PDA

Voir la version complète : Pontiac Torrent GXP, QU'EN PENSEZ-VOUS?



MAYOUTA
04/04/2008, 08h54
Je regarde pour louer un Pontiac Torrent GXP 2008 traction avant, qu'en pensez-vous et connaissez-vous quelqu'un qui en conduit une? Consomme-t-elle beaucoup d'essence?

merci

Alain36
04/04/2008, 09h52
C'est un de ceux qui consomment le plus. En ville, c'est facilement 16L/100km pis sur la route, c'est rarement en bas de 10L/100km. Même le Toyota RAV4 3.5L AWD ne consomme pas ça avec sa traction intégrale!

Le Hyundai Santa Fe 3.3L serait même un choix plus judicieux si tu tiens à un V6.

J'ai flushé le Saturn VUE XR (qui a la même motorisation) de mes choix pour mon prochain véhicule à cause de sa consommation d'essence et qu'on nous annonce le litre d'essence à 1.50$/L pour cet été...

mario210
04/04/2008, 10h02
Je regarde pour louer un Pontiac Torrent GXP 2008 traction avant, qu'en pensez-vous et connaissez-vous quelqu'un qui en conduit une? Consomme-t-elle beaucoup d'essence?

merci

mon dieu tout le monde veut des VUS pour le look cool genre qui vient avec....mais il ne veulent pas payer le gaz....ououhhhh réveillez-vous un VUS ca boit, a moins d'avoir un hybride....mais les prix de ces derniers sont cher.
:evil:

Dave
04/04/2008, 10h12
Avec des cotes annoncés de 13 et 8,3l au 100 en ville et sur la route, ça va boire pas mal beaucoup... Attends toi à un bon 15l minimum en ville en été (proche 20l en hiver) et un bon 9,5 à 11l sur la route en été (12 en hiver)....

C'est un SUV V6 qui fait plus de 1700kg, y'a pas grand chose à faire... Dis toi que ce serait 15 à 20% pire avec un V8 et un camion de plus de 2000kg...

Si t'as peur pour la consommation, vas pas avec ça !

Slammer
04/04/2008, 12h57
Je regarde pour louer un Pontiac Torrent GXP 2008 traction avant, qu'en pensez-vous et connaissez-vous quelqu'un qui en conduit une? Consomme-t-elle beaucoup d'essence?

merci

mon dieu tout le monde veut des VUS pour le look cool genre qui vient avec....mais il ne veulent pas payer le gaz....ououhhhh réveillez-vous un VUS ca boit, a moins d'avoir un hybride....mais les prix de ces derniers sont cher.
:evil:

x2....consommation d'essence reduite ne vas pas avec un SUV.

claude274
04/04/2008, 15h37
PONTIAC TORRENT 3.4 / 5 12.2 8.3 $1872
PONTIAC TORRENT 3.6 / 6 13.0 8.3 $1962

HYUNDAI SANTA FE 3.3 / 6 12.2 8.4 $1890

Classified
04/04/2008, 16h47
PONTIAC TORRENT 3.4 / 5 12.2 8.3 $1872
PONTIAC TORRENT 3.6 / 6 13.0 8.3 $1962

HYUNDAI SANTA FE 3.3 / 6 12.2 8.4 $1890

TOYOTA RAV4 SPORT 3.5/6 11,1 7,7

Mon père a un Torrent 3.4 2007 et s'est vraiment pas fameux, le look est sportif mais pour la conduite oublie ça! Jsais pas si le GXP est vraiment différent.. Tant qu'à moi j'irais pour un RAV4 Sport..il est 3000$ de moins que le GXP en plus...

lil_azn
04/04/2008, 17h15
PONTIAC TORRENT 3.4 / 5 12.2 8.3 $1872
PONTIAC TORRENT 3.6 / 6 13.0 8.3 $1962

HYUNDAI SANTA FE 3.3 / 6 12.2 8.4 $1890

TOYOTA RAV4 SPORT 3.5/6 11,1 7,7

Mon père a un Torrent 3.4 2007 et s'est vraiment pas fameux, le look est sportif mais pour la conduite oublie ça! Jsais pas si le GXP est vraiment différent.. Tant qu'à moi j'irais pour un RAV4 Sport..il est 3000$ de moins que le GXP en plus...

