PDA

Voir la version complète : 7ans/160000Km pour 1300$



cryspy
04/04/2008, 08h35
Bonjour mon concessionaire Honda me propose une protection complète de 7ans/160000Km pour 1300$ pour une Civic DX-G.
Est ce que vous me le conseillez?

Alain36
04/04/2008, 08h41
Bonjour mon concessionaire Honda me propose une protection complète de 7ans/160000Km pour 1300$ pour une Civic DX-G.
Est ce que vous me le conseillez?

Non!

Prends ton 1300$ pis mets ça dans un compte pendant le 7 ans... si un jour t'as une réparation sur une Civic qui coûtera plus 1300$, tu prendras cet argent.

Le moteur est déjà garantie 5 ans...

Voici la réponse que tu dois donner à TOUT ce que le directeur commercial te proposera...

NON

Sa job est uniquement d'aller rechercher le 100 ou le 200$ que t'as réussi à aller chercher en dealant ton achat...

vtec
04/04/2008, 10h04
NON au traitement de peinture, NON a la garantie, NON au traitement de tapis, NON au demarreur a distance, NON a tout...meme si la tite madame est cute...

Stan Marsh
04/04/2008, 18h23
NON au traitement de peinture, NON a la garantie, NON au traitement de tapis, NON au demarreur a distance, NON a tout...meme si la tite madame est cute...

Si tu veux un démarreur à distance et qu'il en offent un de compagnie et non un ostie de jobber, tu le prend là... Je suis allergique à tout branchement électrique fait par un pas fin qui ne sait pas ce qu'il fait!! Trop eu de trouble par le passé!

Mais pour le reste, PAS TOUCHE!!

Stan Marsh
04/04/2008, 18h25
Sa job est uniquement d'aller rechercher le 100 ou le 200$ que t'as réussi à aller chercher en dealant ton achat...

Le directeur commercial fait juste 100 à 200$ sur une garantie prolongé?? C'est juste sa cote à lui... y'en a autant sinon plus pour le garage!!

G@B
04/04/2008, 19h16
L'étape du directeur commercial est celle qui m'irrite le plus dans le processus d'achat/location d'une auto neuve. Ça sent l'arnaque à plein nez et si tu refuses, il te fait sentir comme si tu faisais l'erreur de ta vie.

Le mot magique dans son bureau c'est ''non''.

cryspy
04/04/2008, 21h29
NON au traitement de peinture, NON a la garantie, NON au traitement de tapis, NON au demarreur a distance, NON a tout...meme si la tite madame est cute...

Si tu veux un démarreur à distance et qu'il en offent un de compagnie et non un *censuré* de jobber, tu le prend là... Je suis allergique à tout branchement électrique fait par un pas fin qui ne sait pas ce qu'il fait!! Trop eu de trouble par le passé!

Mais pour le reste, PAS TOUCHE!!

Le démarreur à distance chez mon concessionnaire coûte environ 800 $ J'en ai pas absolument besoin.

vtec
04/04/2008, 21h48
laisse faire le demarreur a distance qui pollue et use inutilement ta voiture. TÉ surement fais assez fort pour partir toi-meme ta voiture??

quelle gadget inutile... :roll:

tatou
04/04/2008, 22h49
laisse faire le demarreur a distance qui pollue et use inutilement ta voiture. TÉ surement fais assez fort pour partir toi-meme ta voiture??

quelle gadget inutile... :roll:

X2 :mad:

Your Mother
05/04/2008, 12h12
Le Québécois est un être de contradiction...

Il est prêt à payer plusieurs centaines de $$$ pour acheter un démarreur à distance... mais s'insurge contre le prix de l'essence...

Moi j'en ai jamais eu et je ne suis pas malheureux. J'aime mieux avoir des sièges chauffants.

vtec
05/04/2008, 14h24
j'ai jamais eu ca et je n'en souffre pas. Et raison de plus de ne pas en avoir, ca pollue et ca prend du gaz inutilmemnt et c'est tres dommageable pour le moteur...

au lieu de capoter sur les cell au volant, le gouvernement devrait tout simplement les interdire les fameux demarreur a distance. Ya meme des gros epais qui laisses leur voitures rouler l'ete pour que leur gros c u l soit au frais :roll:

Slammer
05/04/2008, 15h10
l'interdire...faut quand meme pas exagere. C'est l'utilisation qui devrait etre reglementer.

