PDA

Voir la version complète : achat d'une Uplander



pourlefone
10/04/2008, 10h17
salut tout le monde
je magasine actuellement pour une Uplander LT1 allongé 2008
le plus bas prix que j'ai obtenu jusqu'a present est de 374 dollar par mois
pour 72 mois avec 2000 dollar de comptant
est-ce que vous pensez que c'est un bon prix
en tout cas c'est le mieux que j'ai obtenu jusqu'ici
je suis de gatineau
et ce prix je l,ai obtenu d'un concessionnare de montreal
dans la region ici
je n'ai rien en bas de 420 $

a montreal
a la location on m'offre pour 48 mois 321$ par mois avec 2000$ comptant
et a l'achat 374$ aussi avec 2000$
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu vent de meilleur offre
merci

Alain36
10/04/2008, 10h35
C'est pas cher pour une minivan longue, 28600$ taxes comprises...

Tu dois sûrement savoir qu'elle en est à sa dernière année de production et que ça fait que la dépréciation sera grande et rapide. Donc, si tu achètes, tu devras l'user à la corde. Si tu ne comptes pas l'user à la corde, la location serait une meilleure option.

Boud
10/04/2008, 11h39
Suggestion comme ça...regarde les usagés d'environ un an. Il auront perdu au moins 30% de leur valeur dans le neuf.

Dave
10/04/2008, 11h57
Suggestion comme ça...regarde les usagés d'environ un an. Il auront perdu au moins 30% de leur valeur dans le neuf.

On offre au gars de payer 28 928 $ pour 6 ans pour une van, ce qui inclu le financement et les taxes... Vite vite, c'est comme s'ils vendaient la van autour de 20 000 à 22 000 $...

Tant qu'à moi, aussi bien ça que d'acheter usagé.

pourlefone
12/04/2008, 00h37
c'est vrai que une usagé on peut avoir ca moins cher
mais le probleme c,est qu,une usagé ne se finance pas a 0% d'interet
c'est un minimum de 7 ou 8 %
finalement ca revient plus cher a moins de payer cash

j'ai deux concessionnaire qui m'ont offert ce prix
quand le dossier sera presque finaliser et que je serai sur
je vous dirai ou
en attendant j'attend les autres offre....

MisterT
12/04/2008, 14h31
Pour ma part, j'irais jamais avec une Uplander étant donnée que c'est une ou la pire côté et surtout sur le point de la sécurité. Mais pour son paiement, tu n'auras rien de neuf à ce prix là. Par contre, il faut que tu la roules à la corde car tu ne peux pas l'échanger dans 4 ans car tu vas avoir une méga baloune.

Pour ce qui est des garages dans la ville de Gatineau, toutes les voitures que je suis allé voir, ils étaient tous plus dispendieuses qu'ailleurs. Que ce soit une Accord, Legacy, Mazda 6 familiale et ma Odyssey ( 5K$ de différence), ils étaient tous supérieur dans les prix. Même les usagés étaient ainsi. As-tu été voir à Ottawa ou à Hawk?

MisterT
12/04/2008, 18h20
Pour ma part, j'irais jamais avec une Uplander étant donnée que c'est une ou la pire côté et surtout sur le point de la sécurité. Mais pour son paiement, tu n'auras rien de neuf à ce prix là. Par contre, il faut que tu la roules à la corde car tu ne peux pas l'échanger dans 4 ans car tu vas avoir une méga baloune.

Pour ce qui est des garages dans la ville de Gatineau, toutes les voitures que je suis allé voir, ils étaient tous plus dispendieuses qu'ailleurs. Que ce soit une Accord, Legacy, Mazda 6 familiale et ma Odyssey ( 5K$ de différence), ils étaient tous supérieur dans les prix. Même les usagés étaient ainsi. As-tu été voir à Ottawa ou à Hawk?

La u-body a beaucoup évolué depuis longtemps. A 374$/mois sur 72 mois et 0% d'intéret, ca m'a l'air bien.

Lorsque tu auras acheté, j'espere que tu viendras nous faire un compte rendu du véhicule!

Pour cela que je dis que le prix à de l'allure, mais je voulais aussi informer de la réalité reliée à la côte de cette fourgonnette. Elle s'est effectivement amélioré, avant c'est une mini-fourgonette comme un cellulaire qui fermait (flip) lors d'accident, alors ce n'était pas compliqué à faire mieux :)

http://fr.youtube.com/watch?v=lCqS1xIm4tg vs http://fr.youtube.com/watch?v=24SDvxQX-Yw&feature=related

Ma bible, le CR sur cette voiture : http://blogs.consumerreports.org/cars/2007/04/chevrolet_uplan.html

mazzzda
13/04/2008, 12h51
wow méchante améloiration :shock:

Dave
14/04/2008, 10h10
Pourtant, quand ils sont passé de la Venture à la Uplander, ils ne sont pas passé de 2 à 4 étoiles dans les tests frontaux ???