J'appuie Claude, Rav4 serait assurément plus judicieux à moins que tu te fais crédité beaucoup d'argent de GM avec leur carte de crédit.

claude274
04/04/2008, 19h20
Ouais, j'ai pas mis le RAV 4 mais... c'est mon choix aussi! C'est beaucoup plus facile de choisir pour les autres lorsqu'on paie pas! :D Mais disons que si tu regardes pour un GXP et que le Toy est moins dispendieux... ben go for it!

tatou
04/04/2008, 23h23
RAV4 autant l'ancien modèle était très beau autant le nouveau n'est pas très beau, je serais incapable de me convaincre de regarder ça dans mon entrée tous les jours, je me force à faire un bel aménagment paysagé, je n'irais quand même pas tout gacher avec près de 2 tonnes de verres et d'acier que je trouve inesthétique... :wink:

Dave
05/04/2008, 07h59
RAV4 autant l'ancien modèle était très beau autant le nouveau n'est pas très beau, je serais incapable de me convaincre de regarder ça dans mon entrée tous les jours, je me force à faire un bel aménagment paysagé, je n'irais quand même pas tout gacher avec près de 2 tonnes de verres et d'acier que je trouve inesthétique... :wink:

Je vais juste dire quelque chose de simple, si on veut éviter les éternelles querelles sur le forum, faudrait éviter de venir faire ce genre de commentaire qui pourraient être mal perçu par certains, surtout les propriétaires de Rav4.

C'est correct que tu le trouves pas à ton goût, mais rajoutes en pas à ce point là ! :wink:

tatou
05/04/2008, 10h34
RAV4 autant l'ancien modèle était très beau autant le nouveau n'est pas très beau, je serais incapable de me convaincre de regarder ça dans mon entrée tous les jours, je me force à faire un bel aménagment paysagé, je n'irais quand même pas tout gacher avec près de 2 tonnes de verres et d'acier que je trouve inesthétique... :wink:

Je vais juste dire quelque chose de simple, si on veut éviter les éternelles querelles sur le forum, faudrait éviter de venir faire ce genre de commentaire qui pourraient être mal perçu par certains, surtout les propriétaires de Rav4.

C'est correct que tu le trouves pas à ton goût, mais rajoutes en pas à ce point là ! :wink:

C'est vraiment juste de l'humour... quel est le rapport entre les fleurs et l'auto? Le sujet aurait été à propos d'un Explorer, d'un Hummer ou n'importe quoi que je ne trouve pas très beau, que la même idée m'aurait traversé l'esprit :lol:

Classified
05/04/2008, 11h28
RAV4 autant l'ancien modèle était très beau autant le nouveau n'est pas très beau, je serais incapable de me convaincre de regarder ça dans mon entrée tous les jours, je me force à faire un bel aménagment paysagé, je n'irais quand même pas tout gacher avec près de 2 tonnes de verres et d'acier que je trouve inesthétique... :wink:

Je vais juste dire quelque chose de simple, si on veut éviter les éternelles querelles sur le forum, faudrait éviter de venir faire ce genre de commentaire qui pourraient être mal perçu par certains, surtout les propriétaires de Rav4.

C'est correct que tu le trouves pas à ton goût, mais rajoutes en pas à ce point là ! :wink:

Tout à fait d'accord! Jpense pas que ça change grand chose dans son choix que monsieur X ne trouve pas beau le RAV4...

jippyoo7
06/04/2008, 17h53
Je ne vois pas pourquoi tout le monde ne pense qu'au Rav-4 qui plus est , n'est pas bien vu de tous coté look , est très cher car vous payez pour la marque. Il n'est pas mauvais mais il n'est pas bon d'ignorer le saturn Vue , Ford escape / mazda tribute / Mercury mariner , Honda CR-V et j'en oublie.

PatB
06/04/2008, 18h24
ououhhhh réveillez-vous un VUS ca boit

Pas mon Rogue :wink: ... Depuis janvier, 10.6L/100km de moyenne en utilisant a profusion mon démarreur a distance et en faisant plus de ville que d'autoroute.

dedemo
06/04/2008, 23h49
Je ne vois pas pourquoi tout le monde ne pense qu'au Rav-4 qui plus est , n'est pas bien vu de tous coté look , est très cher car vous payez pour la marque.

Ça fait plus de vingt ans qu'on lit de tels commentaires. Si le RAV4 ne vaut pas ce qu'on en demande, les consommateurs verront bien à faire corriger le tir chez Toyota. Pour le moment, il semble y avoir un paquet de gens qui croient que ça en vaut encore la peine. :wink:

En passant, tu as le lien de l'article qui dit que le RAV n'est pas bien vu "coté look"? :roll:

dedemo
06/04/2008, 23h53
Et puis si l'on paie juste pour la marque avec certains produits (Honda, Toyota), à quand les véhicules "no name" à 20% moins cher?

MAYOUTA
07/04/2008, 09h09
Pour revenir à ma question de départ et j'apprécierai beaucoup recevoir vos opinions, que pensez-vous entre louer la Torrent Pontiac GT ou la GXP? est ce que ça vaut la peine pour l'économie d'essence (GT= 4 vitesses vs GXP=6 vitesses) La GXP nous coûterait quand même environ 75 -80 $ plus cher.

Merci

vtec
07/04/2008, 09h45
Pour revenir à ma question de départ et j'apprécierai beaucoup recevoir vos opinions, que pensez-vous entre louer la Torrent Pontiac GT ou la GXP? est ce que ça vaut la peine pour l'économie d'essence (GT= 4 vitesses vs GXP=6 vitesses) La GXP nous coûterait quand même environ 75 -80 $ plus cher.

Merci

me semble que les reponses ont ete clair?? Si tu le veut absolument, ben achete le.

Your Mother
07/04/2008, 10h02
Si tu n'as pas besoin de la performance du 3.6L, alors va avec le 3.4. Le 3.4L a beaucoup de vécu et est fiable, et ce même si c'est une moteur à "pushrod".

Le 3.4L est moins performant mais fait la job et te permettra de faire du 9.5L/100km sur route.

Si toutefois tu veux aboslument le 3.6L, je te propose d'aller essayer le Suzuki XL7. Même châssis (mais allongé), mais le 3.6L est assemblé par Suzuki, au Japon.

Le Torrent est sur le point d'être redessiné et sera bientôt offert avec une nouvelle motorisation "écologique". Selon mes sources, la dépréciation sera forte, alors je suggère la location.

Dave
07/04/2008, 10h21
Pour revenir à ma question de départ et j'apprécierai beaucoup recevoir vos opinions, que pensez-vous entre louer la Torrent Pontiac GT ou la GXP? est ce que ça vaut la peine pour l'économie d'essence (GT= 4 vitesses vs GXP=6 vitesses) La GXP nous coûterait quand même environ 75 -80 $ plus cher.

Merci

Moi, je te suggère de t'acheter ou de te louer autre chose...

Aucune différence sur la consommation à mon avis, le GXP est aussi gourmand mais plus performant... Il y a beaucoup mieux ailleur sur le marché.

MAYOUTA
07/04/2008, 10h35
Pour revenir à ma question de départ et j'apprécierai beaucoup recevoir vos opinions, que pensez-vous entre louer la Torrent Pontiac GT ou la GXP? est ce que ça vaut la peine pour l'économie d'essence (GT= 4 vitesses vs GXP=6 vitesses) La GXP nous coûterait quand même environ 75 -80 $ plus cher.

Merci

Moi, je te suggère de t'acheter ou de te louer autre chose...

Aucune différence sur la consommation à mon avis, le GXP est aussi gourmand mais plus performant... Il y a beaucoup mieux ailleur sur le marché.

en fait, je n'ai pas le choix que d'y aller avec une auto GM, mon ancien auto GM a été déclaré perte totale et avec ma garantie de remplacement valeur à neuf avec le concessionnaire, je dois choisir une auto GM... mais mon problème maintenent, c'est d'aller avec un GT ou un GXP...

merci d'avance pour ton opinion

Your Mother
07/04/2008, 10h51
Premièrement, le GT a une tranny 5 vitesses VS 6 pour le GXP.

Le moteur du GXP plus puissant et plus recherché que le 3.4 du GT. Toutefois, si la concommation t'inquiètes... difficile de choisir.

Selon les circonstances (un bel exemple qui justifie de ne pas acheter la garantie de remplacement du dealer), j'irais avec le GXP pour sa valeur de revente.

Bonne chance

Slammer
07/04/2008, 12h34
en fait, je n'ai pas le choix que d'y aller avec une auto GM, mon ancien auto GM a été déclaré perte totale et avec ma garantie de remplacement valeur à neuf avec le concessionnaire, je dois choisir une auto GM... mais mon problème maintenent, c'est d'aller avec un GT ou un GXP...

merci d'avance pour ton opinion

t'avais quoi comme vehicule avant???

N.G.
07/04/2008, 18h45
J' ai fait l' essai d' un Torrent GXP l' automne dernier parce qu' il comptait parmi mes choix. J' ai trouvé qu' il portait dur et était bruyant. Ceci étant dit, il ne faut surtout pas comparer un GXP et un Torrent Sport. Pas la même transmission, pas le même moteur et pas la même suspension. Par contre, très rapide, bonne tenue de route et très bon freinage et un look très distinctif.

Par contre à 37,000$, je crois qu' il y a de meilleurs choix.

Finalement, j' ai porté mon choix sur un FJ CRUISER à prix égal avec le groupe C. (Que je reçois vendredi)

Je ne serais pas prêt à dire que le GXP ne serait pas un bon choix. Fait à noter dans le GXP en pleine accélération il faut tenir le volant très serré. Il y a beaucoup d' effet de couple.

N.G.
07/04/2008, 18h46
J' ai fait l' essai d' un Torrent GXP l' automne dernier parce qu' il comptait parmi mes choix. J' ai trouvé qu' il portait dur et était bruyant. Ceci étant dit, il ne faut surtout pas comparer un GXP et un Torrent Sport. Pas la même transmission, pas le même moteur et pas la même suspension. Par contre, très rapide, bonne tenue de route et très bon freinage et un look très distinctif.

Par contre à 37,000$, je crois qu' il y a de meilleurs choix.

Finalement, j' ai porté mon choix sur un FJ CRUISER à prix égal avec le groupe C. (Que je reçois vendredi)

Je ne serais pas prêt à dire que le GXP ne serait pas un bon choix. Fait à noter dans le GXP en pleine accélération il faut tenir le volant très serré. Il y a beaucoup d' effet de couple.

N.G.
07/04/2008, 18h46
J' ai fait l' essai d' un Torrent GXP l' automne dernier parce qu' il comptait parmi mes choix. J' ai trouvé qu' il portait dur et était bruyant. Ceci étant dit, il ne faut surtout pas comparer un GXP et un Torrent Sport. Pas la même transmission, pas le même moteur et pas la même suspension. Par contre, très rapide, bonne tenue de route et très bon freinage et un look très distinctif.

Par contre à 37,000$, je crois qu' il y a de meilleurs choix.