Moi-meme, je part ma voiture avec le demarreur a distance durant l'hiver lorsque je sort de la maison pour deneiger l'auto. Ca m'evite t'entre de la neige dans l'habitable inutilement. Meme mon balais a neige reste dans la maison, il n'est pas dans l'auto.

Your Mother
05/04/2008, 15h37
Dans le fond, le sujet de ce topic devrait s'appeler $1300 pour 2 ans 60000km. Là on parlerait des vrais affaires...

vtec
05/04/2008, 15h57
l'interdire...faut quand meme pas exagere. C'est l'utilisation qui devrait etre reglementer.

.

reglementer quoi?? 1 popo devant la maison a chaque matin our etre certain que le char vire pas plus de 2 min??

nah...interdication total. En 78, yen avait pas pis ont est pas mort?

Slammer
07/04/2008, 12h54
que chaque demarreur doivent avoir un module qui coupe apres 5 minutes a la place du 15 minute habituelle.

De toute facon, c'est l'utilisation de la voiture elle-meme qui est problematique, pas le demarreur a distance.

Penses-tu que c'est mieux ceux qui attendent leur femme a l'epicerie dans l'auto qui fonctionne????

vtec
07/04/2008, 14h59
j'attend jamais personne. Chus capable de marcher. Pis si l'occasion arrivent, ben j'arrete le moteur. Meme a la coomande au tim, j'arrete mon auto tellement que cé long

Slammer
08/04/2008, 13h04
C'est ca notre probleme au Quebec, 95% de la population payent pour le 5% qui abuse des choses ou qui sont dependant de quelque chose (alcool, jeux....)

vtec
08/04/2008, 13h07
100% vrai..j'ai vue un gars tantot, tel main libre, 4X4 avec flasher a gauche et lui, tournais a droite tellement il etait deconcentrer...bravo a la ministre...ca changera rien, a part que les gros colon de popo vont nous harceller avec leur ticket de 100$ et 3 points ....

pauvre petit peuple

Slammer
08/04/2008, 13h12
100% vrai..j'ai vue un gars tantot, tel main libre, 4X4 avec flasher a gauche et lui, tournais a droite tellement il etait deconcentrer...bravo a la ministre...ca changera rien, a part que les gros colon de popo vont nous harceller avec leur ticket de 100$ et 3 points ....

pauvre petit peuple

bien d'accord avec toi...

en plus, j'ai vu un reportage la semaine passe, le gars de l'APA disait que c'etait la ceinture de securite qui a fait en sorte qu'il y a eu moins de blesses grave sur nos routes. L'ABS, les coussin gonflabe et tout le reste n'ont pas fait mieux que la ceinture. Il croit que le controle de la stabilite risque de faire mieux parmis tous les nouveau gadgets ou nouvelle lois. Car meme la lois des pneus, c'est un peu ridicule, seulement 30% de la population roulais avec des pneus d'ete en hiver. Ce n'est pas assez pour changer les statistiques.

Alain36
08/04/2008, 13h41
Pour revenir à la garantie prolongée... la transmission automatique du RAV4 de mon beau-père vient de lâcher... un 2001 avec 180 000km au compteur. Il n'aurait pas pu profiter d'une garantie prolongée s'il en avait pris une à l'époque de l'achat.

Il a changé le RAV4 au complet pour un 2008, Toyota était justement en promotion! Pis son incident n'a rien changé, il ne prendra pas la garantie prolongée... sage décision.

cryspy
08/04/2008, 16h13
C'est clair que pour ton beau père les garanties prolongées n'auraient servies à rien.
Ma décision est prise c'est non pour le 7ans/1300$ ou plus précisèment 2 ans/1300$ puisque je suis couvert jusqu'à 5 ans pour le groupe motopropulseur.

philippelemieux1
09/04/2008, 20h48
juste un commentaire sur les démarreurs à distances:

Moi, j'en ai un et je le trouve particulièrement pratique pour permettre à mon turbo de souffler 30 secondes avant de l'éteindre ou de partir.