PDA

Voir la version complète : Question sur pneu



Stoonz
09/04/2008, 15h47
J`aimerai s avoir quand mettre ses pneu d`ete sur la voiture? Parce que si je regarde la tendance a long terme y vas pas faire sous 0 alors ? merci de vos reponse et dsl des fautes.

Francis F
09/04/2008, 15h58
Le rush de pneus commence tranquillement. C'est donc le temps de le faire avant la cohue.

Boud
09/04/2008, 16h49
J'ai fait poser ça fin mars.

Pas de rush et pas de problème sur la route non plus. C'est quand même des 4 saisons...

Stoonz
09/04/2008, 16h53
Ok merci.Parce que je veut les installer avant de partir a quebec le 10 mai 0_o.

Boud
09/04/2008, 17h01
Ok merci.Parce que je veut les installer avant de partir a quebec le 10 mai 0_o.

Vas-y tout de suite avant que le rush soit commencé, et adapte ta conduite si jamais il fait en bas de 0...

Stoonz
09/04/2008, 17h15
Ouep merci je fait toujours attention ;).Pour sa j`ai 0 accident en 5 ans pour le momment 0_o.

Japfan
09/04/2008, 20h25
Je prévois mettre mes mags en fin de semaine, même s'ils sont chaussés sur des vieux pneus d'hiver. Je les mets tout de suite pour pas user mes bons Nokian et ça me laissera plus de temps pour magasiner de bons pneus d'été.

Mitch
09/04/2008, 21h34
Habituellement je Pose les Pneus d'hiver le entre 1 decembre au 15 decembre et je les enleve entre le 15 mars et le 1 avril. Evidament je rgarde les previsions meteo a long terme a l'automne pour ne pas me faire prendre les culottes baiser. De cette facon, j'ai pu faire 60 000 en 5 hiver avec des Blizzack et leur usures etait a 50% (10/32'') avec mon Pick-Up. Cette annee la pose avait ete avancer et je vais pose les pneu demain.

Personnellement, Mes criteres sont pour la pose des pneu d'ete : Routes de quartier degager de la neige/glace, Temperature dans les environ de 10 degres le jour.

sunlight
10/04/2008, 01h09
J'ai fait poser ça fin mars.

Pas de rush et pas de problème sur la route non plus. C'est quand même des 4 saisons...

Correction: j'ai vu cette semaine une affiche devant un concessionnaire GM qui mentionnait: "Spéciaux sur tous les pneus trois saisons!" à partir de ...$

Alors là vraiment pour que ça rentre dans l'imaginaire des gens: un pneu c'est soit d'hiver, ou soit trois saisons maintenant. Qu'est-ce qu'il faut pas lire et entendre! Parce que le gouvernement oblige les pneus d'hiver, maintenant faut dire des trois saisons pour pas que le gens pensent que c'est une arnaque!