Finalement, j' ai porté mon choix sur un FJ CRUISER à prix égal avec le groupe C. (Que je reçois vendredi)

Je ne serais pas prêt à dire que le GXP ne serait pas un bon choix. Fait à noter dans le GXP en pleine accélération il faut tenir le volant très serré. Il y a beaucoup d' effet de couple.

N.G.
07/04/2008, 18h46
J' ai fait l' essai d' un Torrent GXP l' automne dernier parce qu' il comptait parmi mes choix. J' ai trouvé qu' il portait dur et était bruyant. Ceci étant dit, il ne faut surtout pas comparer un GXP et un Torrent Sport. Pas la même transmission, pas le même moteur et pas la même suspension. Par contre, très rapide, bonne tenue de route et très bon freinage et un look très distinctif.

Par contre à 37,000$, je crois qu' il y a de meilleurs choix.

Finalement, j' ai porté mon choix sur un FJ CRUISER à prix égal avec le groupe C. (Que je reçois vendredi)

Je ne serais pas prêt à dire que le GXP ne serait pas un bon choix. Fait à noter dans le GXP en pleine accélération il faut tenir le volant très serré. Il y a beaucoup d' effet de couple.

Joe 123
07/04/2008, 21h34
Oui!!! Bravo pour votre FJCruiser N.G.!!! :nice:

gillesRrider
15/04/2008, 16h09
Ben justement, t'as trouver le gars qui a son Torrent GXP 2008 depuis octobre 2007. J'arrive de la Floride (Fort Lauderdale) ça coûte 600$ exactement, aller retour avec ce VUS, pas pire pantoute, cliss, c'est un avion quand tu pèses sur la pédale, stie ça marche mon homme! Pis pour l'effet de couple dans le volant, ben, faut pas virer fou, c'est pas si pire, c'est pas fait pour les moumounnes :roll: Faut vraiment mettre la pédale au fond pour constater.

L'ordinateur de bord indiquait consommation de 10 litres à 120km, c'est très acceptable, j'ai fait le trajet entre 70 et 80 mi/hre, fa que, pour ceux qui n'y croient pas, m'en fou, j'ai les preuves sur mon relevé VISA. Le 3.4 L consomme pas moins, et est moins puissant.

Confort parfait pour un gars de 6 pieds, siège super confo, radio XM (plaisant en voyage 8) ) d'la place en masse pour la bagagerie, j'ai placé une glacière derrière les bancs avant, le lunch était à porter de la main.

J'ai un toit ouvrant, pratiquement pas de turbulence si je compare avec mon ex Mazda3 É(turbulence élevée sur le Mazda3).

Si tu transportes des passagers, ils seront choyées, le banc arrière recule en masse, avec dossiers inclinables, et appui-bras!

La suspension est sèche, mais aux USA, les routes sont tellement belles, ça dérange vraiment pas, ça colle à la route, t'as pas un bateau dans les mains. Au Québec, ça brasse plus, mais je m'en accommode bien, j'aime pas les suspensions guimauves sur mes véhicules.

J'avais été voir le nouveau VUE 2008 de Saturn, excusez moi, mais l'assise des sièges avant sont court pour une grande personne, et la place derrière est réduite si je compare avec le Torrent, mais le look intérieur est plus impressionnant.

Ben oui, y a mieux, mais moi, j'en suis très satisfait. D'autres questions?

jippyoo7
15/04/2008, 18h08
joli commentaire . cest le genre de chose que les gens aiment lire sur des forums. Des faits vécus et précis comme ca. :P . Par mois si je veux louer la GXP combien que ça me couterais dans le meilleur des cas?

gillesRrider
16/04/2008, 15h22
joli commentaire . cest le genre de chose que les gens aiment lire sur des forums. Des faits vécus et précis comme ca. :P . Par mois si je veux louer la GXP combien que ça me couterais dans le meilleur des cas?

