja qu'il m'a dit que ca allais prendre que 3 semaines pour la livraison...


Moi ça fait exactement 1 mois aujourd'hui que j'attend ma matrix 2009, pour une commande qui devait prendre 10 jours..... :-O puis cette semaine le concessionnaire ma dit que ça devrait pas prendre encore 3 semaines.... J'espère!!!! :drive:

dedemo
10/04/2008, 22h17
Ok merci des conseils
et OUI JE DOIS L'AVOUER
c'est un ACCENT NOIR de BASE a 9995$ COMPTANT!!!!

et la question a 100$: je fais quoi si pas de news dans 1 mois!!!
le contrat et Dépôt de 500$ est signé et reste juste à rencontrer le Directeur

Ton histoire ressemble à celle des Caravan à 17995$. Les dealer en avaient tout juste assez pour que leur publicité soit légale en espérant vendre un modèle plus équippé une fois le consommateur dans le "showroom". Bonne chance quand même! :wink: