PDA

Voir la version complète : Desharnais: des crosseurs?



Japfan
13/04/2008, 00h38
Je suis allé chez Desharnais du boulevard Charest aujourd'hui. j'ai plus ou moins aimé, ils avaient des pneus usagés à prix pas pire et à qualité pas pire aussi, mais ils se sont repris sur l'ouvrage qu'ils ont chargés pour les poser. J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre rendu à la facturation qu'ils étaient de ceux qui ajoutent une charge de 8$ par pneus pour le balancement. Cé l'fun être crosseur, je comprend pourquoi ils ont les moyen d'avoir un mur complet de téléviseur plasma dans leur magasin. J'ai remarqué aussi qu'ils utilisent plutôt souvent la tactique de faire peur au client pour l'inciter à changer une pièce et ainsi, faire plus de $. Y'a même un client dans la salle d'attente qui s'est fait dire que ses pneus d'été qu'ils voulaient faire poser étaient finis et c'était la 3e fois en trois ans qu'ils lui disaient ça. Ils le disaient même quand ils étaient neufs. :roll:

Mitch
13/04/2008, 09h03
Tu parle du magasin de pneu qui est sur le coin de Hamel et Masson, a cote du Stanley ?

wowlesmoteurs
13/04/2008, 11h32
est-ce que tu parle de Deharnais a Quebec ?????

parceque si c'est ca, je savait pas que Deharnais avait une sucusrsal sur une rue Hamel!!!


si non , bien il y a le vieux Daharnais sur Charest, coin Marie de l'incarnation.
et l'autre est sur le blv Pierre-Bertrand, coin Lebourgneuf.

Japfan
13/04/2008, 12h19
Oops, je viens d'éditer le message c'était Desharnais sur le boulevard Charest

hyundai+
13/04/2008, 12h55
Depuis plus de six que je ne les fréquente plus . A chaque enliguement il avait toujours une pièce a changer $ . A ma derniere visite j'ai dit non merci je v'ais y penser et j'ai gagné un discour comme quoi ma voiture était un dangé publique. Vérification la pièce de direction était encore très bonne et trois ans plus tard j'ai vendu le véhicule et lors de l'inspection de mon acheteur toute était beau!

Hyundai+

wowlesmoteurs
13/04/2008, 13h19
je sui8s aller chez deharnais juste une fois. pour faire enligné la voiture.
elle tirais légerement a gauche, et je mettais des pneus neuf. et les vieux pneu etais tres légerement usé de travers. alors un enlignement étais de mise.
pendant qu'il faisait la job. le technicien est venu me demander plus de détails sur le fait que je disait que la voiture tirais légerement a gauche. parceque selon lui, le tres peu d'ajustement qu'il devait faire pour metre ca bien droit, étais tellement minime que je devais meme pas le sentir. entre les lignes , je percevais qu'il me disait que je fabulait sur le tirage a gauche :roll: parceque sur une corolla, la direction peu précise ne permettais pas de percevoir si peu de différence, selon ses dires :roll:
enfin de conte, l'enlignement ensuite étais ben corect. mais si j'avait pas insisté, le technicien aurais rien toucher sur le réglage :roll:

Japfan
14/04/2008, 18h02
Update: tout de suite après avoir fait poser les pneus, j'ai recommencé à avoir une vibration au freinage et je savais pas trop c'était quoi. Là, je pense savoir c'est quoi. D'après moi, les sans dessins de Desharnais m'ont scrapé deux disque de brakes flambant neufs que je venais de poser moi-même. C'est drôle, j'avais pu de vibrations dans le volant et après qu'ils aillent serrer les nuts en malade, assez que je suis pas capable de les desserrer avec mon impact wrench (240lb de torque), les disques sont déjà croches. À part les apeller pour leur chanter une poignée de bêtise, je peux faire quoi comme recours?