PDA

Voir la version complète : Lapinos - matrice et vibrante...



Dave
11/04/2008, 14h09
Pour faire plaisir aux petits amis qui doivent toujours parler de leur vw. Allez-y, au lieu de scrapper un sujet qui vous regarde même pas, prenez le temps ici de nous raconter comment votre lapine est tellement meilleure que toutes les autres voitures sur le marché. :evil:

Moi, je suis loin de détester les produit VW et la Passat CC sera sur ma liste de magasinage dans 4 ans, mais j'ai pas besoin de toujours parler de cette marque dans tous les posts... :roll:

sunlight
11/04/2008, 14h39
J'comprend pas... y'a pas tant de VW qui se parle dans tous les posts me semble...

vtec
11/04/2008, 14h44
ben moi, je comprend!!

ca vient tannant effectivement

sunlight
11/04/2008, 14h46
ben moi, je comprend!!

ca vient tannant effectivement

Ok... probablement que je ne lis pas TOUS les posts... :?

Mais j'sais pas... c'est juste que ça fait p-e pas crédible de tous le temps revenir là-dessus alors... Où est-ce que ça parle encore de Volks que j'aille lire pour voir?

Dave
11/04/2008, 16h06
ben moi, je comprend!!

ca vient tannant effectivement

Ok... probablement que je ne lis pas TOUS les posts... :?

Mais j'sais pas... c'est juste que ça fait p-e pas crédible de tous le temps revenir là-dessus alors... Où est-ce que ça parle encore de Volks que j'aille lire pour voir?

10 pages de Matrix.... et après, les petits proprios de vw viennent dire que leur vw est bien mieux que la matrix... et oui, toujours les 2 mêmes... Pis après, ils se défendent en nous accusant d'être des petits frustrés... :roll:

C'est comme si Vtec venait toujous écoeuré le peuple avec son Altima...

Joe 123
11/04/2008, 20h33
Et comme moi si je voulais écoeurer le peuple avec mon MDX!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon pour être sérieux, ça serait parfait si VW avait une fiabilité prometteuse..On dirait que ça commence bien et les prix sont à la baisse...Donc du mieux pour VW!!! :bravo:

claude274
11/04/2008, 20h44
C'mon! Tout le monde sait que les meilleurs véhicule sont les Brabant!

Francis F
11/04/2008, 20h54
C'mon! Tout le monde sait que les meilleurs véhicule sont les Brabant!

Euh... tu veux dire Trabant ! :P

Et parlant de Trabant, ils envisagent de faire renaître cette marque mythique de l'allemagne de l'Est.

Dave
11/04/2008, 22h34
Topic un peu inutile.

mais bon, pour joindre la conversation, ces gars la essaient juste de justifier le 5000$ de plus qu'ils ont dépenser pour un compacte. :wink:

Ça doit être ça... mais il nous casse les couilles à la longue...

tatou
11/04/2008, 23h10
Topic un peu inutile.

mais bon, pour joindre la conversation, ces gars la essaient juste de justifier le 5000$ de plus qu'ils ont dépenser pour un compacte. :wink:

5000 $ de plus!!! vraiment? Quelle compacte offre pareil équipement? Ha oui! la Focus... européenne. :wink: