PDA

Voir la version complète : Baby Aston Martin



Dave
23/04/2003, 13h54
Un petit mot sur une belle petite bagnole qui va sortir dans 1 an ou 2, il s'agit de la baby Aston Martin. On a beau trippé Porsche ou Ferrari, mais on ne peut que rester bouchebé devant la beauté de cette voiture.

Voici un cours lien pour voir de quoi je parle, my god que c'est beau ça !
http://www.edmunds.com/future/2005/astonmartin/amv8vantage/100217478/photos.html?tid=edmunds.f.review.leftsidenav..2.As ton+Martin*

question dessin, ils l'ont chez Aston martin.

Et quelle mécanique, faut avouer que les anglais ont beaucoup de talent pour les voitures d'exception quand les moyens sont là. Faut pas se surprendre que les grands ingénieurs de F1 soient installés ou originaire du Royaume-Uni, même ceux de Ferrari.

Cohiba
23/04/2003, 16h48
belle !!

mais $$ ( j`ai pas les chiffres )

avec le prix je vais pouvoir en dire plus !!

a+

Joe 123
23/04/2003, 17h21
Après une 911 Turbo, je prendrais l'Aston Martin.Avant d'être vendu aux transmissions intégrales et d'en connaître certains avantages, ma marque fétiche était Aston Martin.Mais si on m'en donne une, au diable l'intégrale!!!

Dave
23/04/2003, 17h23
Probablement le même prix qu'une 911 turbo. Mets un bon 150 à 200 milles dollars. C'est pas une bagnole pour monsieur tout le monde, c'est une bagnole de rêve.

Par contre, c'est presqu'une aubaine à côté de la 360 modena !

En tout cas, je ne m'avancerai pas sur ce sujet très très très délicat, tout le monde à son ciel, son nirvana !

On a souvent demandé si on gagnait à la loto, ce que l'on achèterait, j'ai pas de la misère à dire que cette voiture là, elle serait vraiment très très très cool ! C'est mon choix dans 2 ans. Souhaitez moi bonne chance, à mon que vous aussi, vous ayez des vues sur...

Cohiba
23/04/2003, 21h28
Dave = bon sujet


mais c`est vraiment différent

pour la ferrari ( je comprend ) mais une ferrari c`est une ferrari !!

la valeur des autos ( angl.) est pas vraiment bonne !!( mais c`est autre chose )


bonne chance !!!