J'ai une location 4 ans, aucun comptant, 20,000km par an, 460$ tout inclus, c'est le montant qui passe dans mon compte, mon frère est employé GM, donc un prix employé pour un GXP 2008, j'ai ajouté le groupe remorquage, le toit ouvrant, la radio XM, rendu à 12,500 km, et ça roule toujours bien, voilà, c'est complet.

Dave
16/04/2008, 15h25
Je suis content de lire des commentaires positifs sur ce véhicule. J'en avias pas entendu beaucoup depuis le début. Aussi, content de voir que ça semble mieux qu'un simple Torrent de base qui ne m'a jamais impressionné...

gillesRrider
16/04/2008, 15h40
Le Torrent de base est quand même pas mal pour le prix, c'est correct dans l'ensemble, certains veulent plus à tout les niveaux, pour d'autres ça leur convient, c'est très perso le choix d'un véhicule, j'avais essayé le Hyundai Santa Fee, pas mal du tout pour le prix, le Suzuki Gran Vitara m'a impressionné, mais cliss, c'est 4x4, j'en ai pas besoin, consomme plus, moteur beaucoup moins puissant. Le CRV, un 4 cylindre et $$$$, le RAV4, même affaire, au moins t'a le choix du V6.

Au final, le Torrent GXP à traction me convient parfaitement, il y a aussi une version identique dans l'Equinox de Chevrolet, design différent à l'extérieur, et quelques babioles à l'intérieur, beau VUS aussi.

Tant qu'à moi, si GM voulait frapper plus fort, il mettrait le 3.6 litre et la transmission 6 vitesses sur tout les Torrent et Equinox, ça ferait fameux!

Dave
16/04/2008, 15h51
Le Torrent de base est moins impressionnant et convaincant que l'Escape V6 2008 à mon avis. Et ça changera pas avec les 2009 qui auront des upgrade moteur et transmission. C'est sensiblement le même prix aussi à 10 ou 15$ par mois de différence. L'escape est mieux fini et bizarrement plus pratique et ergonomique à mon avis. Par contre, faut oublier le Escape Limited et ne pas aller plus haut que le XTL. Mais c'est 2 véhicules pourraient trouver chausure à leur pied avec le Journey de Chrysler...

J'avoue que le Torrent GXP n'a pas de concurrence de la part de Ford, à moins d'y aller dans le Edge... Mais un Edge de base n'est pas aussi équipé que le GXP de Pontiac. Très difficilement comparable à mon avis... mais reste que je ne les ai jamais comparé un contre l'autre...

Effectivement, le 3,6l dans toute la gamme Torrent et Equinox, ça faisserait fort à mon avis... L'escape serait largué côté puissance et raffinement du groupe motopropulseur.

Mais la gamme Torent aurait aussi besoin du 2,4l 4 cylindres à mon avis... Probablement le nouveau modèle prévu pour 2010 !

Your Mother
16/04/2008, 15h59
GM travaille fort sur le Fuel Cell... pile à hydrogène
http://www.caranddriver.com/reviews/hot_lists/car_shopping/green_machines/2008_chevrolet_equinox_fuel_cell_car_news
http://www.chevrolet.com/fuelcell/
http://www.fueleconomy.gov/feg/fuelcell.shtml

Dave
16/04/2008, 16h13
GM travaille fort sur le Fuel Cell... pile à hydrogène
http://www.caranddriver.com/reviews/hot_lists/car_shopping/green_machines/2008_chevrolet_equinox_fuel_cell_car_news
http://www.chevrolet.com/fuelcell/
http://www.fueleconomy.gov/feg/fuelcell.shtml

Oui mais ça, c'est une technologie qui va rester marginale encore pour le prochain 10 ans...

jippyoo7
16/04/2008, 17h58
joli commentaire . cest le genre de chose que les gens aiment lire sur des forums. Des faits vécus et précis comme ca. :P . Par mois si je veux louer la GXP combien que ça me couterais dans le meilleur des cas?

J'ai une location 4 ans, aucun comptant, 20,000km par an, 460$ tout inclus, c'est le montant qui passe dans mon compte, mon frère est employé GM, donc un prix employé pour un GXP 2008, j'ai ajouté le groupe remorquage, le toit ouvrant, la radio XM, rendu à 12,500 km, et ça roule toujours bien, voilà, c'est complet.

Wow merci. je crois que c'est en train de me convaincre peu a peu de l'envisagé dans quelque temps. Il est quand même pas si cher pour un tout équipé. Jaime surtout le style très sportif: Maggs plus gros , Jupe qui descend plus bas et double tuyau d'hexas chromé et plus gros :P :P :P Je n'est pas le budget d'un Honda ou d'un Toyota surtout que cette année bien des véhicules américains sont comparables aux japonaises.

dedemo
16/04/2008, 22h44
joli commentaire . cest le genre de chose que les gens aiment lire sur des forums. Des faits vécus et précis comme ca. :P . Par mois si je veux louer la GXP combien que ça me couterais dans le meilleur des cas?

J'ai une location 4 ans, aucun comptant, 20,000km par an, 460$ tout inclus, c'est le montant qui passe dans mon compte, mon frère est employé GM, donc un prix employé pour un GXP 2008, j'ai ajouté le groupe remorquage, le toit ouvrant, la radio XM, rendu à 12,500 km, et ça roule toujours bien, voilà, c'est complet.

Je n'est pas le budget d'un Honda ou d'un Toyota surtout que cette année bien des véhicules américains sont comparables aux japonaises.

Tout à fait vrai pour le duo Aura/Malibu.

sunlight
17/04/2008, 10h30
joli commentaire . cest le genre de chose que les gens aiment lire sur des forums. Des faits vécus et précis comme ca. :P . Par mois si je veux louer la GXP combien que ça me couterais dans le meilleur des cas?

J'ai une location 4 ans, aucun comptant, 20,000km par an, 460$ tout inclus, c'est le montant qui passe dans mon compte, mon frère est employé GM, donc un prix employé pour un GXP 2008, j'ai ajouté le groupe remorquage, le toit ouvrant, la radio XM, rendu à 12,500 km, et ça roule toujours bien, voilà, c'est complet.

Je n'est pas le budget d'un Honda ou d'un Toyota surtout que cette année bien des véhicules américains sont comparables aux japonaises.

Tout à fait vrai pour le duo Aura/Malibu.

Mais il y a une aimée et une mal-aimée dans le duo... j'vous laisse deviner laquelle...

dedemo
17/04/2008, 14h12
joli commentaire . cest le genre de chose que les gens aiment lire sur des forums. Des faits vécus et précis comme ca. :P . Par mois si je veux louer la GXP combien que ça me couterais dans le meilleur des cas?

J'ai une location 4 ans, aucun comptant, 20,000km par an, 460$ tout inclus, c'est le montant qui passe dans mon compte, mon frère est employé GM, donc un prix employé pour un GXP 2008, j'ai ajouté le groupe remorquage, le toit ouvrant, la radio XM, rendu à 12,500 km, et ça roule toujours bien, voilà, c'est complet.

Je n'est pas le budget d'un Honda ou d'un Toyota surtout que cette année bien des véhicules américains sont comparables aux japonaises.

Tout à fait vrai pour le duo Aura/Malibu.

Mais il y a une aimée et une mal-aimée dans le duo... j'vous laisse deviner laquelle...

L'Aura pour laquelle on a du mettre environ 20 fois moins de budget en marketing que pour la Malibu. Chez GM, aurait-on un doute envers le logo Saturn aussi? Dommage parce que je trouve la Aura encore plus belle que la Malibu, même si cette dernière a reçu tout un coup de crayon de son styliste!