PDA

Voir la version complète : Le cirage Simoniz du lave-auto Canadian tire



Frange
12/04/2008, 21h49
Bonjour, je suis allé au Lave-auto automatique Simoniz de canadian tire la semaine passé. J'ai pris le forfait cirage de base. Mon char est super beau depuis ce temps, il brille.

Cependant, la cire de lave-auto canadian Tire dure-t-elle aussi longtemps que celle que l'on met manuellement nous autres même?

Et qu'est-ce que ça fait si on met du Rain X dans nos vitres pis qu'après on fait cirer notre char au lave-auto canadian Tire, est-ce que ça ce mélange?

Merci de me répondre car si c'est bon que ça de faire cirer son auto au lave-auto Simoniz de Canadian Tire, je crois bien que je ne perderai plus jamais mon temps à cirer mon char moi-mème!!

Saintor
13/04/2008, 08h32
Je ne pense pas que ce soit aussi bon que les tops produits, mais si tu le fais faire aux 2-3 mois, tu devrais être satisfait.

Je suis vendu Nu Finish depuis plus de 15 ans. Là j'essaie Ultimate QuickDetailer de Meguiar's; je vois un avantage de l'appliquer en spray. Vraiment pas long à appliquer. 10-15 minutes.

Slammer
13/04/2008, 19h33
Toute cire appliquer en spray ou en jet, comme dans les lave auto, leur dure est de 1 heure a une journee.

en somme, tu paye pour rien.